Je suis en préparation pour un départ le 2 juin pour Bayahibe hotel Viva Wyndham Dominicus Beach. Ya des gens dans ma situation. Moi je prends un vol de montreal sur les ailes de sunwing. et je voyage seul. Simy
C'est encore moi! que pensez vous de cet hotel pour des jeunes de 21 ans, côté ambiance, restos, chambre et surtout plage! Est il luxueux? merci a vous
Voici mes commentaires pour un séjour effectué dans la deuxième semaine de juin 2005 à l’hôtel Tryp Cayo Coco de Cayo Coco à Cuba. C’est un hôtel idéal pour les familles et les couples qui veulent relaxer tout en voulant rencontrer des gens. Le complexe...
Je voulais savoir c'est quoi le meilleur hotel a varadero cuba pour quatres jeunes filles. un hôtel où il y a beaucoup de jeunes personnes et qu'on peut fêter a tous les jours. Mon jai trouvée jusqu'à date deux Hôtels cuatro palmas et brisas del caribe...
Tous, J'aimerais savoir si quelqu'un arrive tout juste de cette endroit. Car j'aimerais savoir quel section est très près de la mer. Et si cette section les chambres sont super propres très important pour nous vieux ou non pas grave mais très propre oui...
Le Mexique devient une destination de moins en moins sécuritaire. M. Toews était en vacances au Moon Palace Golf and Spa Resort de Cancun en compagnie de sa femme, Natalie, et de neuf autres couples. Il est disparu dimanche soir pendant qu'ils faisaient...
Je me demandais si qqun connait cet hotel a Hammamet? Nous avons hesite entre celui ci et un autre vincci, le Tej Sultan. J'espere que nous ne sommes pas trompe de Vincci. Merci pour vos avis.
Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'hôtel le Cuatro Palmas à Varadero. Si vous souhaiter avoir des informations, je suis disponible. Si vous avez réservé l'hotel, fais- moi signe, j'aurais un petit service à vous demander.
Je pars avec mon amie au bavaro princess, j'ai pu lire plus de bonnes choses que de mauvaises. J'espère que les travaux suite à l'incendie seront fait à notre arrivée... Sinon, avons nous accès à d'autres hotels de la région? et sont-ils loin?? Je recherche...
Hejhop · 1 mai 2007 à 9:31 · 2 participants · 11 247 affichages
Je viens de réserver à l'hôtel Marina (Paladien) avec NF pour la toussaint. Je sais que la plage est petite, mais c'était le seul hôtel qui était dans notre budget. J'aimerai bien avoir les avis de ceux qui ont déjà été. Est-ce que les chambres familiales...
Je pense partir 2 semaines cette été, seule avec mes garçons (10 et 6 ans). On sillonera le pays durant la première semaine et pour la deuxième semaine, je recherche un tout inclus agréable pour eux: belles plages avec vagues (que l'on a directement accès...
Je pars ce 11 mai 2007 à l'hôtel Riu Bambu accompagné de ma maman qui a 67 ans, elle n'a jamais voyagé dans sa vie et je me suis dit que ça pourrait être LE voyage à faire. Pouvez-vous me donner quelques conseils en ce qui concerne les visites et excursions...
Hurlevents88 · 22 mars 2007 à 18:28 · 2 participants · 2 513 affichages
Depart pour cet hotel le 4 Avril: 2 adultes et 2 enfants (14 et 10 ans). pourriez-vous me donner differents conseils au sujet de cet hotel: piscine chauffée?? materiels de plongée payant ou pas?? temperature de la mer debut Avril?? est-ce que les enfants...
Pour notre voyage de noces, nous avons choisis comme destination Les Maldives. Nous souhaitons partir en 2008. L'agence de voyage me propose l'Hôtel Meeru sur l'Ile Malé Atoll...qu'en pensez-vous? J'ai trois petites questions: 1) A quelle période est-on...
Appel a tous!!!! je pars la premiere de juin au las antillas. j'ai vraiment peur d'avoir fais un mauvais choix. je pars avec mon conjoint, pour une semaine. je vous explique ma reticence. 1. mon premier voyage etait au brisas santa lucia et coter bouff...
Nous avons prévu un voyage d'une semaine avec un budget de 1000 € mi juin, mon mari mon fils de moins de 2 ans et moi meme J'ai commencé à feuilleter des brochures et niveau budget je crois que la Tunisie est la meilleure destination. Nous sommes déjà...
Nous partons fin mai a hammamet en tunisie. si vous pouviez me dire quel temperature il fais la bas a ces dates la, je vous en serait reconnaissante. avez vous des renseignement sur l'hotel eldorador salammbo. merci
Anist13 · 11 septembre 2006 à 15:28 · 3 participants · 2 605 affichages
Mon mari et moi prévoyons de faire notre voyage de noces aux Maldives en Janvier 2007. Pour l'instant, nous avons repéré sur les catalogues été des hotels qui ont l'air super: le kuramathi et le Coco Palm. Est-ce que quelqu'un est allé dans l'un des...
Nous allons à Cuba encore cette année, et voudrions le maximum de renseignements sur l'hotel MERCURE LAS PALMAS. la derniere fois, en 2005, nous étions au Palma réal et c'était tres bien, c'est quasiment en face. MERCI de vos renseignements, photos des...
ALLÔ! J'aimerais savoir votre opinion des choix d'hôtels à varadero pour une gang de filles dans la trentaine! Un hôtel qui bouge un peu (animation), superbe plage, puis pas trop loin du centre ville... On m'a suggérer le melia las antillas...Ça à l'air...
Mimietbad · 7 octobre 2006 à 8:37 · 2 participants · 3 309 affichages
Une semaine au Blue Lagoon Kuramathi et la seconde au Meeru Island (villa plage avec jaccuzi), avez vous des infos concernant l'un ou l'autre de ces hotels? Perso avions été sur l'atoll de Lhaviani ile de Kuredu (top) mais avons envie de découvrir d'autres...