Nous nous apprêtons à réserver au sirenis la salina de varadero pour 7 personnes et j'ai quelques questions s.v.p. 1- Est-ce que quelqu'un a un plan de cet hôtel? 2- Comment se compare la plage dans ce coin versus la plage de varadero plus près du centre-ville...
LuciaQc · 12 octobre 2007 à 7:40 · 5 participants · 1 685 affichages
Nous partons en voyage de filles du 4-11 novembre et une de nos options est le Bahia Principe à Punta Cana. Des opinions sur la place? Les pours, les contres? Nous avons déjà été en Jamaïque et à Cuba, pensons à la République avez-vous d'autres suggestions...
Jean1234 · 30 août 2005 à 17:38 · 11 participants · 5 909 affichages
Nous planifions se rendra au LTI en février prochain et nous avons 2 informations différentes. La première dit qu'il n'y a aucun problème pour notre sécurité et d'autre gens nous disent qu'il est fortement dangeureux d'aller au vénézuela. Qui a raison...
Lapuce · 24 août 2007 à 21:02 · 3 participants · 2 709 affichages
À tous ceux et celles qui reviennent de l'hôtel Sirenis La Salina, SVP, venez nous donner des nouvelles fraîches. Vous avez apprécié toutes les informations que vous avez reçues. À votre tour, maintenant, de venir nous informer. Donnez au suivant!!!!...
Est ce que quelqu'un connait l'hotel nikko à bali?est il vraiment isolé, je vais y rester 10 jours et je voudrais savoir si je vais avoir besoin d'un moyen de locomotion...la plage devant l'hôtel est elle recommandée pour la baignade ou est ce plutôt...
Ma copine et moi même souhaitons partir une semaine à Hurghada dans le simple but de nous repose au soleil! Nous ne cherchons pas un endroit animé ou festif mais juste un séjour all in ou tout se déroulera bien, pas de mauvaises surprises, pas de suppléments...
Shermin · 14 octobre 2007 à 4:02 · 3 participants · 1 040 affichages
J'en serai a mon deuxieme voyage a cuba et le premier pour ma blonde le 8 novembre prochain. J'ai tres hate d'y retourner. On voulais savoir si des gens y sont allés récement a cet hotel ou si certain y vont en meme temps que nous. Merci
Qui êtes allés à cet hotel, J'ai lu beaucoup sur ce forum à propos de cet hotel et je suis un peu mélangé!! J'ai réservé avec Air Transat pour février prochain le forfait ''all inclusive'' de base. J'entend parler de piscine privée pour la section Diamond!...
Pouvez-vous me dire s'il y a des excursions vers SAmana pour voir les baleines en république dominicaine depuis les hotels de punta cana. Merci d'avance
Toutousb · 18 mai 2006 à 4:25 · 4 participants · 3 014 affichages
Je désire me rendre au Brésil à l'hiver 2007 (Mars est-il une bonne période?)avec un départ de Montréal. Je n'y suis jamais allée mais j'en ai beaucoup entendu parler. J'aime visiter, mais pas à tous les jours, disons 2 sorties par semaine. J'ai voyagé...
Encore moi!!! encore quelques questions, quelqu un aurait il les coordonnées du carabela beach et resort, je souhaiterai tenter ma chance en demandant une chambre dans les batiments renovés, est ce que quelqu un la deja fait et si oui comment je dois...
Maggy2 · 10 octobre 2007 à 13:47 · 5 participants · 1 707 affichages
SVP EST-CE QUE QUELQU UN PEUT ME CONSEILLER AU SUJET DE CES TROIS HOTELS COMMENT EST LE BOUFFE, LES CHAMBRES, LA PLAGE J'HESITE, ET JE DOIS PRENDRE UN DÉCISION RAPIDEMENT. JUSTE POUR VOUS PRÉCICER JE SUIS DÉJA ALLER AU OCCIDENTAL FLAMENCO ET L AN PASSÉE...
