Gretta · 12 juillet 2007 à 13:24 · 8 participants · 2 593 affichages
Est-ce qu'il y en n'a qui on été à l'hôtel Royal Decameron au Panama. Si oui j'aimerais que vous me parliez la place - les excursions qui offrent et la bouffe c'était comment et c'est quoi leur spécialité au Panama. Est-ce qu'il y avait beaucoup de poisson...
Christou29 · 12 août 2007 à 15:20 · 9 participants · 2 600 affichages
Je regarde pas mal Cuba pour mon prochain voyage cet hiver. J'irai cependant cette fois seule avec mon fils de 5 ans. Y a-t-il des hotels où vous êtes allés avec vos enfants et que vous me recommanderiez-vous... merci j'attends vos réponses!
Erquael · 10 septembre 2007 à 21:03 · 3 participants · 2 617 affichages
Depuis quelques jours je regarde ces deux hotels... Semblerait-ils qu'ils seraient au même endroit... Ils sont tous les deux coté environ 3.5* ou 4*. Ça semble deux beaux hotel. Je veux partir cet hiver avec une amie pour un séjour en république dominicaine...
J'aimerais aller au iberostar varadero, par contre je vois souvent les gens parler de pourboire pour les gens travaillant sur le site, je n'ai jamais été a cuba et je crois que c'est important pour agrementer le sejour, comme les reservations au resto...
Je part le 15 sept pour le melia las antillas.J`aimerais savoir si il y a des personnes qui partent à cette date.J`aimerais savoir si la température est belle à cette date.Je part avec wesjet et on m`a dit que je ne peux reserver mais siège.Est ce que...
Mimlat · 8 septembre 2007 à 17:25 · 2 participants · 1 171 affichages
J'aimerais avoir plus de détails sur la navette pour Caleta Buena. Est-elle payante? Je serai au Club Playa Gíron et j'aimerais savoir si on peut manger en dehors du tout-inclus pour faire changement car j'y serai pendant 2 semaines. J'ai vu sur le site...
- y-a-t-il des hotels recommandés en formule club a marrakech ou agadir?peut-on avoir une chambre a partager avec les enfants (2 adultes et 2 enfants de 7 et 8 ans) dans la meme chambre?combiens coute les excursions a dos de dromadaires?fait-il chaud...
Souri84 · 26 juillet 2006 à 17:49 · 8 participants · 6 796 affichages
Nous recherchons des informations sur cet hotel... nous avons déjà été sur plusieurs forum (routard.com et un autre que j'ai oubliais...) et la critique est mitigée... d'un coté nous avons "nourriture variée" de l'autre nous avons 'nourriture peu variée...
Totochette · 3 juin 2007 à 5:05 · 5 participants · 6 168 affichages
Je dois aller en Turquie avec mon fils de 13 ans du 28/7 au 11/08/2007. J'ai préselectionné les 2 clubs Lookea (car pas trop de chambres) mais j'hésite toujours entre le Didim (nouvellement Lookea) et le Muskebi (globalement de très bons avis sur les...
J'aimerais avoir les commentaires récents concernant l'hotel SOL SIRENAS à Varadero (sol melia) est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement?? Et est-ce que c'est près du petit centre-ville de Varadero? Un gros merci
Nous partons fin juin 2007 pour Xcaret Mexique 1 semaine au Occidental grand, nous allons aussi visiter le parc Xcaret. si jamais vous avez choses à dire sur cette destination écriver le svp. merci
Franceb · 21 mars 2006 à 18:52 · 8 participants · 6 787 affichages
J'aimerais avoir votre opinion sur la Villa Covarrubias à Las Tunas, Cuba (nourriture, plage, animation). Cet hôtel est à 2h de Holguin. Je prévois y séjourner en avril prochain. Merci à tous!
J'aimerais avoir des renseignements et des conseils sur la place de Riviera Maya au Mexique ainsi que la ville de Playa Del Carmen situé non loin de là! je vous explique... nous sommes un groupe d'environ 10-15 personnes agés entre 19 et 23 ans! Nous...
