Par quoi commencer??? il y a tellement a dire sur ces vacances et pas des plus positifs!!!! Entre les excursions (quad) ou ils nous entasse a 9 dans une petite voiture et qu'au retour il refuse de nous laissé devant l'hotel et nous font marché pdt 10...
Je me demande si quelqu'un peut m'informer sur son séjour à cet hôtel. J'ai réservé un forfait tout-inclus et les compagnies aériennes se succèdent et maintenant plus rien. On indique "Error". pour le forfait du 22 décembre au départ de montréal Trudeau...
C'est la premiere fois que nous faisons un sejour en tunisie en "all inclusive" j'aurai voulu trouver des personnes qui y sont allées pour savoir comment ca se passe et leurs avis sur cet hotel. en esperant avoir vos reponses et eventuellement vos photos...
J'aimerais avoir vos commentaires s.v.p sur tout ce qui concerne l'hôtel. Propreté? Nourriture? Etc. La plage est bien à côté du resort? Merci bcp, nous comptons réserver ce soir ou demain matin!!!! Vive les voyages de dernière minute!!!!!
Laetitias57 · 7 juin 2006 à 13:33 · 7 participants · 5 492 affichages
Mon mari et moi partons donc le 14 août 2006 pour l'Eldorador Caribe Club à Punta Cana pour une semaine. Je souhaitais rencontrer d'autres personnes s'y rendant pour la même période afin de pouvoir commencer à faire connaissance. De plus, j'aurais aimé...
Nous partons mon mari et moi dimanche le 9 septembre pour une semaine à Varadero au Melia Las Antillas. On a un vol à 13.05 heures Qui part en même temps que nous?
Qui connait cet hôtel? il se situe à côté de Matala et à qq' km de Rethymnon. vos impressions? des infos (chambre, nourriture, animation...)??? merci Ln
J'aimerais en savoir un peu plus sur cet nouvel hotel situé à Varadero Je prévois partir en début février prochain Comment est la température à Varadero habituellement en début février? Je ne connais pas beaucoup Cuba, étant aller seulement à Holguin...
Après avoir lu plusieurs avis très positifs sur l'EDEN STAR, je m'aperçois que l'avis le plus récent l'est beaucoup moins... est ce un avis partagé par tous ou une expérience malchanceuse mais unique? j'envisage d'y aller mi octobre...merci! Aurélie
J'aimerais savoir c'est quoi l'excursion Catamaran c'est quoi les activités et le repas inclus. Dans le fond la journée inclus quoi!! exactement... Merci..
Mers · 6 septembre 2007 à 15:57 · 2 participants · 1 840 affichages
Nous avons décider de partir en janvier à Hurgada. Notre choix s'arrete sur 3 hotels club: Marmara, le lookéa ou alors le Fram. Pouvez-vous me donner des infos sur ces hotels? Svp Et en même temps sur le temps JE me doute que ce ne sera pas la grande...
Kozay · 5 septembre 2007 à 22:42 · 6 participants · 3 124 affichages
Il y a maintenant 2 ans que je n'aies pas pris de vacances, alors je m'adresse a vous pour m'indiquer un hotel avec thalasso en tunisie, pour la 3eme semaine de novembre.Je n'ais encore pas fait de choix sur la region.J'espere ne pas etre trop exigente...
Jenny28 · 27 juillet 2006 à 14:27 · 9 participants · 4 963 affichages
Il me semblait nécessaire de vous faire part de notre voyage au club Utopia beach à El quseir. En effet avec tout ce que j'ai lu sur cet hotel, j'étais partie avec quelques appréhensions. Avec mon ami nous y avons séjourné du 7 au 21 juillet et nous avons...
Raclai · 12 mai 2007 à 6:16 · 6 participants · 5 016 affichages
J'ai lu sur un forum que le sol luna & mares serait présentement en construction, nous nous partons pour le 9 juin et nous nous demandons si quelqu'un pourrait nous confirmer ce détail, car il paraîtrait que la piscine du mares serait fermé et le lobby...
