Nous devons partir en fevrier à bayahibe nous ne savons quelle hotel choisir casa del mar, oasis canoa, ou autres merci de me renseigné au plus vite car les réservations ce font de plus en plus rare. MERCI D'AVANCE
Avec mon fiancé nous partons samedi 13/10 à L'hôtel La Pirogue de Flic en Flac pour une semaine. Nous aimerions faire une voir deux excursions en bateau pendant une journée avec repas... (ile aux cerfs ou et ile Benitiers) mais aussi une journée avec...
Lulujo · 10 octobre 2007 à 18:35 · 3 participants · 1 947 affichages
Ne suis pas venu sur le forum.Mais aujourd`hui j`aimerais avoir des commentaires recents des gens qui sont allés au playa pesquero.J`ai lu qq commentaires qui dates du mois d`aout et septembre et ce n`est pas tres élogieux.Je suis allée deux fois au pesquero...
Minute · 30 septembre 2007 à 4:15 · 7 participants · 2 652 affichages
Peut-être que quelqu'un peut me répondre avant lundi matin. Je prévois partir pour cuba prochainement et j'ai vu sur internet un forfait qui m'intéresserait à un prix raisonnable. Je me demandais si je réservais via une agence, est-ce que ce serait le...
Chouchou91 · 3 octobre 2007 à 11:35 · 8 participants · 3 361 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je cherche des avis, des conseils afin de ne pas me tromper. Nous avons pour projet de partir debut décembre en république dominicaine et nous y allons plutôt pour le côté farniente. J'aurai souhaité trouver un endroit...
Midolito · 20 janvier 2006 à 11:40 · 6 participants · 2 597 affichages
Je recherche un hotel en thailande qui dispose de jacuzzi dans la chambre j'ai fait mes petites recherches sur internet mais malheuresement pour l instant je ne trouve que des hotels avec jacuzzi mais accessible a tous. Si quelqu'un pourrait maider jerecherche...
Cathou17277 · 30 août 2007 à 19:48 · 3 participants · 1 925 affichages
J'ai fait un voyage cette année, fin janvier 2007, à Punta Cana en répubique dominicaine. Nous étions au caribe club princess. Super hotel, super plage, température merveilleuse. Nous projettons de repartir en 2008 dans les mêmes dates. Mais nous aimerions...
j'aimerais avoir des infos sur l'hotel Punta Cana Grand.. maintenant le grand oasis punta cana. Est ce que quelqu'un est déja allé? Est ce qu'il y a une discotheque pas loin de l'hotel où les locaux peuvent aller danser? merci pour les infos!
Marco007 · 3 octobre 2007 à 14:01 · 3 participants · 1 669 affichages
Je souhaite partir en RD en fevrier 2008 avec familles ado de 14 et 15 je voudrais savoir quelle est le meilleur endroit car il y a tellement de sejours proposé qu'ont ne sais lequel choisir merci d'avance pour les réponses marco
J'aimerais avoir des commentaires sur le Royal Playa Del Carmen s.v.p. Est-ce que quelqun y a deja été? La plage, comment est-elle? Moi y a 2 ans, j'ai été a Playa Del Carmen, et l'hotel était en construction, mais je demande est-ce qui a encore de la...
Sergio55 · 8 septembre 2007 à 17:26 · 2 participants · 4 434 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur cet hôtel Est-ce vraiment un 4 étoiles? Est-ce que la bouffe est bonne (restaurant et buffet) aussi peut-on marcher longtemps sur la plage??? merci
Bellafiesta · 9 mars 2007 à 14:51 · 8 participants · 5 311 affichages
Je suis entrain de chercher des billets pas trop cher pour le mexique et je ne connais pas la région de Ixtapa. Est-ce un bel endroit, les plages sont-elle belles, est-ce qu'il y a des choses à visiter dans ce secteur? J'entends seulement parler de Cancun...
Diane31 · 10 octobre 2007 à 0:10 · 4 participants · 1 928 affichages
Êtes-vous déjà allé à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en République dominicaine? Si tel est le cas, que devrais-je savoir sur cet endroit qui me permettrait d'y passer le plus agréable des séjours? Nous sommes deux couples d'amis qui y séjourneront...
Isabelleeric · 8 octobre 2007 à 15:52 · 2 participants · 4 862 affichages
Qui a déjà pris une junior suite à l'Ibérostar Hacienda Dominicus, quelle différence y a t il entre une chambre standart et une junior suite. Merci pour vos réponses.
Cagouille · 1 mars 2005 à 22:01 · 3 participants · 4 324 affichages
Je vais loger au canella du 14mars au 29 mars et je souhaiterais avoir vos avis ou commentaires sur cet hotel et il ya t'il des bons restaurants a proximité a des prix corrects?c'est la premiere fois avec mon épouse que nous allons en guadeloupe et nous...
Bon, enfin! Après des mois de recherches intensives pour un forfait à bon prix pour le mois de février, j'ai trouvé, en réservant au Sirenis Cocota de Punta Cana pour un départ le samedi 17 février. Je suis contente, j'ai lu de bons commentaires sur ce...
Cuvee77 · 4 octobre 2007 à 12:44 · 2 participants · 2 383 affichages
Je part pour le Panama le 5 janvier prochain au Royal Decameron avec chambre sur le golf. J'aimerais savoir si ça vaut la peine de prendre une suite. Est-ce qu'il y a une bonne différence de confort?
Qui connait le casa marina reef à sosua, son emplacement, sa plage, son hotellerie, sa disposition... acces pratique pour la ville à pied? merci de tous vos renseignements pascal pascalcouturier@free...
Je suis très inquiète car je pars la semaine prochaine au fanara et j'ai vu sur le net que la plage est en travaux: buldozer, grue bruit chute de falaise... qui peut me rassurer!! marie
Nous recherchons un hôtel 4 etoiles et plus au mexique pour 1200-1300 avec bonne cuisine, quelques restaurant à la carte, au moins un bar dans la piscine, des activités, une clientèle jeune et préférablement une discothèque sur le site ou très proche...
Le choix est très difficile à faire, pour choisir l'hôtel qui nous plairaît...peut-ètre pourriez-vous nous aider? On cherche un endroit calme on cherche le repos et non un endroit de party, un hôtel propre et avec une mer pas trop agitée. La partie bouffe...
Zacrocs · 9 octobre 2007 à 18:50 · 3 participants · 1 775 affichages
Veux allez a cuba en voyage derniere minutes avec 8 personnes...vas ton avoir de la place? 4 chambres et 8 places dans l avion?? y a t il des gens qui on ete avec plusieurs personne??? c est pour le mois de janvier.