Je suis en préparation pour un départ le 2 juin pour Bayahibe hotel Viva Wyndham Dominicus Beach. Ya des gens dans ma situation. Moi je prends un vol de montreal sur les ailes de sunwing. et je voyage seul. Simy
C'est encore moi! que pensez vous de cet hotel pour des jeunes de 21 ans, côté ambiance, restos, chambre et surtout plage! Est il luxueux? merci a vous
Voici mes commentaires pour un séjour effectué dans la deuxième semaine de juin 2005 à l’hôtel Tryp Cayo Coco de Cayo Coco à Cuba. C’est un hôtel idéal pour les familles et les couples qui veulent relaxer tout en voulant rencontrer des gens. Le complexe...
Je voulais savoir c'est quoi le meilleur hotel a varadero cuba pour quatres jeunes filles. un hôtel où il y a beaucoup de jeunes personnes et qu'on peut fêter a tous les jours. Mon jai trouvée jusqu'à date deux Hôtels cuatro palmas et brisas del caribe...
Tous, J'aimerais savoir si quelqu'un arrive tout juste de cette endroit. Car j'aimerais savoir quel section est très près de la mer. Et si cette section les chambres sont super propres très important pour nous vieux ou non pas grave mais très propre oui...
Le Mexique devient une destination de moins en moins sécuritaire. M. Toews était en vacances au Moon Palace Golf and Spa Resort de Cancun en compagnie de sa femme, Natalie, et de neuf autres couples. Il est disparu dimanche soir pendant qu'ils faisaient...
Je me demandais si qqun connait cet hotel a Hammamet? Nous avons hesite entre celui ci et un autre vincci, le Tej Sultan. J'espere que nous ne sommes pas trompe de Vincci. Merci pour vos avis.
Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'hôtel le Cuatro Palmas à Varadero. Si vous souhaiter avoir des informations, je suis disponible. Si vous avez réservé l'hotel, fais- moi signe, j'aurais un petit service à vous demander.