Supernini31 · 29 avril 2007 à 14:56 · 4 participants · 6 936 affichages
ns aimerions etre conseiller sur les destination qui selon vs est la destination idéal...ns avons un budget de 1800 a 2000$ chacun ns cherchon un 5* avec belle plage sable blanc bon service bonne bouff et bcp de repos...merci de ns partager vos experience...
Seita · 8 septembre 2005 à 14:42 · 8 participants · 5 807 affichages
Je pars en republique cominicaine en octobre a l'hotel riu taino et j'aimerai avoir des renseignements sur l'hotel pour ceux qui en reviennent? concernant les animations il y en a bcp? les chambres sont-elles bien propre? sinon pour faire des achats de...
Recherche des infos sur le don juan a boca je dois reserver cette semaine donc je prend toutes les infos que vous pouvez me donner je m'attend a la qualité d'un trois etoiles en rep dom mais tous vos commentaires seront appreciés est ce qu'il y a une...
Au printemps 2008 nous avons l intention d apporter nos filles de 9 et 12 ans a punta cana en formule tout inclu avec nous. Nous sommes déjà allés a punta cana 2 fois mais sans enfant. Nous voulons leur faire decouvrir la mer turquoise des caraïbes. nous...
Début Juillet je pense partir à Hammamet (j etais à Djerba et j'ai visité le sud de la tunisie en Mai) à l hotel DAR ZAKRIA. Je sais qu'il vient de réouvrir car il était en rénovation, quelqu'un connait et aurait des photos ou des infos? Depuis cet hotel...
Je suis surpris que personne ne parle de cette excursion, qui est la plus grandiose! Moi ça à fait mon voyage!! C'est la plus dispendieuse mais elle vaut vraiment le prix! Je vous la conseille FORTEMENT!! La couleur de l'eau sur cette île est tout simplement...
Nono06 · 26 avril 2007 à 17:40 · 4 participants · 2 347 affichages
Séjour au Wyndham Dominicus palace du 6 avril au 21 avril. Tout d’abord, au cas où des personnes rencontrées en vacances se perdraient sur ces quelques lignes, bonjour à: Cédric et Audrey de Montpellier, Jérôme et sa femme de Nantes, Rémy et son épouse...
Nous recherchons un hotel sympa pour passer une semaine de repos avec 2 enfants (8 ans / 11 ans) après avoir fait un circuit découverte. Nous cherchons donc un endroit où il y aurait si possible des français pour que les enfants puissent se faire des...
Voila si qq'un peu me donner des infos sur l'hotel wow world palace a kemer je pense que la saison passé c'etait le one resort world. Nous partons dimanche apparement le temps es bon donc si qq'un as plus d'infos merci d'avance<
Moana · 7 avril 2006 à 21:50 · 5 participants · 2 546 affichages
J'hésite avec plusieurs hôtels en MER ROUGE Pouvez vous me donner infos sur hotels suivants PENSEE ROYAL GARDEN - EL QUSEIR AKASSIA SWISS RESORT - EL QUSEIR SOL Y MAR SAMAYA - MARSA ALAM IBEROTEL LAMAYA RESORT - MARSA ALAM FLAMENCO BEACH HOTEL Nourriture...
J'aimerais savoir s'il y a des gens parmi vous qui sont alles a un de ces 2 hotels a cuba ou a essaye les deux?? me parler un peu de ces hotels...lequel est meilleur (nourriture, plage, proximite lieux touristiques...) et s'il y a des avantages de l'un...
Playacubana · 17 février 2007 à 14:18 · 4 participants · 4 463 affichages
Je voyage seule et je me demande s'il y a des gens qui voyage seule aussi le 16 mars au Club Med. je voyage toujours seule mais le fait de connaitre des personnes avant de partir serait encore plus plaisant. Merci et au plaisir
Lausoleil · 15 mai 2007 à 3:37 · 2 participants · 1 105 affichages
Je pars pour le Brisas Santa Lucia vendredi matin (le 18 mai) et je me demandais si j'ai besoin d'un adaptateur pour cet hôtel? En fait quel est le courant en volt?? Je vous remercie d'avance!! Laurence En passant y-a t'il des gens qui partent aussi vendredi...
Zaboo · 4 mai 2007 à 0:40 · 3 participants · 2 763 affichages
Nous allons au Playa Pesquero en juillet et j'aimerais savoir à quel endroit sur le site sont situées les chambres communicantes.Je me demande si ça vaut la peine, ou bien si ces blocs sont mals situés.Je préfère être plus près de l'action.Je sais que...
