Cabotine77 · 23 mai 2007 à 14:47 · 2 participants · 1 505 affichages
On part vendredi pour notre lune de miel à Riviera maya au Barcelo Maya Tropical! Nous nous sommes mariés le 19 mai dernier Avez-vous des opinions sur cet hôtel? On l'a choisis sous recommandation d'une amie qui y avait séjourné cet hiver Présentement...
Est-ce que quelqu'un a déjà séjourné à cet endroit à Pattaya? Nous irons 4 couples pour jouer au golf et je vois beaucoup d'agence organiser des 'package' de golf mais aucun prix pour le 6 janvier 2008. Est-ce si compliqué avoir des prix pour cette période...
Catou002 · 21 mai 2007 à 18:21 · 3 participants · 6 572 affichages
J'en suis a mon tout premier voyage et j'aimerais savoir d'apres vous, ou sont les plus belles plage, Cuba ou la République. Je recherche un endroit ou l'on pourra s'éclater mais aussi faire de belles excurtions. Un hotel 4 étoiles ou plus, je veux etre...
A RAYMU ET LOLA 10, BONJOUR, je suis rentrée de voyage Dimanche 31/03/07. le séjour à l'ibérostar a été irréprochable, nourriture copieuse, accès à plusieurs restaurants; l'inscription au mexicain (quelconque), le resto de poisson (pas mal), le gourmet...
Catherine21 · 30 juillet 2006 à 2:48 · 7 participants · 4 046 affichages
Je suis tombé par hasard sur internet sur un hotel en jamaique qui s'appelle le holiday in sunspree. Je désire partir au mois de février 07 et le prix pour cet hotel m'indiquait 1539$ par personne. En plus nous allons surement réservé à la dernière minute...
Lelege · 22 octobre 2004 à 9:32 · 4 participants · 6 606 affichages
Est-ce que vous pouvez me donner des précisions sur MEERUFENFUSHI, sur les différents bungalows qui existent car l'agence me propose des bungalows avec jacuzzi, des bungalows sur pilotis et des bungalows sur pilotis avec jacuzzi ce sont les suites hooneymoon...
Depuis quelques temps, je lis sur un autre forum anglais que plusieurs sont malade Certain dise que c'est un empoisonnement d'autre tourista et il y en a même un qu'il dit que sa conjointe est partie en ambulance car elle était trop malade. Ce n'est pas...
Nous partons dans cet hotel du 22 juillet au 5 aout. J aurais ete interessee de savoir si eventuellement d autres belges ou francais partiraient a cette meme date??? Y aurait t-il des personnes connaissant cet hotel ou l endroit qui pourraient me donner...
Je voulais savoir si l'Ociddental Grand Punta Cana était l'hôtel où se trouve le Mangu...soit la discothèque bien populaire (donc si c'Est le même ke l'Occidental Grand Flamenco). Mon autre question concerne la distance entre le Gran Bahia Principe et...
Je vais au Coralia palmariva en mai et j'aimerai connaître vos expériences sur cet hôtel. Le choix des chambres surtout et leur emplacement. J'aimerai connaitre vos experiences aussi sur les excursions. Merci Charline
537cuba · 23 mai 2007 à 18:00 · 2 participants · 1 600 affichages
Je voudrais des renseignement sur l'hotel mercure las palmas (coté all inclusive) qualité de la chambre? il y a la clim... ya t il une boite de nuit dans l hotel...
NOUS PARTON EN CROISIERE AVEC LE KING MANIA TOUT INCLUS QUE PENSEZ VOUS? DIT MOI TOUT ET AVEC QUEL COMPAGNIE ETAIT VOUS PARTIE ON PAR AVEC OPODO MERCI POUR TOUT VOS INFO MERCI
Est-ce que quelqu un pourrait m informer du courant au barcelo cayo largo. est-ce qu on peut se rendre a pied a la plage sirenas. je suis quelqu un qui marche beaucoup et beaucoup de randonnée en montagne merci
Je voudrai savoir si quelqu'un est déjà allé à l'hôtel SOFITEL Yasmine à Hammamet en Tunisie. Comment s'y rendre depuis l'aéroport de Tunis? Qu'en pensez vous? Merci de vos réponses
Kermkraft · 24 mai 2007 à 12:04 · 2 participants · 1 397 affichages
Je part jeudi prochain pour une semaine en all inclusive dans cet hotel. J'ai lu les différents avis et ca n'est pas la dessus que je viens me renseigner On m'as parlé de "Tourista" hier en m'expliquant ce qu'il ne faut pas manger (glacons, glace, fruit...
