MarieFleur · 9 octobre 2007 à 19:50 · 2 participants · 1 669 affichages
Nous prévoyons aller au Viva Wyndham Playa Dorada à Puerto Plata aux fêtes, du 25 décembre au 1er janvier prochain. Nous irons avec nos filles (13 et 10 ans) et des amis également. J'ai lu sur ce forum de bons commentaires de cet hôtel, mais ils datent...
Nous voulons aller en mars 2008 à cet hotel. est-ce qu'il y a quelqu'un qui y a déja allé et qui pourrait m'en donner des commentaires positifs ou négatifs? merci à l'avance!
Trippeur · 5 octobre 2007 à 14:43 · 13 participants · 9 418 affichages
On part pour le mois de mars et nous aimerions savoir lequel choisir acheter en ligne ou avec une agence de voyage? et si vos choix sait d acheter en ligne alors lequel prendre? il en na asez quon sait pu lequel choisir pour acheter notre forfait? merci...
Wedge · 11 octobre 2007 à 0:01 · 3 participants · 1 153 affichages
Amis voyageurs! J'ai besoin de votre aide pour me trouver un hotel tout-inclus 5* abordable pour le mois de novembre (pas plus de 1 300$/pprs) au Mexique, à Cuba ou en Jamaïque! Je connais déjà le Paradisus Rio de oro à Holguin, que j'ai adoré. Voici...
Gaetanquebec · 13 octobre 2007 à 17:38 · 2 participants · 1 521 affichages
Est ce qu'il a du monde qui pars au grand club s.lucia le 18 oct.On pense reserver la bas, il reste pas mal juste ca a pas cher.On se demande s'il y auras bien des quebecois pour faire la fete.
Dl123 · 11 octobre 2007 à 20:21 · 6 participants · 2 440 affichages
J'aimerais avoir votre avis à ce sujet!! Pour ceux et celles qui se sont rendu au Gran Bahia Principe de Punta Cana, aviez-vous louer un coffre-fort? Ou est-ce qu'une valise qui se barre fait l'affaire? merci
Nous partons en avril 2008 pour le Sol Cayo Santa Maria, je sais que nous pouvons louer des Jeeps a l'hotel meme, mais j'aimerais en savoir le prix, et savoir aussi combien de temps la location dure-t'elle. Y a t-il une ville pas trop loin ou nous pourrions...
Emmanuelle86 · 30 septembre 2007 à 17:47 · 5 participants · 3 279 affichages
Nous avons loué mon ami et moi 12 nuits à l'hotel sabana et je m'inquiete car il ne figure sur aucun guide. J'aurais aimé savoir comment été cet hotel et la qualité de ses services. merci
Ghost56V · 2 octobre 2007 à 12:23 · 6 participants · 3 503 affichages
Je dois partir avec un groupe d'amis (15) en Egypte pou feter les 40 ans de certains d'entres nous. Aussi nous cherchons un hôtel All Inc. ou l'ambiance est sympa pour faire la fête (cat 4* ou +). Merci d'avance pour vos conseils
Brouss44 · 1 octobre 2007 à 15:12 · 6 participants · 9 074 affichages
Dans le coin du 16 fev 2008 et nous aimerions savoir ou est le meilleur endroit en Jamaique, cote tranquillite et beaute (plage). nous avons ete a Cuba au Melia Las Dunas et nous avons adorer est ce un peu pareil, la Jamaique merci a tous bonne journee...
J'aimerais savoir si je suis au Riu Negril est-ce qu'il est possible d'aller au Tropical Bay pour le déjeuner etdiner et de profiter de la plage??? merci Semailles
Traveller123 · 12 octobre 2007 à 19:23 · 4 participants · 2 712 affichages
Je compte partir dans le sud au début janvier après le jour de l'an. Vu que mon budget est limité cette année je compte partir à la dernière minute, donc quel est la meilleure option pour payer le moins cher possible? Est-ce qu'on peut sauver beaucoup...
Latante · 29 septembre 2007 à 12:34 · 3 participants · 6 506 affichages
Merci a ceux qui m'ont si gentiment repondu ; malheureusement je n'ai pas trouvé d'hotel en demi pension a moins de 800euros voyage compris depart de nantes, je pense que nous allons donc choisir l'hotel les bougainvillés à Saly à moins que quelqu'un...
Je recherche des informations sur cet hotel. Example nourriture, plage, activités etc. Nous sommes dans la cinquantaine et recherchons endroit qui sans être la bombe offre un minimum d'attraits. C'est notre 19 ème voyage dans le sud, donc l'on sait un...
