JE VAIS PARTIR EN JUILLET POUR DEUX SEMAINES EN RD DANS L'IBEROSTAR DOMINICANA A PUNTA CANA. JE NE CONNAIS PAS DU TOUT LA RD. QUI EST DEJA ALLE DANS CET HOTEL ET QUI POURRAIT M'EN DIRE QUELQUES MOTS? JE REMERCIE DEJA TOUS CEUX QUI ME REPONDRONT ET...
Jojo74 · 24 mai 2007 à 18:16 · 6 participants · 2 529 affichages
Nous sommes deux filles qui serons en Tunisie du 17 juillet au 2 août prochain. Nous avons seulement réservé nos billets d'avion. Nous avons l'intention de trouver des hôtels sur place puisque nous ne voulons pas avoir un itinéraire fixe. Aurons-nous...
Chers amis, Nous sommes un couple de la mi-vingtaine peu expérimentés en tourisme qui cherchont un forfait tout-inclus a Varadero pour Juillet. Les 3 hotels qui nous intéressent le plus sont le Sandals Royal Hicacos Resort and Spa, la Melia Las Antillias...
Sudiste1 · 25 avril 2007 à 8:33 · 4 participants · 2 695 affichages
J'aimerais avoir des nouvelles des personnes qui ont été intoxiquées pendant l'excursion sur l'île de Johnny Cay pendant la période du 29 Mars au 12 avril, je ne sais pas exactement la journée de l'excursion, mais je sais que plusieurs Québeçois se sont...
Paul36 · 28 mai 2007 à 0:35 · 2 participants · 1 016 affichages
Nous sommes un couple qui voudrais faire un voyage à Cuba (Varadero) cet été avec des enfants de 9 et 14 ans. Nous recherchons un hôtel avec un excellent choix de menu pas trop loin de la ville de Varadero et non à l'autre bout de la pointe. Merci pour...
J'aimerais bien aller à Nosy Be en octobre ou novembre. Je cherche un hotel pas trop cher pour faire de la plongée en apnée. Connaissez-vous chez Gérard et Francine, est-ce bien ou avez-vous d'autres idées. Est-ce plus interessant niveau prix d'organiser...
Saladier · 19 mai 2007 à 0:54 · 2 participants · 2 893 affichages
J`ai lu sur le forum que l`hotel viva wyndham tangerine etait bien moi je veux partir le 15 décembre au 29 décembre 2007.Comment est la temperature, la plage et si on s`amuse beaucoup pour les fêtes.pouvez-vous me donner des information sur parc adventure...
Askia · 23 mai 2007 à 16:39 · 3 participants · 2 724 affichages
Nous pensons effectuer un voyage de 15 jours en fin d'année au Mexique. Séduit par les hotels de la chaine iberostar (nous connaisons iberostar à BAYAHIBE ainsi que l'iberostar BAVARO à PUNTA CANA) nous souhaitons avoir des renseignements sur les différents...
Part dans cet hotel fin octobre avec mes 2 enfants (7 et 11 ans) quelqu'un y a t'il séjourné et comment est la prestation de celui-ci? d'autre part quel est le climat à cet époque? je vous remercie d'avance pour vos réponses
Voilà c'est décidé notre prochain voyage sera Rhodes. Nous sommes un jeune couple de 26 ans sans enfants, est-ce-que vous revenez de cet hotel? apparement c'est un hotel familial, n'est-il pas trop bruyant? convient-il bien pour un jeune couple? Un tout...
Nous partons ce samedi 28 avril 2007 pour 1 semaine dans l'Hotel Iberostar Djerba Beach. Avez-vous des témoignages sur l'hôtel ou bons plans de visite à nous conseiller???? Merci pour vos réponses Pensez-vous que se baigner à cette période sera possible...
Quelques infos sur cet hôtel? Autre question, pour ceux qui seraient partis en club à hurghada, quelle était votre horaire de retour pour paris? Merci d'avance
Aloutim · 8 janvier 2007 à 15:58 · 4 participants · 2 612 affichages
Je souhaite organiser un voyage en famille à Maurice pour le mois d'avril (3 anfants de 8, 5 et 1 an), et j'hésite sur le choix de l'hotel. Je recherche un bon club pour les enfants, activités diverses et variées pour adultes, le tout agrémenté d'un hotel...
