Voilà je pars 1 semaine en octobre au maroc avec 5 personnes. et j'aimerai connaitre les endroits à visiter, les souvenirs à ramener, ou me faire masser etc... mon hotel est le "marrakech" est ce bien? j'ai lu beaucoup de critiques j'avoue avoir un peu...
Nous sommes un jeu couple de 21ans chacun et nous venons de réserver l'hotel Ocean Bavaro Spa du 1er au 9 septembre. J'aurais voulu savoir si d'autres jeunes avaient prévu le même voyage que nous? J'ai peur de ne rencontrer qu'une clientèle un peu plus...
Jumelle13 · 23 mars 2007 à 18:17 · 5 participants · 2 564 affichages
Je pars le 5 avril prochain à l'hotel tropical playa dorada à Puerto plata. j'ai vu des avis très contradictoires sur cet hôtel mais je suis certaine que ca va bien se passer. Avez vous des conseils à me donner sur l'hotel et les excursions à faire dans...
Nous partons avec nos deux enfants en Guadeloupe l'année prochaine pour 2 semaines et demie, mais souhaitons passer 4 nuits à Capesterre de M-G, avec un budget de 100€ maxi par nuit, auriez vous des adresses à me conseiller? Merci.
ça y est dans quelques jours je pars pour Bnagkok. j'ai préreservé les premières nuits au Sawasdee Bangkok Inn sur Khaosan road. quelqu'un y est déjà allé? qu'en pensez vous? après je veux aller avec mon ami 1 semaine environ au bord de la mer. ce que...
ArnoGinie · 6 mars 2007 à 19:00 · 2 participants · 5 459 affichages
Nous avons l'intention de faire le circuit "Buena Vista de Cuba"fin juillet (avec vacances airtransat) Est ce que quelqu'un a déjà fait ce circuit, et pourrait éventuellement nous donner des infos, des points positifs ou alors négatifs! Merci d'avance...
Nous partons dimanche prochain (le 12) pour Djerba (Hotel Meninx) en "All inclusive" or j'ai un enfant polyallergique. Pourriez-vous me dire s'il est possible de manger des grillades "natures" (et de quel type: poisson? viande?)? des légumes et féculents...
Aluberon · 14 août 2007 à 9:31 · 6 participants · 3 666 affichages
Nous partons pour Punta cana dans cet hôtel le 3 septembre prochain. Auriez vous des infos récentes sur cet hôtel? Pouvez vous nous suggerer des excursions et peut on facilement se déplacer dans l'île sans passer par les services proposés par l'hôtel...
Pourriez-vous me donner qq conseils et tuyaux concernant les excursions... Nous y allons durant les vacances scolaires de la Toussaint (oct-nov 07) Merci par avance Mich
Je suis toujours à la recherche de renseignements concernant cet hotel à Sharm el sheikh (ancien holiday inn). Je pars dans 1 mois et j'aurais voulu votre avis sur la nourriture, les chambres, piscine, plage, infrastructure... Merci...
Je compte partir en egypte avec mon fiancé on aime bien s'amuser donc on aime les hotels ou ya beaucoup d'animation malheureusement les club marmara et lookea sont complet nous avons donc opté pour l'hotel beau rivage club neckermann avez vous des infos...
Scorpion69 · 4 mars 2007 à 20:31 · 5 participants · 6 172 affichages
Nous partons en septembre en turquie au club sultan et nous aimerions recevoir quelques photos sur le club. et si vous avez quelques conseils par la même occasion. merci
Mojito · 19 août 2007 à 11:46 · 5 participants · 4 756 affichages
Nous revenons du club Sultan à Özdere. du 2 au 16 août 2007 (2 adultes, 2 ados, 1 enfant). Nous logions dans deux chambres situées dans un bungalow. Notre sentiment est partagé malgré les avis entièrement positifs dans certains forums. Les jardins sont...
Je recherche un hotel club en RD pour NOV 2007 (pas obligatoirement en all inclusive!)vers sosua, cabarete, puerto plata? en fait un hotel prés de la plage et proche d'une ville animée pour étre indépendant (ne pas dépendre des taxis) je recherche également...
Philaloha · 20 mai 2004 à 20:34 · 8 participants · 4 698 affichages
Slt qui connait cet hôtel ainsi que le legends j'aurais besoin d'avis avisés pour faire mon choix je cherche un hotel calme et un service irréprochable le tout les pieds dans l'eau merci de votre aide
Je prévois partir la semaine prochaine (31 août au 7 sept. 2007)pour célébrer notre 15e ann. de mariage (c'est une surprise) et je regarde pour Punta Cana... J'hésite entre l'hôtel Gran Bahia Principe (Royal Golden) le Mélia Caribe et l'occidental Grand...
Benmarjo · 24 août 2007 à 3:04 · 8 participants · 14 619 affichages
Recherhce une place a cuba autre que cayo largo, qu il y a plusieur personne en monokini ou que la plage est asser grande pour ne pas etre empillier les un par dessus les autre pour avoir un peu d intimiter, nous regardion pour le brisas santa lucia...
Après avoir été impressionné par les commentaires a Gran Bahia princippe Cayacoa, nous décidons dans faire notre prochaine destination soleil! Nous partons le 29 mars prochain Avez-vous des suggestions pour les excursions si il y a bien sur. Merci à l'avance...
On prévoyait aller a cuba, mais changement de plan... J'aimerais donc avoir des renseignements sur l'hotel IFA bavaro en République Dominicaine! Comment est la plage, le site est-il propre,,, les chambres sont comment...La bouffe est-elle bonne?...
Alexan98 · 24 août 2007 à 19:35 · 5 participants · 2 094 affichages
Je serai au Typ Cayo Coco du 3 au 10 septembre 2007!! Il y a des gens qui partent ces dates? j'y vais seule. J'ai 27 ans et je veux avoir du fun!! A+ Alexandra
Kilkil · 28 juillet 2007 à 18:02 · 5 participants · 1 868 affichages
nous avons réservé un room au club amigo (guardalavaca, holguin) avec Nolitours. dans la description on nous mention un buffet, un resto à la carte. pour sunwing 3 buffet 3 resto à la carte?????? quand nous avons choisi cette hôtel tous nous disais...
Nous avons vu d'excellents commentaires pour le Gran Bahia à la Riviera Maya, mais j'aimerais surtout savoir vos critiques négatives au sujet de ce complexe. Nous avons entendu dire qu'il n'y a pas d'éclairage suffisant le soir, que le spa était payant...