Voila nous partons avec mon ami et ma fille au Fiesta Beach Club a Djerba alors pourriez me donner des infos sur cette hotel car ma fille aura que 5 mois alors j espere qu il y a le confort necessaire, si vous avez des photos pouvez m en envoyer Merci...
Nous partons le 10/7 pour une semaine à Corfou à l'hôtel Marbella Beach à environ 15 kms au sud de la capitale de l'ile vers Agios Ioannis (côte est). Pas beaucoup d'infos sur cet établissement sur le net Auriez-vous des tuyaux en tous genres (sur l'hôtel...
Moi et mon ami souhaiterions partir au Maroc (à Marrakech) durant la première semaine de septembre, et nous avons été chez Nouvelle Frontière qui nous a proposer l'hotel TROPICANA et donc nous aimeriosn avoir des infos sur celui-ci, si l'un d'entre vous...
Je pars au Playa Costa Verde a la fin septembre et j'aimerais obtenir quelques informations avant de partir... Est ce qu'il est possible de se faire faire des tresses la bas?? Quels sont les excursions offertes et combien coute-t-elle?? La discotheque...
Jeasie24 · 5 février 2007 à 23:19 · 3 participants · 2 242 affichages
Ola les voyageurs!! je dois partir a maurice au mois d avril j ai besoin de vos tuyaux concernant le choix de l hotel j hesite entre le tamarin le coin de mire pointe aux biches veranda ou paul et virginie!! je recherhce un ti hotel sympa vue sur mer...
Jenny46 · 3 septembre 2007 à 20:59 · 3 participants · 1 802 affichages
Depuis toute petite mon père et moi partagons la même passion pour l'Égypte et pour mes 20ans il ma offert de réalisé ce merveilleux rêve, celui d'aller frôler la terre des pharaons. ce ne serons donc pas vraiment des vacances pour ce reposer mais plutôt...
Ayant fait mes devoirs de recherche sur les anciennes discutions a propos du Brisas Trinidad, je ne parviens toujours pas a me faire une opinion sur cet complexe hôtelier. Nous aimerions savoir si ce complexe est un bon raport qualité prix (départ prévu...
Petite info sur les températures pour février 12 au 19 faut il prévoir des vètements chaud?????... je regarde les températures actuelles et pas chaud... peut on se baigner sans problème? nous allons au fort arabesque avec thomas cook qq connait cet...
Pierre7 · 27 août 2007 à 18:11 · 3 participants · 1 913 affichages
J'aimerais passé mes prochaine vacance avec les enfants (fille 15ans et garcon 11ans).On recherche de quoi de propre, mange bien, activitées, quelques excursions ex: ile, safari ect ect, quelle ile choisir?? Cuba ou R-D, et quelque hotels a suggerer...
Nous avons séjourné à l'hôtel Ma biche en famille du 25/08 au 1/09. l'hôtel est jumelé avec l'hôtel Kimeros non loin d'Antalya. Dans l'ensemble nos vacances étaient très réussies et pour vous éclairer je vais vous donner mes critiques personnelles.. POUR...
Aspirateur · 16 avril 2007 à 16:22 · 3 participants · 2 481 affichages
Je voudrais savoir si vous avez eu la même opinion que moi concernant la représentante de Nolitours Miss Sunshine qui court ses 7 km à tous les jours! Pour ma part je l'ai trouvé expéditive sur des points importants (le départ, le check out etc...) et...
Aspirateur · 16 avril 2007 à 17:25 · 6 participants · 3 102 affichages
Je reviens tout juste de voyage au Salvador au Royal Decameron, je ne connaissais pas cette chaîne et j'en ai été ravie! J'ai entendu parlé du Panama (toujours au Royal Decameron) et il paraît que ce serait encore mieux que le Salvador. Est-ce que quelqu'un...
