Je viens tout juste de reserver mon voyage au playa turquesa à Holguin, je pars ce dimanche à 8h00.J'aimerais avoir plus de commentaires sur cet hotel... Merci!
Je commence à regarder pour janvier-février 2008 un forfait sud. Je me demandais pourquoi le coin de Samana est bcp moin cher que Punta cana et même la Romana? Est-ce moins beau? Pourtant on dirait pas... Bref, c'est quoi l'attrape?
Voilà je compte partir début février 2008 en couple en RD j'ai glané pas mal d'informations pour retenir 2 hôtels dans mon budget parmi la multitude d'hôtels en RD c'est vraiment pas facile. Je ne parviens pas à me décider entre ces deux hôtels qui ont...
Me rendant prochainement a ce magnifique hotel l'agence neckerman propose des suites juniors en promo est ce que celle ci sont mal situees par rapport aux autres suites je n'arrive pas a avoir plus de renseignements aimerai avoir une reponse si une personne...
Suis un peu inquiete en lisant vos avis sur lhotel le marrakech. cetait une promo 1ere minute et je lai preferee au madina, pour sa situation plein centre. cest la 1ere fois que je vais au maroc, a lhotel et en plus en solo. la nourriture semble pas tres...
Nous aimerions aller en république Dominicaine dans un tout inclus mais nous aimerions éviter les sites avec beaucoup de monde. Quelle région me conseillez-vous? Nous aimerions quand même avoir une belle plage...
Je serai au IFA pour le jour de l'an. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe exactement? y'a-t-il un buffet spécial? un spectacle spécial? est ce vrai qu'il est difficile de réserver nos places au resto durant cette période, car il...
Popeline · 8 septembre 2007 à 22:54 · 5 participants · 2 212 affichages
Je veux aller à Rivière Maya en janvier prochain avec mon mari et mes enfants. J'aimerais être le plus près possible de la 5ième avenue (rue principale à Playa del Carmen) pour le magasinage et l'animation. Je crois que le Grand Porto Real et le Sandos...
Misscarine · 30 août 2007 à 23:54 · 3 participants · 3 681 affichages
J'ai quelques infos pour préparer mon voyage en avril 2008 à l'île maurice mais j'aurais besoin d'autres renseignements: Côté hôtels, j'hésite entre le lookéa tarisa 3* ou la casuarina 3* également (plus attirant car plus typique apparemment) si qqun...
Helvis · 6 septembre 2007 à 21:47 · 2 participants · 1 297 affichages
Nous sommes quatres amis de longue date et nous avons décidé de nous payer un trip dans le sud, question de fêter cette belle fraternité et de relâcher notre fou! Notre budget est d'environs 1000 $ pour un dernière minute (je sais, c'est pas beaucoup...
Veux aller au mexique en mars et c est mon premier voyage au mexique quelle destination me conseillé vous on me parle beaucoup de puerto vallarta mais j attend vos sugestions ps je suis deja allé a cuba, republique, venezuela merci a l avance
Nous sommes deux amies qui partent dans 3 semaines exactement, le dimanche 9 octobre pour le TRYP cayo coco! On se demandait qui y allais...Nous sommes agees de 18 ans et nous y allons pour faire la fete et se reposer en meme temps.j, 'nitie mon amie...
Chnel22 · 12 septembre 2007 à 2:29 · 4 participants · 1 846 affichages
Nous sommes un couple assez jeune (23, 35), qui recherche une voyage dans le sud pour 2 semaine soit du 14 décembre soir ou 15 jours au 28 décembre à peut près. On voudrais quelques chose en bas de 1500$ chacun c'est sur et encore mieux en bas de 1000$...
Je suis de retour du sunscape casa del mar de Bayahibé du 9 au 19 août 2006 où j'ai passé avec ma femme un voyage de noces inoubliable. Compagnie aérienne: (7/10): Air France, toulouse-paris cdg-punta cana-santo domingo-paris cdg-toulouse, quelques léger...
