Sergio10 · 26 avril 2007 à 22:06 · 3 participants · 1 520 affichages
Je suis revenus de punta cana Hotel Palladium Superrrrrrr et comme beaucoup de monde j'ai entendu une musique et bien sur je ne connais pas le titre j'ai aucun indice seulement elle passer souvent ds le petit train de l'hotel alors si qq est aller au...
Flanelle · 19 mai 2007 à 21:07 · 3 participants · 1 449 affichages
Quelqu'un pourrait me dire comme est la salle de bain de cet hôtel? L'an dernier, je suis allée au bahia principe TULUM et j'ai trouvé la salle de bain petite. Malgré tout, j'ai ADORÉ cet hôtel, et c'est pourquoi je pense y retourné, au AKUMAL, la dernière...
C'est encore moi. Je n'arrive pas à me décidé Bahia principe AKUMAL ou le Bahia principe COBA? Plus je lis de commentaires et plus je suis mêleé. Au COBA, ça prend combien de temps pour aller à la plage? Est-ce que c'est trop tranquille? Y a-t-il des...
Manonc · 26 mai 2007 à 2:18 · 4 participants · 2 027 affichages
Je dois partir en décembre prochain et je suis a la recherche d'un bon hotel. Je crois avoir trouver quelque chose de bien à Holguin, soit le playa Pesquero. Je suis donc aller sur un site appeller '' Tripadvisor '' et là j'y est vu de magnifique photos...
Nous comptons nous rendre en turquie en septembre 2006 et j'aimerais avoir des infos sur l'hotel kimeros (bellek), nous etions au sillyum l'année derniere et nous avons adoré A bientot j'espere tom
J'aimerais avoir des infos concernant le Punta Cana Grand. Une conseillère dans une agence, m'a informé que ce complexe était maintenant sous la banière Oasis. Cela ferait deux mois. Voilà pourquoi personne connait le Grand Oasis Punta Cana! Je sais que...
J'aimerais savoir qui part pour la villa Covarrubias a holguin le 30 décembre 2005 moi je part le 30 décembre avec air transat pour deux semaine Merci Ombrelle
Anniep · 21 mars 2007 à 16:42 · 8 participants · 2 305 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens qui vont au cuatro palmas du 20 au 27 avril, nous y serons...et si vous connaissez des gens qui sont deja aller et qui on des photos de la section qui se trouve de l'autre cote de la rue? merci!!
Slt je par le 25 juin avec ma femme et mon fils de 9 ans au palm beach resort hurghada auriz vous des photos ou quelques renseignement ceserai sympa merci d avance
Je désire partir fin juin avec une amie et ma maman (j'ai 24 ans) dans les caraïbes. Nous hésitons entre deux clubs med, l'un aux Bahamas, Columbus Isle et l'autre à Punta Cana. Nous nous soucions peu du club, ce qui nous importe c'est le cadre, le paysage...
Mon chéri et moi aons décidé de partir 15 jours en égypte vers le 20 aout (seules dates pour ses vacances). Nous envisageons de partir avec marmara en raison de notre budget: nous pensons faire la croisière "au fil du nil" avec le forfait excursions la...
Billon · 27 mai 2007 à 22:06 · 2 participants · 1 937 affichages
J'envisage un séjour d'une semaine mi-octobre dans ce village Thomas Cook, qui m'a l'air de proposer des prestations particulièrement adaptées aux familles avec enfants. Mon gros doute concerne LA PLAGE: mes enfants (3 et 5 ans) pourront-ils barboter...
PatateMobile · 16 mai 2007 à 5:32 · 3 participants · 3 712 affichages
Merci de me donnez vos commentaires sur le Club et vos expériences d'excursions. Je connais les Super Club Varadero, Bahamas mais pas les CLub Med, c'est ma première expérience.
Catherinesen · 17 janvier 2005 à 16:00 · 3 participants · 3 694 affichages
Quel temps fait il en Aout à agadir: des amis me mettent en garde contre la succession de journées brumeuses...chaleur 26° mais rarement le soleil! me le confirmez vous cela gacherer vraiment mon sejour en famille Connaissez vous des clubs animés pour...
On va aller à Marrakech fin Mars et on hésite entre le Sangho et le Mansour Eddabhi... et le Tikika aussi... surtout côté nourriture, le Mansour a l'air mieux mais le Sangho a une piscine couverte, ce qui peut être utile s'il faut pas assez chaud... pouvez-vous...
Aurelia37 · 4 mai 2007 à 12:39 · 5 participants · 4 027 affichages
Je prépare mon voyage de noces aux Maldives et l'agence me propose un hebergement en chambre standart. D'après toutes les critiques que je peux lire depuis quelques jours, je me demande si je ne devrais pas choisir une Land Villa. Mais sur le site de...
Nous sommes à préparer un voyage d'amis. 11 personnes a peuprès... Départ de montréal le 29 décembre pour une semaine. J'aimerais connaître votre opinion sur l'île de San Andres et ses hôtels et sur le Honduras. Quelle est la température et le climat...
J'aimerais savoir quel hôtel choisir à Varadero entre le Sandals Hicacos, le Paradisus Princessa (aussi appelé Sandals Princesa Del Mar je crois) et Iberostar Varadero pour la 2e semaine de juillet (à partir du 6). 1) Je cherche un hôtel ou il est facile...
Je reviens de vacances a la résidence nianing Je cherche quelqu'un partant a la résidence ou au domaine de nianing qui pourrait emmener un colis destiné a une amie rencontree la bas. Dans le colis il y a cahiers, sylos et body pour le bebe. merci d'avance...
Jaanin · 19 avril 2006 à 23:52 · 9 participants · 14 515 affichages
Quelques impressions de notre séjour en Tunisie à Zarzis: Nous sommes partis de Liège Bierset le dimanche 9 avril à 20h05 et nous sommes arrivés à l’aéroport de Djerba 3 heures plus tard. Le trajet jusqu’à l’hôtel dure une heure, il est presque 2 heures...
Nadeau · 23 mai 2007 à 19:36 · 4 participants · 1 770 affichages
Je suis une personne qui ne peux pas marcher de longues périodes pour me déplacer sur le site. Exemple: le Playa Costa Verde à Holguin, beaucoup trop grand! Le mélia et le sol à Cayo Guillermo Ok. Le Sol Pélicano est vraiment limite. Connaissez-vous des...
Nat709 · 15 mai 2007 à 0:44 · 3 participants · 3 467 affichages
Je souhaite réserver un séjour aux maldives vers le 28 Décembre pour environ une semaine à l'hotel meeru island... Certains tours opérators me disent que c'est trop tôt pour réserver car ils n'ont pas encore les tarifs pour l'hiver. En surfant sur internet...
Aranud80 · 4 mai 2007 à 18:52 · 2 participants · 4 502 affichages
Je voudrais fêter nos noces de mariage aux Maldives. Nous avons nos vacances la 2ème quinzaine de juillet et nous souhaiterions un bungalow sur pilotis individuel et calme. Ma femme voudrais profiter des soins de type spa et massages et moi de la plongée...
Voila je part au Maroc à Agadir pour une semaine pour le moi de Mai, à l’hôtel le Rui Tikida dunas. Et je cherche des infos sur cet hôtel, et des témoignages de personnes, plus quelques photos de l’hôtel, et la températures en Mai ... Merci.