J'ai visité Punta Cana au mois de janvier 07 et ce fut tout simplement super. Chaleur et une plage hummmmm GOLF wowwwww... Pour nos vacances hivernal mon conjoint aimerait visiter la Rivièra Maya et y jouer qqs parties de golf. Je suis à la recherche...
Je pars dans 2 semaines et je ne sais pas encore où aller punta can ou juan dolio?? pourriez vous m'aider? j'ai 27 ans. Et j'hesite aussi pour les hotels "ifa villas bavaro beach resort" ou le "sirenis cocotal beach resort" je ne sais lequel choisir?...
Anghjulina · 9 juillet 2007 à 17:53 · 3 participants · 2 672 affichages
Avec mon chéri nous partons à L'île Maurice et plus précisement à l'hôtel la Pirogue en octobre. Nous avons réservé une chambre standard mais nous souhaiterions savoir quelles chambres sont les plus agréables (pas trop de bruit et bien placée). Je vous...
Arno17 · 16 août 2007 à 22:08 · 2 participants · 1 683 affichages
JE SUIS NOUVEAU ET JE VOUDRAI SAVOIR SI VOUS POUVEZ M ENVOYER PHOTOS ET RENSEIGNEMENTS SUR LE VILLAGE THALASSA SKANES JE PARS LE 13 OCTOBRE 2007 MERCI BEAUCOUP
Sasha58 · 29 août 2007 à 14:56 · 2 participants · 2 813 affichages
Quelqu'un aurait-il fait le circuit Siam Intimiste avec l'agence ASIA? Si oui dites moi ce que vous en pensez ; j'attends vos infos avant de me décider. Merci.
Biba01 · 29 juin 2005 à 19:21 · 7 participants · 10 955 affichages
j'ai une envie folle de découvrir le mexike en novembre/decembre avec mon mari...on voulait sejourner vers playa del carmen car il parait ke les plages sont superbes et ke les excursions sont tres accessible depuis playa del carmen!!!! MAIS!!!!...
Geaibleu · 1 septembre 2007 à 14:25 · 3 participants · 1 653 affichages
Notre choix est fait pour nos vacances en février. Nous irons à Riviera Maya. Nous avons lu des infos sur plusieurs hotels et selon nos critères: très belle plage, bonne bouffe, hotel chambre supérieur, rapport qualité prix et des choses à voir pas très...
Prévois un voyage surprise en février 2008 à Punta Cana, pour l`anniversaire de mon mari!!! Mais je ne sais pas quel hôtel choisir...qualité prix...minimum 4 * bonne animation, fruits et nourritures bonnes, belle plage... Mais il y en a tellement..le...
Grapho101 · 3 septembre 2007 à 7:46 · 4 participants · 1 745 affichages
Je recherche un forfait de 1 semaine pour Cuba à la fin décembre (21 au 30 environ). Les prix sont extrêmement chers pour le moment et je me demandais si je devais encore attendre avant de réserver. Le fait est que je voyagerai avec 2 adolescentes et...
C'est déjà le temps de magasiner pour les voyages pour février 2008. Nous partons avec un couple d'amis et nous voulons soit aller en République Dominicaine Punta Cana ou au Mexique Riviera Maya. De notre côté, nous avons déja été à Santa Lucia et Cayo...
Séjournant à l Iberotel SAMAYA à marsa Alam fin juillet début aout je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant la plage, les euros car sur un forum allemand j ai cru comprendre que dans l hotel il n y a que ls euros qui soit accepté et non...
Nous sommes de retour depuis ce matin du sol sirenas coral à varadero. C'était notre 3e séjour dans ce resort. La température a été fantastique toute la semaine. La plage y est de toute beauté et la couleur de l'eau est merveilleuse. Hôtel très bien situé...
Je vais partir en République Dominicaine du 24/07 au 07/08 et plus précisément à Puerto Plata (Cabarete, Hôtel Azzurro, Club Estrella). J'aimerai avoir des informations sur cet hôtel si quelqu'un y a déjà été ainsi que sur le climat à cette période. Et...