Sanlouvic · 18 mars 2007 à 17:50 · 6 participants · 3 876 affichages
Ravie de débuter sur ce forum! Je souhaiterai partir en famille à Zarzis la deuxième semaine d'avril. Avez vous des infos sur cet hotel (état d'avancement des travaux de rénovation, qualité de la restauration, des chambres, propreté de la plage...) Est-il...
4tia · 23 mai 2007 à 15:25 · 3 participants · 1 565 affichages
Je vais acheter mon voyage tantôt!!! j'hésite encore... les bungalows me semble bien convivials... par contre les chambres plus récentes et propres... besoin de conseils et de photos si possible... merci
Alex579 · 21 mai 2007 à 23:11 · 3 participants · 4 816 affichages
Je suis célibataire et j'ai envie d'essayer le club med turks et caicos en solo (et oui il faut un début à tout!) 2 semaines fin juin début juillet. Par contre je trouve que c'est assez cher, est ce que vous saurez me dire quel est le moyen le moins cher...
Denis2006 · 11 mai 2007 à 4:29 · 3 participants · 1 758 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur cette hôtel et surtout j'aimerais aller à Riviera Maya à cet hôtel au tout début de sept. J'ai remarquer que ce ne saurait pas une période très propice.. J'aimerais avoir de vos commentaires Merci à l'avance Denis...
Je pars au club lookéa à Hurghada pendant 3 semaines en Août 2007 (les 3 premières semaines). J'aimerais avoir des informations sur les animations, comment sont les animateurs, la plage (si on peut voir des poissons tropicaux dès le bord)... Si vous...
Bouboubibi · 21 mai 2007 à 15:17 · 2 participants · 1 650 affichages
Je pars avec mon fiancé en rep dom au debut du mois d' octobre a l iberostar hacienda dominicus et j aurais aimai savoir si d' autre pers y avaient deja ete a cette periode de l' année et si c' est vraiment tres risqué et si il y a une grosse difference...
Benniboubou · 23 mai 2007 à 6:58 · 2 participants · 1 692 affichages
Nous sommes un couple âgé dans la vingtaine qui cherche un bon tarif ainsi que la meilleur place pour se marier (forfait de groupe ainsi que forfait mariage) si vous connaissez une tres bonne place abordable svp m'en faire part et j'aurrais d'autres questions...
Marine60 · 14 mai 2007 à 8:26 · 2 participants · 1 406 affichages
Sommes un couple avec un petit garçon de 10 ans, nous aurions aimer connaitre un couple avec enfant pour que Victor est un petit copain ou une petite copine pour jouer, et même un couple sans enfant pour voir au niveau des excursions, soit payer le taxi...
Tomyboi · 18 mai 2007 à 7:18 · 4 participants · 2 358 affichages
Bon comme le titre de ma discussion l'indique, ma copine et moi partons pour la R.D. vers le 12 aout, plus précisément au Azzurro Club Estrella. 1 semaine - tout inclus. Trois choses. 1- Avez vous des commentaires sur l'hotel en question. 2- Ma copine...
Magic76 · 13 avril 2007 à 2:28 · 4 participants · 1 686 affichages
J'aimerais savoir combien ca coute pour faire les tresses pour une fille de 6 ans avec les cheveux longues et une fille de 9 ans avec ses cheveux aux epaules au Playa Turquesa, Holguin merci
Emmanuelle4 · 20 mai 2007 à 16:58 · 2 participants · 1 640 affichages
J'aimerais avoir tous vos commentaires face a cet hotel... bouffe, activités, mini club quoi faire quoi ne pas manquer... quels resto meilleur déjauner, diner, souper... j'y serai 2 semaines avec mon mari et 2 enfants, 3 ans et 7 ans. merci! est ce qu'il...
Benmarjo · 13 mai 2007 à 15:31 · 2 participants · 734 affichages
Somme un jeune couple moi 19anset mon copain 23 ans qui parton pour le costa verde le 16 juin et on voulais savoir si y avait dautre jeune (couple, fille ou gars)qui partai pour le 16 juin a cette hotel...merci