Sarahaleks · 22 août 2007 à 14:18 · 2 participants · 2 307 affichages
Nous revenons d'une semaine de Tunisie dans l'hotel Club marmara Le Président à Hammamet. (14aout au 21 aout 2007) Voici le résumé de nos vacances: Vacances d'une qualité moyenne voire mediocre Repas Identique tout les jours de la semaine Hotel bruyant...
Mereane · 29 août 2007 à 20:12 · 2 participants · 1 766 affichages
Je cherche à trouver une destination pour mes vacances de septembre, en célibataire, la quarantaine. Je ne souhaite pas partir seule dans un hôtel et donc je recherche un truc du genre ucpa ou clubmed mais pour les quarantenaire!!!!
Je vais réserver un séjour en tunisie pour la fin du mois de septembre, mais j'hésite entre l'hotel Vincci Djerba Resort et l'hotel Meninx. Pouvez vous me donner votre avis en ce qui concerne le choix de l'hotel? Lequel est le mieux d'après vous? Merci...
Que pensez vous de cet hôtel? merciiiiiiiiii Je souhaite réserver des vacances pour la semaine du 27 octobre 07... Pas du tout envie de me planter!!!! En plus, on ne parle QUE le français... J'ai besoin de conseils!!!! Merciiiiiiiii
J'envisage de partir avec mon amie à l'hôtel Palma Real (Hotetur) à Varadero et j'aimerais avoir plus d'infos sur cet hôtel, qualité, services, points + et -. Et quelqu'un connaitrait-il une bonne agence locale pour les excursions, car je n'ai pas envie...
10brise1420 · 24 juillet 2007 à 13:03 · 8 participants · 3 696 affichages
J'ai séjourné dans cet hôtel qui est plus que vanté par Odysséenne (rayée du site) et par Trafalgar du 30 juin au 11 juillet 2007 en suite-junior (623 et 726). Vous devez savoir que dans cet hôtel, la réponse à vos questions est toujours oui pour vous...
Xylfried · 27 août 2007 à 1:01 · 2 participants · 1 767 affichages
Super! nous partons le 31 août 2007 au 13 Septembre moi et mon époux et on a peur d'être décu vu les commentaires. Si vous avez des photos merci de nous les envoyés a cette adresse richard-sonia@hotmai... Merci beaucoup!
Pinup · 7 août 2007 à 11:10 · 6 participants · 2 210 affichages
C est mon premier grand voyage et je recherche le reve avec palmiers et sable blanc et ne rien faire grace a un hotel tout inclus avec activites. quelle ville me conseillez vous? cancun - tulum - ou autres sachant que de l hotel ns aimerions avoir acces...
Je suis parti au mois d'avril au club madina a marrakech jai beaucoup voyagé et fais beaucoup d'hotel mais le madina reste le plus bel et le meilleur hotel ou jai pu sejourné l'hotel est magnifique et immense tres propres chambres spacieuses tres belle...
J'aimerais savoir si quelqu'un connais cet hôtel.Est-ce un hôtel neuf ou un hôtel qui a changé de nom???J'aimerais avoir des informations car mon choix n'est pas définitif pour le début décembre. Pierre
Bbtommygirl · 28 août 2007 à 16:11 · 2 participants · 936 affichages
Je voulais faire part de mon expérience au Brisas Santa Lucia du 17 au 24 aout 2007. J'ai été extrêmement décu, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, lors de notre premiere journée au Brisas Santa Lucia, nous sommes allé au Bar de la piscine, nous avons...
Federer9 · 28 août 2007 à 12:30 · 3 participants · 4 287 affichages
Connaissez-vous l'hotel P.P. Dream sur Koh Phi Phi? Les chambres sont-elles jolies? propres? Avez vous des photos ou un site pour aller voir? Merci beaucoup à tous et à toutes! Philippe
Cette annee, on s'était dit, bye bye Bavaro Princess, à nous le Mexique. Mais voila, dame nature en a décidé autrement... C'est donc très certainement en République Dominicaine que nous allons repartir. Soit sur Bayahibe si je trouve un hotel composé...
