à vous tous Nous voudrions partir fin janvier. Nous sommes 6 personnes qui veux allés à Punta Cana mais ont ne sais pas quelle hotel réservé. Pouvez-vous nous aider quelqu'un. Ages varient entre 35 et 60 ans. Ont ne sais pas entre le IFA Bavaro Village...
JE SOUHAITERAI DES RENSEIGNEMENTS SUR L'HOTEL ELDORADOR CARIBE CLUB A PUNTA CANA SI QUELQU'UN CONNAIT VOS RENSEIGNEMENTS SERONT LES BIENVENUS MERCI ENCORE
Mariclaude · 4 octobre 2007 à 23:54 · 9 participants · 2 663 affichages
Cette année, exceptionnellement, je partirai à Cuba avec la horde de touristes du 26/12/07 au 3/01/07 en compagnie de mon fils de 20 ans. Je veux lui faire plaisir, bien sûr, mais j'aimerais aussi me reposer et passer ma semaine dans la mer. Quel forfait...
Vu le peu de disponibilités aériennes, il faut que nous réservions notre voyage d'ici deux jours!! et on hésite encore entre le Sandos Playacar Beach Resort ou le Catalonia yucatan riviéra maya. Si vous connaissez l'un de ces deux hôtels, plages, nouriture...
J'aimerais savoir si quelqu'un a vu l'avancement des travaux a l'hotel colony bay sur la plage de macao.Il devrait normalement ouvrir en octobre mais je n'en sait pas plus.Par la même occasion savoir si la plage est belle et la mer pas trop agitée.Merci...
Je viens de booker un forfait pour le 1er janvier et j'aimerais connaître des détails sur l'hôtel, mais surtout les activités à faire autours et les excursions incontournables, les bars, restos et villages autours, la facilité pour le transport en commun...
Madolphin · 29 avril 2007 à 0:03 · 5 participants · 2 816 affichages
Bsr, je voudrais savoir si vs connaissez l'hotel Albatros Beach 4*? car je pars le 19/05/07. Je voudrais savoir les prestations de cet hotel. Si la plage est belle et tout et tout. Merci. Nadège
Pinup · 7 août 2007 à 11:23 · 10 participants · 4 239 affichages
Je me lance a travers ma premiere discussion forum apres 2 jours de recherches intensives. qoui de mieux que les conseils avises de chanceux qui ont sejourne en repdom 1e question punta cana pour ses plages paradisiaques d apres agence voyage et ma demande...
Fabclo · 2 octobre 2007 à 17:27 · 3 participants · 1 323 affichages
Fan du club med depuis mon voyage de noce il ya quelques années, nous avons a nouveau craqué pour le club med de la republique dominiquaine. Nous seront présents avec nos 2 enfants de 1 et 4.5 ans du 12 décembre au 20 décembre 2007. Alors si vous êtes...
Encore une petite question, je me demander coment faire pour avoir les fameuses chambres n°10000 dont tout le monde parle? j ai reserver avec monagence, chambre standard prix promo, ya t il une chance pour avoir une chambre N° 10000? Encore une ptite...
Nolka · 7 octobre 2007 à 17:46 · 3 participants · 1 446 affichages
Que me suggerez-vous? Nous désirons un hotel 3 étoiles et plus. Possibilités de faire de la plongée Tuba à partir de la plage...Mini-Club pour enfants...Propre, sécuritaire et nourriture intéressantes. Prix...ben s'il y a un vrai deal..on est preneur..Départ...
Souhaitant partir a Carolina Park au mois d'aout en famille je souhaiterai avoir des infos sur la residence (chambres, repas etc..)et plus particulierement sur la plage et la mer ayant 2 enfants 8 et 11ans:profondeur de l'eau?, est ce du sable ou quelques...
Geneva83 · 8 octobre 2007 à 1:59 · 2 participants · 1 143 affichages
J'ai besoin de vos conseils/... Je prévois faire un voyage au début de février à Cuba... j'y suis déjà allée une fois (Coralia Playa de Oro) Je recherche le même type de plage: beau sable et une eau cristaline (debout dans la mer, tu touche le fond et...