Je souhaite aller dans cet hotel prochainement mais je lis souvent que la plage est artificielle, petite, bref pas terrible. Y a t'il en sortant un peu de l'hotel une "vraie" plage plus sympa et accessible? Merci de vos réponses
Pour informations délogés de l'hotel El Palacio par l'agence thoms cook pour des raisons qui leurs sont propres nous avons étés relogés à 4 personnes à hurgada en chambre familiale au mamlouk palace hotel terminé selon thomas cook le 29.03.2007.A notre...
J'envisage de partir debut avril avec mon fils de 12 ans et je suis completement paumée!! j'ai l'habitude de voyager mais je ne me suis jamais autant prise la tête que pour ce voyage! mon choix de départ etait le club marmara hurghada mais aprés tous...
Pingettes · 3 septembre 2007 à 19:05 · 4 participants · 2 802 affichages
Je reviens vers vous car je suis en train de finaliser mon prochain voyage à l'ile Maurice en Février 2008. Merci à tout ceux qui m'on déjà donné beaucoup d'infos très très utiles. Il me reste un souci à régler: L'hôtel que j'ai choisi est le Sugar Beach...
Amélie83 · 28 septembre 2007 à 17:28 · 4 participants · 1 914 affichages
Nous partons mon mari, ma fille de 14 mois et moi dans cet hotel le 9 janvier et j'aimerai surtout savoir ce qui est mis a disposition dans l'hotel pour les bébés. on m'a dit qu'il y avait une superette et j'aimerait savoir s'ils vendent des couches...
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais quelques questions a vous poser! Premierement, nous sommes 6 amis entre 21 et 24 ans qui partont début janvier pour le Grand Palladium Punta Cana.. et on se demandais si nous avions fait un bon choix? Est ce...
Swanpas · 13 octobre 2007 à 2:57 · 2 participants · 2 610 affichages
Je m'apprête à faire mon troisième (1er Paradisus Varadero, 2ième El Senador.. et oui, ça fait un petit bout de temps!) voyage à Cuba dans la semaine du 11 novembre, alors que je m'envolerai vers Holguin, plus précisemment à l'hôtel Playa Costa Verde...
Eudeline · 3 octobre 2007 à 17:44 · 3 participants · 3 945 affichages
Nous aimerions passer une semaine en RD fin décembre mais sommes allergiques aux grands hôtels. Qui connaitrait quelques bungalows sympas situés en bordure de plage? avec ou sans la formule hôtel. Nous sommes une famille de 6 personnes. Zozo
J'ai besoin de votre aide?? Nous voulons partir à la fin octobre pour Varadera et nous sommes très embarassés dans le choix de notre hotel. J'entends des commentaires négatif sur certain hôtel, comme le Tuxpan, Sol sirenas coral resort,????????????...
Stenton · 10 octobre 2007 à 21:17 · 4 participants · 1 697 affichages
Ou rebonsoir Je prévois un sejour dans cet hotel pour janvier 2008. Je recherche surtout le calme et la tranquilité, avec eventuellement la possibilité de faire des excurtion dans la nuture proche de l'hotel. Quelqu'un aurai t'il des infos sur cet hotel...
Beepbeep · 17 août 2007 à 19:22 · 7 participants · 5 279 affichages
Merci grace a vous et vos commentaires, vos information moi et ma conjointe nous avons choisi notre prochaine destination l'Hôtel Royal Decameron Panama, ah oui avant j'oublie au début apres avoir lue (melaniep) mon opinion du Panama étais pas fort merci...
Amorin · 9 octobre 2007 à 3:26 · 2 participants · 1 512 affichages
Holá amigas y amigos J'ai fouillé le forum pour les résumés de voyages sur ces 2 hôtels et j'en ai trouvé très peu: d'après vous, quel hôtel offre le meilleur rapport qualité-prix Ou bien avez-vous des commentaires Nous avions fait le Riu Mambo à Puerto...
Gilmich · 11 octobre 2007 à 20:55 · 2 participants · 2 008 affichages
Pourriez-vous me donner s.v.p. le numéro de téléphone ou de télécopieur de l'hôtel Bania Principe San Juan de Puerto Plata, je pars le 9 novembre prochain. Merci.
Mali65 · 12 octobre 2007 à 10:27 · 2 participants · 1 656 affichages
J'ai passé 2 séjours à cette hotel 1 en juin où je n'ai eu aucun soucis, par contre au mois de septembre là petit problème, je prends toujours avec moi un peu de cash que je laisse dans le coffre fort de la chambre et cette fois ci de l'argent a disparu...