Sandmer · 27 mars 2007 à 20:31 · 6 participants · 8 238 affichages
Je compte m'y rendre en aout mais j'aurais aimé pouvoir contacter l'hotel pour quelques détails concernant la chambre problème je ne trouve pas l'e mail de l'hotel quelqu'un l'aurait-il
Mon résumé est divisé en 2 parties, la première est un peu d’histoire et la seconde est vraiment mon résumé: Pour mes photos, voici le lien.: photoshow.voyagesara... Commençons par une petite leçon d’histoire Le Salvador est un pays d'Amérique centrale...
Manon57 · 28 août 2007 à 4:16 · 2 participants · 1 479 affichages
J'hésite entre L'Iberostar Hacienda Dominicus et le Dominicus Palace pour 1 semaine de vacances fin novembre. Il y a une différence d'environ $400. par personne entre les deux. Je sais que l'Iberostar est beaucoup aimé, cela vaut-il $400 de plus? Merci...
Plusieurs personnes parlent de travaux à côté de l'Hotel Iberostar Bavaro. Qui peut me donner des renseignements sur ces travaux? il ne s'agit plus de rénovation car toutes les chambres doivent être rénovées à ce jour (nous sommes allés 5 fois en 4 ans)...
Je suis nouvelle sur ce forum. Nous comptons partir à la fin du mois de septembre pour une semaine à Cuba Varadero. J'ai lu les commentaires sur ce nouvel hôtel je pense bien y séjourner à la fin du mois de sept. J'aimerais savoir quelle sont les blocs...
Izagabor · 27 août 2007 à 21:17 · 2 participants · 2 687 affichages
À tous ceux et celles qui reviennent du Sirenis: J'aimerais savoir combien de réservation nous pouvons faire pour les restaurants à la carte? Pouvons-nous tous les essayer ou il y a des restrictions? Merci de me répondre! Izagabor
Lallia · 14 août 2007 à 19:27 · 2 participants · 2 152 affichages
Je décolle le 22 aout pour 15 jours à l'ile maurice, nous voulons passer la première semaine à flic and flac (hotel the sands ou sofitel ou autres si vous en connaissez) Pourriez vous me dire quelles sont les plages les plus sympas "plus jolies" de flic...
Thalie69 · 24 août 2007 à 8:50 · 3 participants · 2 192 affichages
bonjour, nous partons l'année prochaine aux maldives, et il semblearit que l'atoll d'ari est un des plus interessant pour la richesse de la plongée.quelqu'un connait il l'hotel white sands et me donner son avis?quel autre hotel pouvez vous me conseiller?merci...
Frisinette · 8 août 2007 à 2:46 · 11 participants · 3 912 affichages
Ayant déjà fait le playa pesquero de Holguin à Cuba, maintenant je prévois aller en république dominicaine. Je n'avais pas de destination précise jusqu'à maintenant mais je lis beaucoup sur le forum et je vais vois sur le site de VAR sur les évaluations...
Lecamping1 · 21 août 2007 à 15:35 · 2 participants · 1 074 affichages
Je planifie aller en R.D. en janvier 2008, je n'y suis jamais aller, a premiere vu, je crois que je préfère Bayahibe ou Punta Cana, je recherche une eau assez calme et des plages de sable blanc. Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur la Malaria, est-ce...
Tweek · 24 août 2007 à 6:34 · 2 participants · 1 124 affichages
Je par le 23 sept pour allegro occidental playa dorada pour une semaine, j aimerais savoir si quelqu un a deja utulisé le service de gardiennage a cet hotel ou ailleur dans d autre resort? si oui combien ca coute en general et comment c est cote qualite...
Nous allons partir "en famille" (deux adultes et deux enfants 10 et 8 ans) au Riu Merengue au mois de novembre...Une question au sujet des chambres: sont elles spacieuses? Nouvelles Frontières mentionne deux lits de 120 cm "à partager"...cela nous inquiète...