Redgm · 25 juillet 2006 à 19:07 · 7 participants · 2 585 affichages
Nous sommes ravis de notre séjour au Club Azur et je tiens à confirmer ce qui est déjà dit sur cet hôtel dans le forum: il est très bien!! Rapport qualité prix, excellent. Propreté, cadre, acceuil très bien. La piscine est superbe mais pas assez profonde...
Flo30250 · 6 octobre 2007 à 19:15 · 4 participants · 1 631 affichages
j'envisage réserver un séjour au lindo en mai 2008 et j'aiemerai savoir si c'est facile de faire des excursions sans passer par le tour opérateur (trop cher). je suis intéréssée par Xel ha, xaret, tulum et les boutiques de playa del carmen. bref de...
Nous comptons nous arreter une nuit pour vister Coba, que pensez vous de cet hotel et surtout avez vous un mail pour pouvoir les contacter? le site clubmedvillas.com ne machant pas, sinon j ai trouvé a resever cet hotel sur des sites que je ne connais...
Je vais bientôt au Barcelo Punta Cana. Quelqu'un peut-il me renseigner au sujet des réservations aux restaurants à la carte. Paraît-il qu'on peut réserver à partir d'internet pour éviter les files d'attente du matin à l'hôtel. Aussi, j'ai demandé une...
Je pars samedi pour punta cana, l hotel carabela beach et resort.Je panique, je ne sais pas quelle monnaie prendre, €uro ou dollard us? faut il mieu payer en dollard ou en pesos la-bas, le change je dois le faire ou? je posséde la mastercard puis je l...
Je suis en recherche pour fin janvier. un petit hotel en tout inclus. j ai vu le sosua by the sea, blue bay gateway, sosua bay resort... je ne veux pas de grand complexe. je veux qqchose d intime... merci
Liberte32 · 12 mars 2007 à 21:29 · 4 participants · 2 205 affichages
D'abord ce fut mon 8ième voyage dans le sud après la Colombie, République Dominicaine, Panama, Mexique, Nicaragua et Cuba où j'ai toujours hébergé dans des 4 étoiles et plus, à l'exception de Cuba 3 étoiles et demi et ce dernier, Hesperia Playa el agua...
Miva · 13 octobre 2007 à 14:31 · 6 participants · 2 341 affichages
Nous sommes a 35 jours du départ pour Cuba. (varadero, coayo coco ou holguin) nos choix je me demandais si ca vaux vraiment la peine dattendre un derniere minute pour 2 semaines car je vois pas les prix baisser beaucoup. J'ai vu le sol cayo guillermo...
Je vais voyager en rep. dominicaine en novembre 2007, A l'hotel grand paradise bavaro, et je voudrai connaitre les tarifs pour les differentes prestations tels que le coffre fort dans la chambre, et les differentes excursions proposer par l' hotel...
Mollylessard · 25 octobre 2006 à 17:42 · 7 participants · 2 048 affichages
Je veux réserver au playa caleta puisqu'il est à 695$ le 6 janvier 2006, j'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement... Donnez moi vos commentaires! Les drinks sont-ils bons? Température varadero en janvier... Merci!!!!!!!!! J'attends impatiemment...
Nous allons pour la première fois à Puerto PLata et nous voulons savoir si le Casa Marina Reef est un bon choix d'hôtel pour la semaine du 30 au 7 janvier, le tout pour 1579$ Merci de nous donner vos commentaires et suggestions!!
Je désire passer une semaine dans ce coin fin janvier. Je recherche un hôtel: bon confort, belle plage, beaux jardins, pas trop isolé (on ne veut pas être obligé de prendre tous nos repas à l'hôtel). Avez-vous des suggestions? Merci Maribel
Johakim · 1 octobre 2007 à 20:46 · 3 participants · 2 787 affichages
Nous voudrions reserver une semain sur l'AO Kao Resort, dans l'île de Koh Maak, début décembre. Nous avons envoyé un mail via le site web www.kohmak.com/. Sur notre email on pose qq questions sur les prix, les vélos, en zo voort Là-dessus, un monsieur...