Mimizz · 31 août 2007 à 23:12 · 6 participants · 4 445 affichages
JE SUIS UN PEU EMBETER POUR MON VOYAGE FUTUR ET JE ME FIE SUR VOUS POUR ME DONNER L'HEURE JUSTE. LE PLAYA PESQUERO ME TENTE BEAUCOUP, LA QUESTION QUE JE ME POSE ET QUE J'IGNIORAIS C'EST QUE CEST UNE PLAGE PUBLIQUE ET LES CUBAIN Y ONT ACCES.. MAIS EST...
Danlaw · 16 août 2007 à 20:49 · 2 participants · 2 261 affichages
Boujour a tous et merci d avance pour vos réponses qui j en suis sur seront nombreuses ^^! voila ma question je v normalement en voyage de noce a l hotel paul et virginie et je voudrais savoir combien coute les prestation en gros dans ce genre d hotel...
Pour un séjour en mars prochain, j'hésite encore entre La Pirogue et le Trou aux Biches. Que me conseillez-vous? Et pour la Pirogue, peut-on trouver des petits restos sympas à proximité pour le déjeuner, accessibles à pied? Merci.
Je me propose d'aller en janvier 2008 à cet hotel. Est-ce que quelqu'un a des commentaires positifs ou négatifs. Me dire également le genre de température à partir du 23 janvier. Merci
Ceci est ma première visite sur ce forum. Je suis en train de planifier notre premier voyage dans le sud à destination Punta Cana ou Bayahibe. Nous désirons faire un voyage d'une semaine en formule tout inclus dans un hotel 4étoiles variant dans les prix...
Aimerai etre bien conseiller pour les meilleurs hotels prèt de la ville, propreté, bouffe (ex:fruit de mer, angus, crevette, ect)et autres mets et aussi la plage et le meilleur temps pour y aller entre janvier et fevrier pour la temperature.Car nous nous...
J'aimerais connaître quels sont les meilleurs hôtels à Varadero 4 1/2 ou 5 * à Varadero, critères: très longue plage pour marcher, bons choix de restos...et grandes piscines pour ados??? MERCI!!!
Erquael · 9 septembre 2007 à 1:37 · 2 participants · 3 381 affichages
Je suis nouvelle sur le forum... L'an dernier je suis venue ici pour lire les messages concernant les hôtels car je désirais partir avec mon conjoint, vos opinions m'ont beaucoup rassuré surtout pour mon premier voyage... J'ai finalement décidée de m'inscrire...
Emtovi · 7 février 2007 à 10:56 · 4 participants · 2 302 affichages
J'ai envie d'optimiser au mieux notre premier voyage en famille alors j'hésite sur plusieurs points:bayahibe: sunscape cas del mar ou canoa coral? (iberostar est trop cher pour nous) punta cana: lequel, y en a tellement! aidez moi à faire mon choix: mon...
Guylaine · 7 septembre 2007 à 0:25 · 5 participants · 2 770 affichages
Recherche des gens qui sont allés a cet hotel et qui peuvent me donner leur commentaires.Nous pensons y aller en février 2008.Comme nous sommes allés a plusieurs endroits de Cuba, nous recherchons un nouvel emplacement.Merci de me répondre. Guylaine p.s:Voici...
Zabeth · 9 septembre 2007 à 23:38 · 2 participants · 1 628 affichages
Quelqu' un peut me dire pourquoi la destination Manzanillo de Cuba, offerte par SunWing, en novembre prochain, est maintenant disparue pour les départs en novembre??? Je viens de constater ca ce matin. Y a - t - il des gens qui étaient bookés pour cette...
Etincelles77 · 11 septembre 2007 à 19:17 · 3 participants · 1 428 affichages
Quel hotel est le meilleur choix selon vous, rapport qualité/prix car les prix sont presque identique. Hotel Villa Cuba Tuxpan Brisas Del Caribe Arenas Blancas Merci à l'avance!