Est ce que quelqu'un connait l'hôtel DP Club SOLEIL 3 à Djerba, je pars le 06/09 pour 15 jours. est ce que les chambres sont bien, la nourriture, le personnel, l'animation. Merci a ceux qui prendront une petite minute de leur temps pour me répondre. Et...
Quoattes · 30 août 2007 à 11:06 · 2 participants · 2 017 affichages
Nous voilà de retour nous étions à l'hôtel Iberostar Zéphir à Zarzis c'était bien mais je trouve qu'il ne vaut pas ses 4 étoiles. Nous avons fait des achats pas cher chez Rachid il se trouve presque en face l'hôtel Zéphir en prenant la direction de l'hôtel...
Avant notre départ, j'ai apprécié de lire des infos sur ce que je recherchais, par conséquent, je laisse ici qq infos sur l'hôtel et pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me demander. Nous sommes partis 15 jours avec mon mari et notre petite...
Je suis de retour de l'hotel Gran Bahia Principe Punta Cana en République Dominicaine et jevais vousfaire un petit compte rendu sur cette hotel. Mon séjour dura du 03 au 10 février 2007 mais il est préférable de prendre 10 jours plutot qu'une semaine...
Je suis à la recherche d'avis sur l'hôtel fourati à Hammamet. J'aimerai y aller en septembre, Si des personnes qui en reviennent pouvaient me donner leur avis: situation, ambiance, animations, rapport qualité/prix... Merci beaucoup
Lion83 · 8 août 2007 à 14:10 · 8 participants · 1 762 affichages
Nous nous marions ma copine et moi fin octobre et avons choisi Punta Cana comme destination pour nos Noces. Il y a tellement d'hotels que nous ne savons lequel choisir. Merci de nous suggérer un bel hotel pour un jeune couple (24 ans!) qui vient de célébrer...
Recherchons "hôtel de charme " du côté de Sharm El Sheik pour le mois de septembre octobre 2007. + excursions a faire de ce côté là... et toutes informations sur la région... merci Marc
ça y est, nous partons en voyage de noce au bahia principe bavaro punta cana. Si quelqu'un connait cet hotel, pouvez vous me conseiller? il parait qu'on peut demander un batiment précis (mais lequel est le mieux) pour être près de la plage? Avez vous...
Maintenant que je viens de revenir de Varadero en début de semaine, c'est maintenant ma belle-soeur qui veut y partir au mois d'octobre! lol Comme je ne connais pas tous les hôtels du coin, je demande votre aide. Ses critères: jeune, dymanique, bar dans...
Nous sommes 6 adultes qui partons ensemble à Holguin vers le 10 mars. ON nous suggère l'Hotel Playa Pesquero, qu'en pensez-vous? Dans les 6 personnes, il y en a au moins 2 qui ne veulent que passer quelque peu de temps sur la plage, ils veulent bouger...
Je me permet de poster un message sur ce forum car j'ai décidé, moi et ma compagne de partir en vacance en Egypte au mois d'aout 2007. (Je sais qu'il va faire très chaud mais nous supportons bien la chaleur.) Pour le choix de l'hotel, il s'avère qu'il...
Est ce quelqu'un peut me donner ses impressions sur ces 2 hotels à Koh Tao (Coral View et Viewpoint resort): plage, chambres, nourriture. Merci Caroline
Danielle71 · 31 janvier 2007 à 22:34 · 3 participants · 1 670 affichages
J'aimerais avoir des suggestions d'hotel et des témoignages de gens qui se sont mariés en république dominicaine ou a Cuba. Je prévois me marier en janvier 2008. Mon amoureux et moi prévoyons avoir environ 25 invités de 2 à 79 ans. Mes critères sont les...
Voici 3 vidéos lors de mon séjour au club marmara Hughada: 1- Vue depuis l'extrémité de l'aile droite de l'hotel.. revver.com/video/... 2-Excursion à Mahmya.. revver.com/video/... 3-Ville d'Hurghada.. revver.com/video/... voila...
