Nous partons avec mon mari et ma fille de 7 mois le 7 mai à l'hotel sirenis à punta cana. J'aimerais savoir quels sont les précautions à prendre pour le bb avant de partir, si je dois prevoir des choses en particuliers (petits pots... etc...) si c dangereux...
J'aimerais aller en voyage à Varadero la deuxième semaine de juin et je me demandais quel hôtel serait le mieux. Si vous avez des commentaires sur des hôtels en particulier j'apprécierais beaucoup! Merci à l'avance!!
Malaniele · 22 avril 2007 à 23:35 · 2 participants · 1 878 affichages
Je sais que je m'y prend d'avance, mais moi et quelques unes de mes amies nous voulons planifier un voyage pour l'hiver prochain. Le problème c'est que l'on veut partir au début janvier et je sais qu'il ne fait pas beau partout a ce temps là de l'année...
J'aimerais savoir s'il y a des québécois qui partent pour un séjour à Boca Chica d'ici le mois de juillet, par exemple aux hotels Dominican Bay ou Don Juan? Merci beaucoup!
Marquise91 · 26 mars 2007 à 21:56 · 9 participants · 2 427 affichages
Tout d'abord je dois dire que j'ai lu plein de message dans cette section avant de choisir notre destination soleil. Je remercie tout le monde pour les avis et précieux conseils qu'on y trouve ici Meme apres avoir tout lu, il me reste encore quelques...
Diane31 · 20 avril 2007 à 19:37 · 2 participants · 5 352 affichages
Une collègue de travail s'envolera pour la Guadeloupe, au Club Med la Caravelle, le samedi 19 mai 2007, pour une semaine. Sa crainte? Comme elle voyage seule, elle a peur de s'ennuyer ou qu'il n'y ait que des couples ou des familles. À noter qu'elle est...
Voilà je prépare avec des amis un voyage en Rep.Dom. pour la seconde moitié de juillet, on désirerai en effet partir 14 nuit dans un BON hôtel (étant jeunes on n'a pas malheureusement les moyens de se payer plusieurs voyages donc on n'aimerait pas avoir...
Joblo53 · 24 avril 2007 à 20:40 · 4 participants · 2 523 affichages
Je veux partir vers le 26 avril et j'ai regardé les spéciaux. J'en ai vu quelques uns mais je n'arrive pas à me décider. J'aurais besoin de votre expérience chers forumeurs, pouvez-vous me dire lequel serait le meilleur choix d'après vous? Santiago de...
Un bonjour à chacun (e) Haaaa!! Cuba en hiver. Ça vous dit quelques choses? Vous en revenez? Et bien moi je projet d’y aller avec des ami (e)s l’hiver prochain. Ça vous dirais de partager avec moi les coups de cœurs que vous ramener de Cuba? Les petits...
Tous, Je suis arriver la nuit passée du Sirenis cocotal situé à Punta Cana à plus ou moins 1 hrs de l'aéroport. cette hôtel est de catégorie 4 étoiles et demi et certain dise 5 étoiles, moi je vous le dis franchement ça ne vaut pas plus qu'un 3 étoiles...
Trudi · 13 avril 2007 à 16:48 · 4 participants · 3 115 affichages
Quelqu'un aurait-il des renseignements récents sur ce resort? nourriture, chambre, plage, nationalité des clients, et météo merci à tous bonne journée et bonne soirée
Poufton · 8 février 2007 à 4:59 · 4 participants · 961 affichages
Voilà c'est fait!! Nous venons de réserver notre voyage pour cet hotel pour la période du 6 au 19 avril 07, principalement pour faire de la plongée en apnée et le prix était très alléchant. Nous aimerions avoir une chambre avec vue sur la mer...loin de...
Bouka · 22 avril 2007 à 18:42 · 2 participants · 1 215 affichages
Nous hésitons entre l'Iberostar Varadero et le Sandals. Il y a beaucoup d'avis positifs de chaque coté et cela ne facilite pas notre choix. Un point qui pourrait être déterminant est le coté décontracté qui n'est apparement pas possible au Sandals. D'après...