Frisinette · 16 octobre 2007 à 18:41 · 2 participants · 1 478 affichages
Youppi!!!!! Je viens de réserver pour le dominicus Palace... Je suis hyper contente... Y a t'il quelqu'un qui peut me conseiller un bloc à réserver plus qu'un autre??? Et d'autres petits avantages que je pourrais savoir et qui renderait mon séjour peut...
Ceci est mon premier message sur le forum, alors si je commet une erreur, veuillez m'en excuser. Du 6 au 13 décembre 2007, je ferai un séjour au Sol Luna Y Mares à Holguin avec ma famille (4 enfants entre 8 et 15 ans) dans 2 chambres distinctes. Voici...
Supernini31 · 13 octobre 2007 à 15:32 · 1 participant · 1 710 affichages
Etre pri meme si c, est +cher un peut peut on vraiment s, assurer davoir les privilege qui offre cé surtout la vue face a la mer qui minterrsse avez vous des experience a ce sujet...nous prevoyons partir pour le sirenas la salina en mars jai le choix...
Isabelleeric · 5 septembre 2007 à 23:14 · 3 participants · 6 052 affichages
Qui pourraît nous donner des renseignements sur le nouveau Thomas Cook Village Neptune ainsi que l'hôtel Neptune Palm Beach tant au niveau de la chambre, nourriture etc... Merci pour vos réponses. Cordialement.
Olives · 13 octobre 2007 à 0:11 · 2 participants · 2 929 affichages
Je dois aller en Martinique bientôt mais je ne sais pas quoi choisir comme endroit / hotel Je recherche avant tout de beaux fonds pour passer mon niv 2 Je recherche également pour madame (qui ne plonge pas) un complexe hotelier avec une belle piscine...
Je pars au début février à l'hôtel: EDENH REAL PUNTA CANA et j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont achetés cet hôtel et quittent pour le mois de janvier si leurs agents de voyage ont confirmés que cet hôtel serait prêt comme prévu début Janvier...
Es ce que quelqu'un est revenu recemment de cet hôtel? Qu'en avez vous pensez? Beaucoup de personnes disent qu'il y a des Blocs à éviter... Dans lequel étiez vous? Comment était t'il? Merci de me donner le plus d'infos possibles sur cet hôtel ainsi que...
Tweetydiane · 23 août 2007 à 21:14 · 3 participants · 4 099 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été au île St-Martin et aussi si vous connaissez l'hotel le Flamboyant & Resort et les plages comment sont elle?? Car nous voulaons aller au mois de mars bien préciement à la fin alors...il faut réserver au plus tard...
Nous sommes un couple dans la mi-trentaine qui feront notre premier voyage à Cuba en février 08. Nous avons arrêté notre choix sur Varadero, il reste maintenant à trouver l'hotel idéal. Nous n'avons pas vraiment de budget précis, mais nous désirons avoir...
SecksyStevie · 14 octobre 2007 à 20:54 · 4 participants · 1 904 affichages
Je reviens du Melia Las Dunas la semaine dernière et deja je regarde pour mon prochain voyage. Je pense continuer de voyager dans les nouveaux complexes hotelier. je me demandais s'il y avait des complexes a cuba ouvert depuis peu question d'avoir une...
Nous devons partir le 30 décembre à sharm el sheikh et nous hésitons entre 2 hotels: le MOVENPICK et le MELIA SINAI, je précise que nous sommes plongeurs.Pouvez vous m'aider
Zazie75 · 13 octobre 2007 à 20:10 · 5 participants · 2 472 affichages
Nous sommes deux filles début trentaine qui voudrions partir en dernière minute en République Dominicaine aux alentours du 26 oct. 2007. Idéalement, on voudrait payer environ 700$/personne en tout inclus, et on aimerait un endroit où il y a, comme nous...