Partant seul cet été probablement en Amerique du sud j hesite encore entre la Colombie et le Venezuela... Ces 2 iles m attirent toutes les 2 et je dois bien faire un choix alors qui pourrait me donner des infos sur la vie nocturne sur ces 2 iles sera...
Mich37 · 31 août 2007 à 14:16 · 5 participants · 1 917 affichages
J'aimerais avoir des suggestions d'hôtel...J'ai remarqué l'Iberostar Daiquiri (Coyo Guillerme)...les enfants sont logés gratuitement. Est-ce bien? Été 2007, nous sommes allés au Brisas Guardalavaga et qualité-prix s'était très bien! J'aimerais avoir...
Voilà ma prochaine destination sera encore la Turquie et plus precisément Antalya. Avez-vous déja été et quel hotêl me conseillez-vous??? Attention moi je ne jure que par Neckermann. Ce sera pour dans les environs du 13 Juillet 2008.
Louloulune · 16 septembre 2007 à 12:39 · 3 participants · 2 583 affichages
J'ai un crédit voyage d'Air Transat (www.airtransat.com) et je suis embêtée de choisir une destination pour mars 2008. Départ de Québec de préférence ou Montréal. Nous sommes un couple qui aimons la tranquillité, donc pas un trop gros complexe hôtelier...
Qui peut me renseigner sur l'Eldorador Caribe Club à Punta Cana? Je suis déjà allée au Majestic Colonial, et j'ai un peu peur de la comparaison, tellement j'ai été emballée par le Majestic. Mais mon CE propose le Caribe Club cette fois-ci, donc je n'ai...
Je connais pour y avoir poser les deux pieds!! Tous d abord ideal pour les voyages de noces, pour se retrouver avec l élu de son coeur. Pour les bambins ben heuuuuuu!!!! on fait vite le tour de l ile quoi!! C un hotel SPA donc pour adulte (les p...
Nous avez decide de passer 1 semaine Mi-Mars sur la riviera Maya. Nous hesitons entre ces 3 hotels Gran Bahia Principe Tulum Iberostar Tucan Iberostar Lindo Vaut-il mieux etre plus pret de Tulum ou de Carmen del Playa? D'un point de vu hotel ca semble...
Et à tous les autres aussi! je fais appelles a vous parce que je suis un peu embêtée! sur la brochure de l'hotel, on voit tres bien une chambre avec 2 lits doubles!! mais mon agente me dit que non! ma question est: y'a t'il des chambres avec 2 lits doubles...
Vm37 · 30 mai 2007 à 18:31 · 7 participants · 8 586 affichages
Nous avons réservé à l'hôtel Seabel Alhambra 2 semaines cet été. L'agence de voyage vient de nous prévenir que le SPA serait fermé jusque fin juillet à cause de travaux. Dommage pour nous, nous souhaitions profiter du hammam et des massages. De plus nous...
Quel hotel choisir aux abords de Cancun pour trentenaire recherchant la fete, belle plage, et de bonnes prestations au niveau de l'hotel? si possible en 4*, merci.
Si je résume bien Varadero semble être la destination idéale pour le jeune adulte, mais moi je me sens un peu en reste car je n'ai surtout pas envie de bars, de disco, encore moins rester à mon hôtel et puis je me dis qu'il pourrait peut-être découvrir...
Santopepino · 3 octobre 2007 à 8:28 · 2 participants · 1 417 affichages
Je sais que le change peut se faire à la réception mais certain hôtels ont une vrai banque dans leurs locaux ou le change est plus interessant qu'à la réception. Est ce le cas pour le Majestic ou le Bahia de Punta Cana. Merci.
Mon voyage pour Dahab est déja réservé. Je pars en octobre prochain avec un groupe de plongeurs pour 21 jours au Coral Coast Hotel. Nous irons aussi a Luxor et au Caire qq jours mais la majeur partie de notre temps sera dans les fonds marins de la région...