Valloura · 29 juin 2007 à 2:06 · 6 participants · 7 619 affichages
Je souhaite visiter le MAroc en Octobre prochain. C'est mon premier voyage de ce type. Alors j'ai deux questions a ce sujet: Premierement, je suis une jeune femme et je projette de voyager seule. Est-ce conseille? Deuxiement, je suis a la recherche d'une...
Jupiter · 13 mai 2007 à 14:08 · 5 participants · 1 544 affichages
Je pars pour le melia las dunas le 6 juillet et je me demandais, est-ce qu'ils ya des gens qui on déjà amener leur petit chien dans le sud, est-ce légal?Comment ça fonctionne??Merci de bien vouloir me répondre bonne journée!
Je recherche pour juillet 2008 un hotel bungalow a beach chareng de classe un peut superieur et qui ne prenne pas de joiner free a chaque fois quond aneme une invitee merci
Anghjulina · 10 octobre 2007 à 15:26 · 4 participants · 3 025 affichages
Je voulais savoir ou etait le change le plus intéréssant: à l'hôtel la Pirogue, à l'aeroport ou à Paris? Merci pour vos réponses PS: pour info dans un change à Paris on vous donne 4000 roupies pour 100 euros soit 1€ = 40 roupies
Tarente · 14 octobre 2007 à 21:39 · 2 participants · 1 386 affichages
Quelqu'un pourrait m'indiquer quel hotel a varadero ou autre serait le mieux pour les fetes. J'y serai avec mon fils et mari 2 semaines. Le mieux possible le moins dispendieux et avec possibilité d'excursions et avec langouste a l'hotel inclus. Est6-ce...
J'ai réservé à l'hotel HAROUN de Djerba du 4 novembre au 11. J'y suis déjà allée et j'y retourne pour me reposer et faire une coupure entre le boulot et les cours. L'ennui c'est que cette fois j'y retourne toute seule donc j'aimerai savoir si certaines...
Je voudrais savoir si un personne arrive dernièrement de Cayo Guillermo, le pourquoi de ma question est que nous sommes un groupe de 20 personnes qui partons le 9 février. Notre hôtel est le Ibérostar Daiquiri. J'ai oui-dire que l'hôtel est en réparations...
Nous nous proposons de réserver très bientôt pour un voyage à Cayo Santa Maria en mars 2007. L'Agent de voyage nous propose le Mélia Las Dunas... mais voilà, il n'est pas encore ouvert. Il devait ouvrir semble-t-il en novembre 2005 mais en raison du passage...
Je recherche des retours recents! c'est a dire depuis la renovation de cet hôtel en 2007. nous partons 11 nuits en janvier et j'aimerais savoir aussi si l'hotel propose des excursions vers samana? on aimerait aller voir les baleines
Coaster1965 · 13 octobre 2007 à 3:44 · 8 participants · 2 481 affichages
C'est notre première visite sur le forum. Alors j'espere etre sur le bon thème pour poser mes questions. Nous voulons acheter notre premier voyage a Cuba mais on est completement perdu dans le nombre d'étoile par hotel, cA veut dire quoi? Je me refere...
Polux57 · 16 juillet 2006 à 9:56 · 2 participants · 4 476 affichages
En prévision d'un prochain voyageà chypre, je souhaiterais avoir des infos sur l'hotel IBEROSTAR LEDRA BEACH (situation par rapport à la plage et à la ville, repas, etc...)Merci d'avance
Encore moi Avec les recherches sur le net, j'ai découvert "le Marinarium" endroit où l'on peut nager avec les poissons, les requins chat et des raies. Voici le lien: www.elcaballotours.c... Pour ceux qui connaissent, donnez-nous votre appréciation. C@ro...
Je commence à regarder pour l'an prochain un voyage à Huatulco. Qui peut me donner des infos sur les hôtels Gala Resort et Barcelo. Nous recherchons un endroit où il fait chaud en février. Les deux dernières années nous sommes allés à Playa del Carmen...