Je souhaiterais partir avec mon ami en juillet dans l'un de ses hotels à majorque pouvez vous me donner vos avis sur ces 2 hotels. nous avons 20 ans. merci de ces conseils qui nous serons très précieux
Nicoule · 23 août 2007 à 16:00 · 3 participants · 1 512 affichages
NOUS PARTONS LE 14 SEPTEMBRE 07 POUR LA PREMIERE FOIS EN EGYPYTE DANS CET HOTEL POUR LEQUEL LES AVIS SEMBLENT PARTAGES.SI VOUS EN REVENEZ, POUVEZ VOUS NOUS DONNER QUELQUES INFOS: EN PARTICULIER: EST IL POSSIBLE D'OTENIR UNE CHAMBRE DOUBLE? FAUT IL EMPORTER...
Je pars le 21 avril à l'hotel riu ocho rios et j'aurais voulu avoir des informations sur cet hotel mais égalelement surs les activités à faire aux alentours... Merci... Isabelle
Paddy · 27 août 2007 à 16:06 · 4 participants · 6 383 affichages
Nous envisageons d'aller au Royal Decameron cet hiver et mon épouse est une adepte du monokini en vacances. Cependant, elle est inconfortable quand elle est la seule ainsi sur la plage ou aux piscines. Est-ce que c'est une pratique répandue au Panama...
Ptitcoeurbel · 20 août 2007 à 17:19 · 3 participants · 1 933 affichages
Me voilà nouvelle sur ce forum. J'ai une question concernant l'indian resort. Nous avons choisi cet hôtel pour que mon mari fasse de la plancheà voile et que moi je puisse me reposer après une année chargée en émotion. Au moment de la réservation nous...
Stefania2 · 21 juin 2007 à 17:07 · 5 participants · 1 976 affichages
Nous partons au mois d'octobre au Kenya. Après un safari de 5 jours lac Nakuru et Masai Mara, nous souhaitons passer une semaine au bord de la mer (2 adultes + 2 filles 9 et 10 ans). Connaissez-vous cet hotel? Est-ce que c'est mieux de séjourner sur la...
L'hotel hammamet beach en tunisie? si oui serait-il possible de me conseiller si c'est un bon rapport qualité prix? de plus si vous avez quelque photos à me faire parvenir j'en serais heureuse car je dois partir avec mon ami fin septembre pour des premières...
C'est seulement pour dire que je vais au NH Krystal Laguna du 15 au 22 Septembre:) Donc si ya des gens qui vont y etre, ou qui seront pas loin, faites moi signe!:
J'aimerais savoir si le club maeva tulum est loin de playa del carmen? et l'allegro playacar aussi? J'hésite entre les deux alors si vous avez des renseignements ou commentaires sur ces deux hotels, ils sont les bienvenus. Que ce soit négatif ou positif...
Goldrecord · 26 août 2007 à 3:38 · 9 participants · 4 326 affichages
Holla! nous on est 4 beaux jeunes hommes de quebec dans la vingtaine et on veut aller dans le sud en début decembre ou debut janvier... le seul problème est qu'on se sait pas encore où aller en fait! on veut qu'il y ai des jeunes femmes, du soleil, et...
Je prévois un voyage au Honduras durant les fêtes pour 2 semaines. Nous serons 2 adultes et 2 enfants de 11 ans. Je compte réserver dans la section villa de l'hotel palma real (le Ceiba) qui selon la description comporte 2 chambres. Est-ce qu'il y en...
j'ai besoin d'info!!... Moi et mon conjoit + bébé jacob de 9 mois.. part en voyage en famille en octobre.. On hésite entre Holguin et Varadero.. Moi perso.. pour yavoir été.. je prefere Varadero pour la beach, la ville.. etc.. Javais été au Breeze...
Josi165 · 3 août 2007 à 21:30 · 3 participants · 2 040 affichages
J'ai une amie qui part bientôt pour cet Hôtel avez vous des nouvelles fraiches, bouffes, chambres, animations et les prises de courants est-ce qu'on a besoin d'un adaptateur? Merci Josi