Nous partons dimanche pour Cuba pour le Mélia Las Antillas à Varadero et je m'inquiète un peu pour le fait que l'on ne peut pas changer nos dollars canadiens ici d'avance en argent cubain. À l'aéroport peux-t'on les changer? Si oui! ou? Quel est le taux...
J'ai passé 2 semaines au FIESTA BEACH de DJERBA du 4 au 18 aout 2007 et voici mes impressions: L'hotel est splendide. Très bien entretenu et très propre! on croise tout les jours les jardiniers en charge des espaces verts (plantes etc...). Les sanitaires...
Urkane · 4 septembre 2007 à 23:07 · 2 participants · 2 086 affichages
Je prévois de partir une semaine au Kiméros Hôtel, où il y a un spa. Mon agence me propose un forfait de 2 ou 3 jours de cure à des prix intéressants. Cependant, méfiante, j'aimerais connaître les prix pratiqués sur place! Quelqu'un pourrait-il éclairer...
Thierryb7501 · 3 septembre 2007 à 17:54 · 7 participants · 2 148 affichages
Bon alors après avir passé un très bon séjour en janvier dernier à Punta Cana à l'hôtel Bavaro Princess, vu l'été pourri que nous avons eu cette année en France, nous serions bien tentés de prendre notre revanche sur le manque de soleil et de chaleur...
Thierryb7501 · 3 septembre 2007 à 18:07 · 4 participants · 3 118 affichages
J'ai vu dans la brochure de Vacances Transat un petit hôtel à Varadero, le Mercure Coralia Las Palmas, qui m'a paru pas trop mal! Comme nous avions pensé repartir dans les caraîbes en mars prochain, Cuba nous parait être une destination possible. Mais...
Bon voila j'ai décidé de partir pour Holguin en début octobre. C'est un voyage que je ferai probablement seul. J'ai fouinné les endroits qui pourrait être intéressant pour moi. Il y a des hôtels qui chargent beaucoup plus que d'autres dû a un frais supplémentaire...
Retour de varadero, cuba, hotel barcelo marina palace du 2 au 16 octobre 2005. Vol avec air transat départ et arrivéee a l heure, rien a redire. Hotel Barcelo Marina Palace le dernier sur la plage a Varadero, loin du centre-ville. Hotel tres propre et...
Je souhaite aller à Taba et j'hésite entre 3 hotels: le Movenpick le Radisson le Marriott Quel est le meilleur des 3 pour pratiquer de la plongée avec un simple masque et un tuba? D'après ce que j'ai pu lire, le Marriott est le seul des 3 qui se trouve...
Mireille2005 · 12 décembre 2006 à 23:12 · 3 participants · 1 226 affichages
Qui sera dans le vol AF Paris-La Havane, le 25 décembre à 13h30?:) Nous serons à l'hôtel Coralia à Varadero pendant 1 semaine. Qui connaît? Bonne journée, Mireille
Sindirella · 8 juin 2005 à 13:39 · 4 participants · 24 140 affichages
J'aimerais avoir des infos sur le Club Med Da Balaïa qui se trouve dans l'Algarve au Portugal. Je pense y aller pour mon voyage de noces au mois de juillet. Cependant si vous avez d'autres idées pour un voyage de noces (max.: 2500 euros pour deux personnes)...
Nous partons au Majestic Colonial le 21 aout. Quelqu'un part-il de cet hotel? Quelqu'un le connait? Avez-vous des conseils? C'est la premiere fois que je me rend en RD. Merci
Je pars passer une semaine au CLUB MARMARA PRESIDENT près d'HAMMAMET le 21 avril prochain. Merci de me donner vos impressions et les conseils de bon aloi pour passer un excellent séjour ainsi que les excursions à ne pas manquer. Au plaisir de vous lire...
Voudrais de l information sur cette hotel et sur bahia principe cayacoa a la samana j attends vos impressions pour reserver fin janvier bouffe chambre plage et excursions merci beaucoup manon