Je pars demain pour une semaine à l'hôtel Intercontinental à Taba Heights. Je souhaiterai pouvoir me déplacer un peu seul et donc louer une voiture pour visiter un peu le coin. Est-ce possible? Y'a-t-il un loueur dans l'hôtel et dans les environs? Combien...
Pusfy · 10 septembre 2007 à 21:56 · 3 participants · 3 029 affichages
Qui pourrait m'indiquer des adresses internet d'hôtel acceptant les réservations sans passer par un tour opérateur? Nous sommes allés à Embudu l'année dernière et souhaitons retourner aux maldives. Des vols sur six mois sont interessants mais je ne trouve...
Sunset24 · 12 octobre 2007 à 15:05 · 5 participants · 1 952 affichages
Je vois que plusieurs d'entres-vous ont été au Casa Del Mar à Bayahibe en Juillet-Août-Septemb... bien avoir des nouvelles récentes sur l'hôtel, l'endroit, les excursions que vous avez faites etc... Merci à l'avance pour vos réponses
LTI Costa Caribe Beach du 14 au 29 janvier 2007-02-14 Classement 4 étoiles. Vol par Air Transat de nuit départ de Montréal à 21.30h Arrivé à Margarita à 03.40h et arrivé à l’hôtel à 05.00h du matin. Bien que sur nous documents il était inscrit que les...
Voilà, mon épouse et moi avons décidé de passer 15 jours à l'Hespéria El Agua sur l'île de Margarita en Décembre prochain et nous cherchons un tour operator local qui organise des excursions sympas en français...Quelqu'un peut il nous renseigner? Merci...
Babouna · 11 octobre 2007 à 11:39 · 3 participants · 2 575 affichages
Qui a eu la chance de fréquenter: l'hotel tarisa, la marina ou le veranda, je n'ai pas vraiment d'infos rapport qualité prix le casuarina au dire du forum bruyant chambres côté cuisine donné aux internautes... le bougainville et les cocotiers loin de...
Nous avons réservé au Grand Paradise Bavaro pour mars avec Sunquest. Ils ont une nouvelle section en construction qui doit ouvrir en décembre 2007 et je ne peux trouver de renseignements nulle part sur l'emplacement de cette nouvelle section. Est-ce que...
J'espere que tout le monde a bien profité du beau temps d'aujourd'hui. Moi j'aurai voulu savoir si kelkun est deja alle au rama beach hotel a bali?? Je vais y alle avec ma femme et un couple d'ami au mois d'aout. On a reserve uniquement pour 5 nuits...
J'étais au Royal Decameron du 2 au 9 janvier derniers. Il a fait très chaud toute la semaine. Le site est très grand et très beau, on a toujours une piscine, un bar et un restaurant proche de notre bloc. J'étais dans le bloc 46, dans la nouvelle partie...
Nous partons en Jamaïque le mois prochain et j'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel et aussi sur la monnaie faut-il changer ici ou là-bas les dollars? Le prix des cigarettes? Merci d'avance
Ce tout nouvel hôtel a été ouvert en avril 2007. Je désire m'y rendre l'année prochaine. Si vous avez eu l'occasion d'y séjourner, ce serait gentil de me communiquer vos impressions: environnement? accès à la plage et à la mer, escaliers? facilement accessible...
Je viens de passer les fetes de Noel au Maya Caribe a Cancun. J'ai passe des vacances geniales dans ce petit hotel sans pretentions qui est idealement place, avec une adorable petite plage et surtout de la tranquilite, du calme et un staff tres gentil...
Nous sommes 5 et nous allons à l'Hôtel Internacional à Varadero en décembre. Je voulais des informations, j'ai donc écris à l'Hôtel via leur site Internet sans obtenir de réponse. Avez-vous d'autres adresses à me fournir? Sinon, vous pouvez peut-être...
Nous partons, mon mari et moi, au bavaro princess du 27 octobre au 3 novembre 2007. Est ce que quelqu'un va a cet hôtel a cette date? Car j'ai entendu dire qu'il était surtout fréquenté par des americains alors nous avons peur de nous sentir un peu seul...
Je suis nouveau sur ce site et j'aimerai avoir vos avis sur l'hôtel Ocean Blue Golf and Beach Resort à Punta Cana en séjour "tout inclu". Nous partons du 1er au 9 décembre, et nous aimerion savoir ce que vous avez pensez de cet hôtel que ce soit au niveau...