Nous aurons des vacances familiales à cet hôtel, la dernière semaine de juin avec notre ado...Nous avons déjà lu beaucoup de bons commentaires sur celui-ci...Est-ce que la plus belle section de la plage, lorsque nous y faisons face est du côté droit (Playa...
Martinebrun1 · 2 mai 2007 à 2:41 · 10 participants · 1 856 affichages
Pars le 20 mai pour le playa pesquero en supérieur, avec sunwing j ai gagné ca à un concours, j amène ma petite fille de 5 ans la bas j espère avoir du plaisir, mais j avoue que ca me fait un peu peur en basse saison, bouffe la mer pour les gelli fish...
Je viens vous demander votre avis sur l'hôtel Paradee resort & Spa à Koh Samet. Le connaissez vous? Les prix sont ils vraiment à la hauteur des prestations? N'est ce pas compliqué le transfert en bateau qui paraît obligatoire? merci d'avance
Lukin · 11 mai 2007 à 17:24 · 4 participants · 3 678 affichages
Je recherche le meilleur plan pour partir en Tunisie avec ma femme et notre fils qu'aura 19 mois, avez-vous des plans en dehors d'hotelplan etc. Nous cherchons vraiment le truc basique aéroport transfert tout compris pas de visites, juste être peinards...
Flightlevel · 9 mai 2007 à 2:05 · 3 participants · 1 131 affichages
Nous devons partir pour le Luna Mares le 20 mai. L'agence nous appelle et nous informe qu'il y a plusieurs réparations au Mares. La piscine fermée, le lobby et quelques restos. Nous allions à cet hôtel spécialement pour faire du snorkeling. Nous y sommes...
Je reviens tout juste de Cuba et je voudrais signaler l'importance des vols. Je suis partie confiante après avoir lu sur le Guide du Routard que Cuba était l'un des pays les plus surs du monde... Nous nous sommes faits arrachés l'appareil photo dès le...
Noch · 3 mai 2007 à 9:58 · 2 participants · 1 271 affichages
Est ce que quelqu'un a le nom d'un hotel sympa, au calme et pas cher a la Gatas, pres de zihuatanejo?? Je recherche aussi des bonnes adresses a Taxco, Acapulco, Pazcuaro, San Miguel de allende... Merci pour votre aide!!! Noëmi
Je souhaiterais partir 2 semaines à Taba mais j'hésite bcp pour le choix de l'hôtel, le Sofitel, le Radisson ou le Mariott... Quelqu'un a-t-il des infos sur ces hôtels?
Je pars à taba en juillet au marriott pouvez=vous me donner des infos sur l'hôtel: qualité de la formule all inn, piscine, plage et plongée possible est=il possible d'y voir des dauphins? merci
Je pars début Juillet avec ma copine, avez-vous des infos sur l'hôtel LTI-Grand Azure Resort à Sharm El Sheikh?? Merci d'avance Des ptites ingos sur les activitées, sorties à faire svp.. @ bientot
Stephany · 12 mai 2007 à 17:37 · 3 participants · 1 071 affichages
Je désire aller en voyage à Cuba au début du mois de juillet, mais je me demande encore dans quelle région du pays aller. Selon vous, quelle est la région qui répond le mieux à mes critères? 1) Beaucoup d'activités (excusions, visites...si vous en connaissez...
Je désire partir 15 jours en bord de mer pour détente mais aussi avec activités nocturnes proche de l'hotel (accés ville à pied ou trés proche pour indépendance) je suis déja allé à boca chica en RD et vardéro à CUBA question: que choisir entre varadero...
Nous sommes un couple au début de la trentaine qui aimons danser et prendre un p'tit verre:) Nous aimerions aller dans le sud dans la semaine du 12 février 2005 (en partance de Ottawa si possible). Nous avons regarder plusieurs sites de grossistes et...
Dada33 · 18 mars 2007 à 13:16 · 3 participants · 2 296 affichages
Je fais un petit sondage pour nous faire patienter jusqu'au grand départ. Donc, qui part aux Maldives en octobre 2007 et: Sur quelle île?Sur quelle compagnie aérienne? Merci à tous.
Odysséenne · 20 août 2006 à 18:35 · 8 participants · 2 900 affichages
Comme promis dans mon message public du 08/08/2006 à djouk72, je viens vous faire part de mes dernières infos sur l'hôtel ODYSSEE suite à mon dernier séjour à Zarzis du 12/08 au 19/08/2006. Comme je l'avais précisé, n'aimant pas trop la foule et ne m'y...