Stalion · 25 avril 2007 à 3:51 · 3 participants · 1 016 affichages
Voulais savoir s'il y avait du monde qui partent ce samedi pour allé a Cuba et meme plus préciséement a Melia Las Antillas on est 2 gars qui sen vont se faire du fun pour une belle semaine complete... so si vous yallé et vous voulez déja vous formé un...
Jmesther · 18 janvier 2007 à 20:51 · 8 participants · 6 541 affichages
Nous hésitons entre l'hotel sultan à Osdere et le Grida village a belek pour nos vacances de juillet 2007 pourriez vous nous renseigner sur la qualité des 2 hotels et éventuellement pour ceux qui ont eu la possibilité de s'y rendre aux deux, lequel ils...
J'aimerais emmener mes enfants (14 et 6 ans) en voyage. ce sera d'ailleurs la première fois que nous partirons quelque part... elles aiment beaucoup les baleines, et mon choix porte donc sur la république dominicaine. il apparait que c'est à samana qu'il...
Pinacolada · 18 janvier 2007 à 8:25 · 3 participants · 2 297 affichages
Alors toujours personne qui aurait fait un petit séjour dans cet hôtel, qui aux dires des différents forums à l'air sensationnel? Merci pour tous renseignements.
Voici un récapitulatif de ma semaine de vacances au Barcelo Solymar à Varadéro. Il est un peu sous forme journal, alors si vous n’avez pas envie de faire de la lecture, passez à un autre message, car c’est long... Nous avons pris notre envol à l’aéroport...
Je pars le 5 mai pour cayo coco et nous désirons allé à la havane. Il ya t'il quelqu'un qui a fait cette excursion, et le prix que nous devons débourssé pour y allé. Merci.
Nalla · 1 mai 2007 à 4:25 · 2 participants · 879 affichages
Bon je sais plus quoi faire???? je viens de lire plusieurs message sur cet hotel et les commentaire sont tres different l, un de l, autre... nous partons dans deux semaine soit le 12 mai, nous somme quantre dans la trentaine te nous voulons nous amusés!!!!...
Tous, Je prévois partir à Varadero le 5 mai 2007 pour une semaine avec ma femme et ma petite puce Léanne âgée de 17 mois. Après maint recherches, on a arrêté sur l'hôtel Mélia Las Antillas. Le hic, cet hôtel est pour...16 ans et plus (on a su ça dernièrement!)...
Hola!! Grande amatrice de Las Terrenas, j'ai passé 2 séjours inoubliables au casa marina bay en été 2005 et 2006 Je vois sur les TO que l'hotel à été racheté par Lookéa (enfin, une partie) Je pensais y retourner cet été, mais les tarifs ont beaucoup augmenté...
Qui connait le club cala barca à Majorque? Nous voulons partir fin juin 2 adultes et 3 enfants au départ de Liège. Pas trop le choix, 5 personnes, de Liège pour 11/12 jours. Merci pour vos réponses.
Nous partons du 14 au 21 avril à Monastir, au Neptunia Beach (Skanes) en AI avec vivavacances... Je ne recherche pas d'infos ou d'avis sur l'hôtel ou le TO (suis quand même preneur si vous en avez...) car de toutes façons c'est réservé... Par contre...
Chiminou · 30 avril 2007 à 19:36 · 3 participants · 1 167 affichages
Cet hiver on veut retourner en voyage cette fois avec mon fils (qui aura 3 ans et 4 mois) Comme on veut partir en janvier on choisit encore la république dominicaine pour la chaleur. Mon premier voyage a été bayahibe que j'ai adoré. Mais je voudrais essayer...
Voila je part pour ma première fois au mexique du 7 au 14 octobre 2006, et j'ai choisi le Royal Decameron complex à puerto vallarta. Alors vos commentaire et susgestion seraient apprècier. merci!
Laetitia60 · 27 mars 2007 à 11:34 · 3 participants · 4 735 affichages
Nous souhaitons partir en Tunisie avec notre bébé d 1 an, à l iberostar Chich Khan? Le connaissez vous? Est il propre, de bon condort avec une nourriture de bonne qualité? Est que la formule tout inclus est interessante (pour les goûters...)? Qu y a t...
Vero87 · 16 mai 2006 à 16:51 · 8 participants · 12 428 affichages
Est ce que l'on voit des daupins aux maldives j'ai vu plein de photos sur des raies des bebes requins qui font froids dans le dod mais personne ne parle de dauphins
JE PARS POUR CAYO GUILLERMO LE 17 FEVRIER ET J'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES, SUR CETTE HOTEL SITE, BOUFFE, ANIMATION, ECT... EST-CE QUE LE SOIR CA BOUGE UN PEU? J'ESPERE AVOIR FAIT LE BON CHOIX! J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES. HASTA LA VISTA
Fin juin, quelle est la meilleure destination Cayo Largo (SolCayoLargo) ou Melia Las Dunas de Cayo Santa Maria avec adolescent??? Meilleure bouffe...et plus belle plage d après vous???????????????... Merci!!
Je dois partir seul fin janvier pour l'hotel carabele bavaro beach et je voudrais savoir si c une clientele jeune et si il y a d'autres personnes qui y sont aller seul (e) pensez vous que ce soit une bonne destination pour quelqu'un de seul? merci et...
Soa29 · 23 avril 2007 à 12:39 · 3 participants · 1 709 affichages
Voilà, j'aurais grand besoin de vos conseils pour notre future destination: le Mexique. Nous envisageons d'y aller en novembre prochain et voulons bien préparer notre voyage. Nous souhaiterions découvrir les sites les plus intéressants en faisant un circuit...
Je part le 2 mars en RP au Coral Canoa avec Fram et je suis preneur pour toutes infos sur l'hotel (photos welcome) et sur les conditions de voyages avec Fram (je part de Marseille avec Air Ibéria) Merci à tous (je peux donner des news réçentes sur l'Egypte...
Corolla · 30 avril 2007 à 15:10 · 2 participants · 1 010 affichages
Tous je recherche une chanson j'ai le titre mais impossible de la trouvée c'est no no no véo véo est qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aidé sa jouer a puerto plata et a la romana c'est une chanson pour les enfants il la jouait avant le spectacle moi...
Voyage du 6 avril au 20 avril 2007. Vol: Avec Air Transat au départ de Québec, 4hrs cloués au sol; problème technique. Un p'tit verre d'eau sans plus. Wow. Par la suite le vol sur Punta Cana a bien été. 3/5 Transport: Entre l'aéroport et l'hôtel, une...
Nouvelle sur ce forum: besoin d'infos, nous envisageons mon mari et ma fille de 9 ans et moi de faire notre 1er voyage (habituellement nous allions toujours en espagne) fin juillet 07 pour 1 semaine de repos en tout inclus au karthago 4* a djerba avec...
J'aurai vraiment besoin de votre aide. Je voudrai réserver à l'hotel Coral View sur l'ile de Perhentian et je voudrai connaitre leur coordonnées soit téléphonique soit par e-mail (j'ai bien le Guide du Routard avec moi mais les numéros de tel sont faux...
Je pars pour la république dominicaine, plus précisément au Marien Coral à Puerto Plata, le 8 janvier prochain. J'aimerais avoir du feed-back des gens qui y sont déjà allés. Bouffe, plage, température, propreté... Merci à l'avance!