Deb25 · 25 août 2006 à 17:53 · 3 participants · 2 935 affichages
Je voudrais avoir un petit renseignement sur le sugar beach: est ce qu'il y a des animations en journée de type volley, acqua gym... si vous voulez me donner votre avis sur cet hotel concernant votre séjour n'hésitez pas!! merci d'avance pour vos réponses...
Solap · 15 octobre 2007 à 1:28 · 4 participants · 1 798 affichages
Nous serons deux célibataires de 26 ans à vivre notre première expérience à cuba...nous recherchons un tout inclus 4 étoiles ou plus, et nous voulons quelque chose d'intéressant pour deux personnes de notre situation (activités, night life) Évidemment...
Je pars dans deux semaines en République Dominicaine à L'Océan Bavaro Spa Beach Resort, j'aurais voulu avoir des renseignements sur cet hôtel ainsi que sur l'ambiance globale. Les chambres sont-elles bien? Dois-je emmener beacoup d'affaires (gel douche...)...
Je vous écrit pour vous dire comment s'est passé notre voyage en Rep. Dom., une semaine en fev.2007. Nous sommes partis avec le TO marsans, très sérieux, parfait! Vol avec XL Airways, de Paris CDG à Punta Cana, puis Samana, un peu long (10/11h) mais tout...
Ast · 22 septembre 2007 à 16:02 · 4 participants · 1 834 affichages
Voila je rentre tout juste de mon voyage et je vais vous faire partager mes impressions en essayant d'être assez complet. Déjà pour vous prévenir d'entrée de jeu, je suis très contant de mon voyage, nous sommes parti entre amis, 4 jeune de 25ans, mes...
Sandram · 15 mai 2007 à 14:06 · 11 participants · 12 752 affichages
Nous partons en famille (2 adultes + 1 enfant de 8 ans) au Paladien Kiris Wordl NF également appelé JOY kIRIS WORLD sur d'autres TO en Août. L'hôtel étant vendu en France depuis cette année, certains ont-ils séjourné ds cet hôtel et si oui quelles sont...
J'ai une décision à prendre: parmis ces 3 choix, lequel s'avère la meilleure décision selon: la plage (le sable le plus blanc), l'animation des spectacles (quelle heure est le dernier spectacle), la nourriture des buffets et à la carte...et la propreté...
Kiki35850 · 18 octobre 2007 à 13:58 · 1 participant · 848 affichages
Je pars au Cocotal Sirenis le 27 octobre et je voudrais savoir si je dois échanger des euros contre des pesos en france avant de partir ou est-ce possible de le faire directement a l'hotel sur place? Peut on regler directement en euros sur place?.Merci...
Nous sommes 4 couples d'amis dans le début de la quarantaine et nous prévoyons partir en vancance dans la fin de semaine du 08 mars 2008. Notre budget est plus ou moins $1500.00 par personnes. Ce que nous croyons vouloir...être près de la plage, sable...
J'aurais voulu savoir où en sont les réparations de l'hôtel suite à l'incendie de mars 2007 car je vais passer mes vacances dans 2 mois la bas. Merci d'avance
Spatmo · 14 octobre 2007 à 17:18 · 4 participants · 2 835 affichages
Nous envisageons de faire un circuit au Maroc de neuf jours (on n'a pas plus) avec nos deux filles de 15 et 9 ans C'est notre premier voyage là bas. On atterrit à Marrakech, on repart de Casa. On pense rester 3 nuits à Marrakech, peut être au riad Dar...
Sybodyssée · 18 octobre 2007 à 13:19 · 2 participants · 908 affichages
Il y a une heure d'équitation d'inclus dans le forfait du Paradisus de Oro, quelqu'un de vous est-il allé? Je viens d'entendre le récit d'une expérience négative et je me demandais si c'était de la malchance simplement ou général. Merci!
Je part en rep dom le 18/9/07, au coral canoa, c'est pour mon voyage de noces!quel temps a prevoir?je compte prendre 150dollars une visa et des euros, aurai-je assez? pour 10JOURS?comment trouver vous cet hotel?un grand merci pour vos reponse!
Nous partons du 8 au 23 février pour Varadero, nous serons logés à l'Iberostar Tainos. Aujourd'hui ma première préoccupation c'est la météo. J'ai lu tout et son contraire sur les températures que nous pourrions avoir à cette période... devons nous partir...
Je veux partir autour du 23 novembre pour cuba. Nous sommes 6 donc 4 ados de 16 et 17 ans. Nous souhaitons un endroit propre, belle plage, bonne nourriture mais surtout de la bonne animation pour nos ados. Que choiseriez vous, Varadero: villa cuba, playa...