Rougetmx · 4 mai 2007 à 13:57 · 3 participants · 5 252 affichages
J'aimerai me rendre à Maurice pour une semaine. J'ai repéré un hotel qui me parait bien situé, pas trop cher CHEZ VACO à GRAND BAIE. Connaissez-vous cet endroit, et autrement est-ce idéalement situé pour sillonner Maurice pendant 8 jours. Faut-il louer...
Je pars à Bali du 18 juin au 1er juillet et j'hésite entre 2 hotels: Le sofitel seminyak et le novotel nusa dua. Pourriez vous me donner les avantages et inconvénients sur ces hotels pour que je puisse passer des superbes vacances. Merci
Encore quelques jours et départ pour Maurice direction le Dinarobin au Morne l'an dernier c'était Le Trou aux Biches, on a donc déjà visité le nord de l'île et avons voulu changer de coin... pouvez vous me conseiller sur ce que vous avez préféré dans...
Je rentre d'hurghada à l'instant et je vous livres mes impressions. Hôtel: Select Garden Beach, trés bien, nourriture variées et trés grand choix. Service impeccable, trés propre, piscine chauffée, chambre famillialle trés spacieuse. Pas de personnel...
Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'hotel pinnacle resort a koh samui vos avis sur les prestations de l'hotel la qualite des chambres et des bungalows type de sable sur la plage et facilitee d'acces les distractions aux alentours enfin tout les...
J'aimerai avoir des renseignements sur l'hôtel Playa Varadero 1920. Nous y allons une quinzaine de jours à partir du 6 mai prochain ; les quelques commentaires que j'ai lu sur le forum concernant cet hôtel ne sont pas très réjouissants! si quelqu'un y...
Je pars pour le bavaro princess dans maintenant un peu plus de 2 semaines, j'ai vraiment hate d'y être... petite question anodine: Dois-je vraiment apporter mon ciré? malgré la pluie j'espère que le séjour n'en sera pas moins sympa... bonne journée à...
NatalieC · 25 octobre 2005 à 4:24 · 2 participants · 8 166 affichages
Tous. Je vais commencer mon résumé en vous disant que je suis très heureuse d'être de retour car nous avons été près de ne pas pouvoir partir à cause de la tempête tropicale WILMA. Nous avons pris l'avion le 16 Oct. à midi comme prévu il fesait un temps...
Mariefrancee · 30 avril 2007 à 15:01 · 3 participants · 1 698 affichages
J'aimerias savoir lequel des ces hotels est le meilleur soit Royal decameron ou Palladium Vallarta j'hésite entre les deux. La plage, la bouffe, pour le période hivernale. merci pour l'info
Je pars 2 semaines en Juin à cet hôtel avec mon mari et ma fille. Pouvez-vous me renseigner sur les prestations offertes?? (Nourriture, propreté des chambres, plage, piscine...) La formule All Inclusive vaut-elle le coup?? Y-a-t-il un club enfant à cette...
ThePinkFreak · 2 mai 2007 à 17:30 · 3 participants · 2 572 affichages
Je prévois partir au Mexique pour une période de deux semaines avec ma soeur. Nous allons acheter nos billets pour un tout-inclus cete semaine au Royal Decameron à Puerto Vallarta. Jai lu beaucoup dinfo et de messages de gens qui ont séjourné à lhotel...
Je regarde pour une croisière combiné avec une semaine à Bayahibe. Est-ce que quelqu'un a déjà fait cela. Je suis une mordue du snorkeling est-ce possible à Bayuahibe d, en faire à partir du rivage?? Si oui quel est le meilleur hotel pour cela. Quels...
On hésite pour les deux... Avez vous des suggestions!!!! Nous sommes un couple fin vingtaine, on veut relaxer (je suis enceinte) et avoir de belles plages!!!!! mercii
DBA85 · 23 janvier 2007 à 10:20 · 2 participants · 2 200 affichages
Suite aux travaux réalisés sur la plage de l'hotel capella beach resort en république dominicaine, je voudrais savoir si quelqu'un si est rendu depuis???? Quel sont vos commantaitres.
Voilà, je suis tout nouveau sur ce forum et comme je pars de 4 au 18 aout à punta cana dans l'hotel barcelo bavaro caribe, j'aurais voulu avoir vos commentaires sur cet hotel. c'est à dire: nourriture (resto le mieux?), ambiance le soir et la nuit (discotheques?)...
Nous sommes un groupe de 6 qui partirons en mars 2008 pour Puerto Vallarta, j'aimerais savoir si l'hotel Hollyday Inn est bien, pas trop loin de la ville et des marchés au puce, si la bouffe est bonne, si il y a de bons restaurant pas loin sinon auriez-vous...
Fin juillet nous partons en vacances à Thalassa village sousse. Cet hotêl est-il en travaux ou rénové? Merci de me repondre au plus vite, car j'ai quelques inquiétudes!!
Je pars en tunisie à sousse à l'hotel thalassa village sousse en juillet et j'aimerai recevoir des informations concernant cet hotel? (chambres, beauté, la nourriture, la situation, les activités) merci pour vos réponses Maryline
Aude1200 · 4 février 2007 à 16:24 · 4 participants · 5 478 affichages
Voilà, je pars à l'Île Maurice du 14 au 28 juillet 2007 à l'hôtel "Le Legends" au nord de l'île. J'ai quelques petites questions: - Quelqu'un a-t-il déjà séjourné à cet hôtel et pourrait me donner tous les renseignements qu'il pourra? (Nourriture...
Dabilon · 28 avril 2007 à 20:44 · 3 participants · 3 669 affichages
Nous préparons notre voyage en Thaïlande en juillet. Après un périple vers le nord d'une semaine et demi en free lance, nous cherchons une endroit paradisïaque pour nous reposer dans un hôtel en formule tout inclus dans les îles du Sud de la côte Est...
Je dois partir une semaine en voyage de noce a l hotel napasai a koh samui et j aimerai avoir des avis sur cet hotel par des gens revenant recemment de cet hotel.Quels sont les meilleurs bungalows?je ne veux pas louper mon voyages de noce alors help me!!...
Je suis de belgique, mon épouse, mes deux fille et moi séjournerons au riu Bambou du 25 juin ou 17 juillet, je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui se rendaient au Riu bambou ou dans un des autres Riu (punta cana) dans ces dates la merci...
Et oui nous nous sommes décidés pour la rd pour féter nos 10 ans de mariage! ce sera notre tout premier voyage alors je suis preneuse de tous tous tous les conseils. J'ai lu sur le forum qu'il y avait des blocs à éviter alors j'ai demandé à mon agence...
Vais lâcher Cuba, j'ai le goût de voir Punta Cana, mais je ne sais pas ou aller exactement mon choix s'est arrêté sur 2 hotels lequels pensez-vous qui est le mieux. Barcelo Punta Cana: Anciennement Breezes Occidental Grand Punta Cana est-ce qu'il y a...
Je part au Melia Las Antillas le 21 avril et sur mon bon d'échange hôtel c'est indiqué Suite Junior Standard Ai. Est-ce le plus bas de gamme des chambres? A quel étage je devrais être? Comme je me suis procuré la carte MAS est-ce qu'il est possible d'obtenir...