J'aimerai avoir des renseignements sur l'hotel Palm Beach Resort à Hurghada car j'hésite entre partir en Egypte ou en Turquie. Je souhaite des renseignements sur cet hotel car quand on va sur le site de certains hotels: l'hotel semble magnifique or ce...
3615POD · 30 mai 2007 à 11:16 · 2 participants · 1 454 affichages
Nous partons au mois de septembre à cuba, nous souhaitons savoir si vous avez des renseigmenents sur les hotels suivants MERCURE SEVILLA CAYO LEVISA CORALIA CLUB PLAYA DE ORO VILLA GUAMA merci d'avance de vos renseignements cdlt
Kilkil · 4 mai 2006 à 2:23 · 8 participants · 1 679 affichages
Je suis allé à santa lucia au brisas. l'an drenier au mois d'aout. jy retourne cette année au même temps de l'année. j'ai fais camaguay j'ai adoré! la pêche, l'apné, le cheval, une chose que je n'est pas pu faire c'est une visite voir les crocodiles genre...
Denis2006 · 26 mai 2007 à 15:37 · 2 participants · 1 248 affichages
J'amerais savoir s'il y a des personnes qui reviennent tout récemment de l, hôtel playa pasquero????? J'aimerais avoir vos commentaires sur le site. J'aimerais savoir la température qu'il a fait, et il parait qu'il y a une partie de la piscine public...
Je voudrais avoir des infos sur 2 hotels Blau colonial ou le tryp cayo coco. Lequel préférez-vous. c'est pour un mariage je sais qu'au blau c'est possible mais j'aimerais savoir si quelqu'un c'est déja marié au tryp...
Lausoleil · 27 mai 2007 à 17:02 · 3 participants · 1 587 affichages
Je viens tout juste de revenir du Brisas Santa Lucia et j'ai fais un voyage absolument magique.. J'étais un peu inquiète avant de quitter car j'avais lu quelques critiques plutôt négatives sur cet hôtel, pourtant il s'agit du plus beau voyage que j'ai...
Tous!!! J'aimerais savoir d'après vous quel endroit à Cuba est le mieux pour une famille qui a de jeunes enfants (5 et 3 ans). Nous avons déjà fait 3 fois Varadero et aimerions essailler un autre endroit. Nous comptons partir du 22 Février au 7 Mars 2008...
Caroans37 · 17 avril 2007 à 17:29 · 7 participants · 3 570 affichages
je me permet de poster ce message car nous préparons notre voyage de noce pour la fin de l'année...et comme nous voulons que ce voyage soit inoubliable, j'aimerai avoir les conseils, impressions et recommandations de certains d'entre vous, qui ont...
Nous avons séjourné au Brisas Trinidad del Mar du 14 au 21 décembre 2006. Voici mon compte rendu: Le grossiste était Caribe Sol. Nous avons eu un excellent service de la part des deux représentantes sur place (Marilo et Caridad). La compagnie aérienne...
Supernini31 · 29 avril 2007 à 14:53 · 3 participants · 6 320 affichages
ns aimerions etre conseiller sur les destination qui selon vs est la destination idéal...ns avons un budget de 1800 a 2000$ chacun ns cherchon un 5* avec mer turquoize et sable blanc bon service bonne bouff et bcp de repos...merci de ns partager vos...
Avec mon cheri nous souhaitons faire notre premier voyage en RP au mois d'octobre mais nous n arrivons pas à choisir entre puerto plata, boca chica ou punta cana, votre aide serais la bien venue. Merci à tous. Valerie
Azale · 25 mai 2007 à 17:29 · 3 participants · 1 984 affichages
Je souhaite partir une semaine en vacances avec mon fils de 12 ans entre le 30 juin et le 8 juillet), je cherche un Hotel-club sympa, avec un bon rapport qualité prix merci de votre aide.
Nous hésitons beaucoup à nous acheter un séjour au sol cayo largo à cause de la plage qui est soi-disant inexistante et des vagues qui sont parait-il très fortes. Nous devons préciser que ma compagne vient de subir (il y a trois mois) une opération pour...