Nous prévoyons faire un voyage soit à Bayahibe ou Punta Cana. On nous propose Viva Dominicus Palace ou Occidental Grand Flamenco. Sommes indécis. Vos commentaires seraient appréciés. De plus, on entend souvent dire que des gens ont acheté en ligne à des...
Voilà, nous partons en couple à Marrakech du lundi 14 mai au vendredi 18 mai (pleine semaine et à priori hors congès scolaires). Une fois n'est pas coutûme, on voudrait plutôt se reposer (tout en visitant Marrakech bien sûr). J'ai donc pensé à un hotel...
J'ai demandé précedement une question sur cette hotel je pars au mois de novembre etj'aurais bien aimé que quelqun puisse me répondre au sujet des restaurants a la carte, combiens de fois par semaine nous y avons droit je n'ai pas le Club Diamond car...
J'aimerai faire parvenir des cadeaux pour une jeune fille qui travaille au playa Turquesa à Holguin. J'ai voulu envoyer un colis aujourd'hui avec Poste Canada et ils m'ont assuré que mon colis n'arriverait pas, et donc me le déconseillait fortement car...
Maya2627 · 9 septembre 2007 à 23:30 · 2 participants · 1 126 affichages
Je m'adresse à ceux qui ont participé aux excursions matinales du Sol Luna & Mares à Holguin organisées par l'équipe d'animation. Lesquelles avez-vous faites et quelle est votre appréciation pour chacune? Merci!
Jojovoyages · 27 janvier 2007 à 21:00 · 9 participants · 4 756 affichages
Nous partons le 26 mars pour 3 semaines au Décameron. J'aurais quelques questions pour vous afin de bien planifier notre séjour en sol panaméen. J'ai lu au cours de l'année qu'il y avait beaucoup de fraudes avec les cartes Visa. Est-ce encore le cas cette...
Dl123 · 6 septembre 2007 à 15:20 · 6 participants · 1 452 affichages
Apres avoir magasine pour un voyage en Republique Dominicaine, notre choix s'est arrete sur le Gran Bahia Principe a Punta Cana. Ca semble etre un complexe super mais ma crainte est que se soit trop gros (trop de gens, trop loin de la plage...)!! Nous...
Nous désirons aller cette hiver en République Dominicaine plus précisement a Cabaret. Et nous aimerions avoir un tout compris sur la plage, auriez vous des hotels a nous recommander 3*a 4 *. car mon conjoint est amateur de voile, Merci
Sosojéjé · 6 septembre 2007 à 13:17 · 2 participants · 2 196 affichages
Nous partons pour l'hotel club venus du 20 au 27 octobre 2007 nous avons peur de ce que nous avons lu rat, cafard, bruillant, activité annulé... merci de nous aider et de nous donner vos témoignages merci d'avance
78coco78 · 18 août 2007 à 0:52 · 4 participants · 1 826 affichages
Nous venons de passer 12 jours (aout 2007) a Punta Cana a l hotel Sirenis cocotal. Je vais donc laisser ici nos impressions, car cela vous aiderera peut etre a choisir votre destination en Rep Dom (j ai moi meme ete ravie de trouver quelques infos sur...
Famille69 · 14 août 2007 à 14:59 · 4 participants · 3 675 affichages
Nous souhaiterions avoir des renseignements sur "comment réserver au meilleur prix un séjour à l'hôtel Vincci Eden Star à Zarzis. En effet, nous n'avons entendu que du bien de cet hotel mais en voulant réserver nous sommes toujours bloqué: soit les dates...
J aimerais savoir si quelqu un ses combien de temps pour allez a playa del carmen et le moyen pour si rendre ont il des guagua comme en republique ou des autobus, aussi combien de temps de cozumel a l hotel si ses possible, j aimerais aussi savoir ou...
Dreamer02 · 3 septembre 2007 à 0:25 · 6 participants · 3 002 affichages
Nous désirons aller a cette hôtel Costasur cette hiver en Février. Il ya un peu de confusion sur les informations internet et revue de voyage, distance de l'aéroport Santa Clara est ce 1.30 hrs ou 2.30 hrs? La nouriture est elle passable?Peux t'on faire...