Je magasine un voyage vers Cuba. J'aimerais savoir quoi choisir entre le sol mélia cayo guillermo, villa cojimar, oasis cayo coco ou le tryp cayo coco, en tenant compte du fait que je veux absoluement manger de la langouste pendant mon séjour et que je...
Je suis partie à l'hôtel Océan Bavaro a punta cana du 30 mars au 07 avril 2007... et j'ai vraiment adoré!!! Je souhaite y repartir en décembre avec une amie à moi, pour le jour de l'an. Est ce que quelqu'un peux m'indiquer quels sont les tarifs par personne...
Cinquante · 22 avril 2007 à 15:32 · 5 participants · 4 668 affichages
Que se passe-t-il? Je viens de vérifier dans différents sites (voyage a rabais, voyage fun, voyages bergeron) et je ne trouve aucun forfait dernière minute ni àpartir de montréal ni à partir de québec. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci!
Gimou · 23 avril 2007 à 13:07 · 4 participants · 3 672 affichages
Nous sommes de retour avec mon épouse du casa del mar ou nous avons passé de merveilleuses vacances du 13 au 21 avril 2007. Je vais pas vous faire un grand CR car je sais pas faire mais je peux vous dire ceci, Nous n'avons eu aucun probléme avec la compagnis...
Mimikita · 22 avril 2007 à 23:19 · 3 participants · 2 382 affichages
Pour notre voyage de noces, nous allons peut-etre aller au mwazaro beach pour son charme et sa proximité des iles funzy et wasini. nous recherchons calme et tranquilité mais peut-etre qu'une semaine entiere la-bas sera un peu long, qu'en pensez-vous...
Marye · 8 mars 2007 à 19:06 · 6 participants · 7 149 affichages
Nous quittons bientôt pour deux semaines à cet hôtel et nous aimerions savoir: Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques? Est-ce que la plage est belle? (pouvons faire de longue marche?) Est-ce qu'il y a des Jelly fish? Merci!!
Nous préparons pour notre premier voyage qui est au mois de novembre encore loin mais nous nous demandeons quand est le meilleure moment pour réserver notre voyage nous sommes deux couples es ce que si nous attendons nous allons avoir de meilleure prix...
Maggie1977 · 28 avril 2006 à 16:36 · 3 participants · 4 309 affichages
Nous projetons de partir en vacances aux Maldives au mois d'octobre 2006. Nouvelles Frontières propose l'hôtel Thulhagiri - sur l'atoll de Malé du Nord qui correspondrait un peu près à notre buget. Est ce quelqu’un connaît et/ou a séjourné à cet hôtel...
Je part bientôt pour le Sol Pelicano à Cayo Largo pour une semaine de repos bien mérité!!!:-) J'aimerais savoir si il y a possibilité de louer des moto-marine car je serai avec me fille de 22ans et elle veut pouvoir s'amuser un peu, elle n'est pas trop...
Syn · 18 avril 2007 à 17:04 · 2 participants · 1 089 affichages
Voulons partir en famille (frère enfants mère) donc nous sommes 17 pouvez vous me conseiller un endroit plaisant avec des enfants de 5 a 17 ans pour le mois avril pour 2 semaines
J'aimerais avoir plus de renseignement sur cette hotel car je veux partir en février et j'ai choisi celle-ci. Activité... plage... accueil.. bouffe... le personnel de l'hotel Merci a l'avance.. au plaisir de lire vos commentaires BYE!
Je pars à Hurgada dans une semaine et je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'hôtel Intercontinental Resort Hurgada?D'autre part, j'aimerais avoir vos avis sur les excursions proposées:est-ce valable d'aller au Caire, en bus ou en avion?Quelles sont...
Linou · 21 avril 2007 à 21:24 · 3 participants · 1 551 affichages
Qui est de retour du Blau costa verde!! Je pars le 12 mai pour le blau costa verde! J'ai quelques questions svp?? Merci à l'avance!! Quel est le plus bel endroit pour faire de l'apnée es-ce près des rochers ou si il y a une barrière de corail aux larges...