Pantterra · 15 novembre 2006 à 17:09 · 6 participants · 7 143 affichages
Je regarde depuis un petit temps différents hôtels en Egypte et mes préférences se portent sur les différents hôtels dans Makadi Bay dont le makadi palace et le grand makadi. On en lit beaucoup de bien on dirait. Quelqu'un y est t'il allé dernièrement...
Je suis encore a la recherche d'un hotel pour mes vacances 07/07 et j'hésite entre plusieurs le vincci djerba resort; l'ib. chich khan, Ib averroes et l'hotel Iliade a djerba je ne trouve rien comme commentaires sur cet hotel on en parle pas sur le net...
Je voudrais faire une reservation pour deux personnes dans un hotel à Hammamet mais avec des options un peu différentes pour les deux personnes. Je m'explique je voudrais en fait une résa billet d'avion/hotel/demi pension (comme ce que l'on peu trouver...
nous partons en RD (une grande première pour nous!!!) à l'hotel gran bahia principe el portillo à Samana du 07 au 21 juin. pouvez vous nous renseigner sur ce qui concerne la pratique des sports nautiques comme la planche à voile, le catamaran dans...
Nous sommes allés à Varadero l'an dernier et cette année nous souhaitons partir début mai et nous hésitons entre Cayo Coco et Cayo Guillermo. Nous aimons marcher longuement sur la plage, bien manger et bien dormir dans une chambre confortable et tranquille...
Ysabelle75 · 11 février 2007 à 16:55 · 6 participants · 5 174 affichages
Je pars seule fin aout au rihiveli, seul le trajet m'inquiete un peu (surtout l'escale).si, par le plus grand des hazards, des personnes prenaient le meme vol de 15h30 à paris cdg le 23/08/2007, faitent moi signe.le temp paraitra moin long et je serai...
Je cherche un hotel un peu plus haut de gamme que les guesthouses classiques, sur Koh Phangan ou Koh Tao. Est ce que ca existe? Je n'en ai pas vu lors de ma derniere visite... Merci
MlleM · 31 mars 2007 à 21:51 · 4 participants · 3 414 affichages
Je viens de réserver un forfait au Brisas Santa lucia, J'ai lu bien des informations sur les activité à faire mais pas sur leurs prix. Je me demande combien prévoir d'argent de poche, j'aimerais bien faire de l'équitation, louer un schooter et faire l'excursion...
Aux différents restos à la carte...est-ce que le port du pantalon pour homme et ado...est obligatoire??? ou le bermuda ou 3/4 pour ado peut faire l affaire??? (sommes en vacances...) Finalement..est-ce que le resto 'Trattoria' est considéré le soir comme...
JF77 · 21 mars 2007 à 10:53 · 3 participants · 2 475 affichages
Je pars avec une amie au casa marina reef & beach du 13 au 27 avril 2007,, biensur ont aimerait bien se faire pleins d'amis pendant notre sejour, alors si jamais ya du monde qui seront la en meme temp que nous, faites moi signe:) J-F
Je pars pour le Blau à Cayo vendredi matin. J'aimerais savoir si celui-ci est bien, la plage et les excursions à faire. Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre le plus tôt possible? Merci beaucoup!
Voilà je pars pour une semaine à Djerba au Narjess fin mai, et j'aurai quelques questions surtout pour prévoir quelques trucs du style budget ect... Nous avons pris la formule all inclused, et j'aurai aimé connaître les activités sur place, en dehors...
Toinou239 · 10 juillet 2005 à 14:03 · 5 participants · 2 002 affichages
Pour les vacances on hésite entre Bahia beach ou le Sun Beach resort ou encore le Tunisian Lodge tout les 3 étant à Hammamet et aussi l'Hôtel club sunrise à Monastir. On recherche un hôtel calme sans trop d'animation et avec une grande piscine Donc si...
Hésitant entre deux hotels: le Prince à Nabeul et Bahia Beach à Hammamet, j'aurai aimé avoir d'avantages d'infos sur ces deux hôtels avant de réserver. Savez vous où ces complexes sont situés? près de la plage? comment est elle? Ces hotels sont ils propres...
Je suis un nouveau membre du forum de discussion. Je désire partir en Tunisie en Août 2006 soit à l'hôtel Bahia Beach Resort à Hammamet ou à l'hôtel Houria palace à Port el kantaoui. Merci de me donner votre avis sur ces Hôtels et quels sont les formalités...
Vince02 · 24 janvier 2005 à 0:19 · 9 participants · 9 393 affichages
Je pars 2 semaines cet été à Agadir mais j'hésite encore entre le Tikida Dunas (le Tikida Beach est hors budget) et le Iberostar Founty Beach!! Quelq'un aurait il des infos concernant ces 2 hotels??? Merci par avance @+
Nous partons avec STI pour un combiné merveilles du Nil séjour Balnéaire. Nous séjournerons dans cet hotel à Hurghada en pension complète: Hilton Hurghada Resort. Avez vous des renseignements à ce sujet. Merci
POur ceux qui veulent des infos sur le sultan, contacter mois. Je serais heureux de vous répondre. Voyage qui s'est déroulé du 02/09/06 au 09/09/2006. Voyage oragnisé par Thomas Cook.
Nous aimerions aller à Punta Cana durant la semaine de relâche. J'aimerais trouver un complexe ou nous aurions très bon rapport qualité/ prix. Ah oui, nous sommes 4 femmes entre 30 et 40 ans. Merci
Anitou83 · 16 mai 2007 à 18:09 · 2 participants · 1 382 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide. Moi et mon amie somme allées au Tryp Cayo Coco l'an passé pour notre premier voyage dans le sud et nous avons tout simplement ADORÉ! Nous recherchons un endroit semblable où nous allons autant tripper...
Chanterelle · 16 mai 2007 à 0:25 · 2 participants · 794 affichages
Tous, Nous partons ce week-end et je suis préoccupé par la possibilité de pluie et de maringuoins. Selon vous, à ce temps-ci, y a-t-il beaucoup de risque de passer notre semaine sous la pluie, météomedia montre à tous les jours pluie et orage.Ca m`inquiète...
Clodi · 15 mai 2007 à 22:34 · 5 participants · 3 934 affichages
Petite question. je lis beaucoup de discussion sur lke forum et je ne comprend pas cest quoi cette fameuse carte mas. eest ce oubligation, te donne telle des previlege, est telle bien chere? et aussi, etre loger dans une suite eco, estce bien car j'ai...
Dorine1212 · 8 mai 2007 à 13:27 · 4 participants · 3 252 affichages
Compte sejournee au dominicus beach a bayahibe au mois de novembres 2007 pourriez vous me donner un maximum d infot sur l hotel les chambres les choses a faire a voir et la meteo en novembre je connait tres bien la rd mais pas ce coin et cet hotel voila...
Roxie00 · 20 avril 2007 à 2:45 · 3 participants · 5 105 affichages
Je voulais savoir si des tout-inclus en Tunisie sont offert de Montréal. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas... Si oui, combien peut-on s'attendre a payer pour un 4 étoiles au mois d'août par semaine par personne? Quelle région est idéale...