On a vraiment besoin de votre aide! Ce soir, on booke pour le Tryp Cayo Coco. Quels sont vos commentaires sur cet hotel? On est 2 amies de 33 ans. Nous attendons vos commentaires rapidement, SVP! Etes-vous déjà allé??? Répondez-nous, Ann a fait une heure...
Jaimerais aller avec ma conjointe a Koh Phi Phi et a Phuket (ou bien la place exacte ou le film la plage a été tourné avec Léonardo Di Caprio svp...) et j'aimerais savoir les meilleurs Hotel et étinéraire possible pour passer nos vacance pour 2 Semaines...
Capsulle · 4 mars 2007 à 21:33 · 2 participants · 1 290 affichages
J'ai besoin de vous pour m'aider à choisir l'hôtel qui est le mieux je ne sais pas du tout lequel choisir alors si vous connaissez un des hôtel ce serait chouette de me communiquer votre expérience j'aimerai bien faire de la plongée, visiter un peu, ne...
Simkami · 17 avril 2007 à 2:23 · 5 participants · 2 593 affichages
Je vais au riu tequila le 29 avril et j'ai l'intention de faire 2 excursions soit tulum et xel-ha. je sais que c'est moins dispendieux de prendre le collectivo mais de quel endroit puis-je le prendre est ce possible de notre hotel ou il faut se rendre...
Je cherche une musique entendu à Punta Cana Grand hotel. On m'as dis que ca serais la chanson thème de la place. J'aimerais savoir le nom de l'interprète et le titre de la chanson. Merçi à tous de votre aide. J'ai un petit bout de cette musique que vous...
Je serais à Punta Cana du 9 au 16 juin à l'hotel Ifa bavaro partie village et je souhaiterai savoir qui parmis vous y sera egalement. Je suis une jeune femme de 21 ans, je devais partis en RD 1semaine avec mon ami, mais il m'as quitté donc je viendrais...
Je vous écrie seulement pour vous dire que si vous avez des questions cela va me faire grand plaisir de vous repondre. j'y suis aller 8 fois en trois ans lol,,, alors je la connais asser bien cette petite iles. malheureusement les prochains départ sont...
Nathlaval · 9 avril 2007 à 18:37 · 2 participants · 1 006 affichages
J'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous sont déjà allés à cet hôtel, comment sont les restos, doit-on perdre notre temps tous les jours pour réserver ou peut-on le faire dès notre check-in? Je déteste perdre mon avant-midi pour réserver mon repas...
Aspirateur · 18 avril 2007 à 16:44 · 5 participants · 3 469 affichages
Bon je lis plusieurs discussions ici concernant le Panama et le Royal Decameron et à travers certains propos condescendants ou peut-être trop alarmistes (j'ai bien dit peut-être), j'ai un peu de difficulté à me faire une idée... Alors, avec le plus d'objectivité...
Je viens de réserver à l'hotel PLAYA COSTA VERDE à holguin du 23 au 30 Mars 07, il y a 2 ans j'étais au playa pesquero 5* (tres belle hotel), je cherche l'adresse Email de l'hotel Playa COSTA VERDE et une MAP de la région de holguin (hotel, rue) et j'aimerais...
Nous partons mon mari, ma fille de 5ans1/2 et moi même à Hurghada le 31mai au 10juin. J'aurais voulu savoir si l'hotel sunrise select royal makadi est 1 bel hotel et avoir quelques appréciations (situation, le personnel, la nourriture, les chambres, le...
Vickie22 · 29 mars 2007 à 22:23 · 7 participants · 1 479 affichages
Moi et une amie on part 6 semaine a cuba.. La majorité de nos nuit vont etre dans des casa particular.. Sauf notre derniere semaine a Varadero, nous seront dans un tout inclue. mon agente de voyage m'a recommandé Le Brisas del caribe a varadero J'ai lu...
Marie9321 · 17 avril 2007 à 10:40 · 2 participants · 2 741 affichages
Nous avons réservé 1 semaine à l'ibérostar phénicia, nous souhaitons avoir des renseignements concernant l'hotel, la plage, et la nourriture. Les serviettes sont-elles payantes? Les chambres sont elles assez spacieuses pour accueillir 3 adultes? Si vous...
Cubaboy · 23 avril 2007 à 2:45 · 2 participants · 1 308 affichages
Je désire partir la fin de semaine du 28 avril, et j'hésite beaucoup entre les deux hotels, soit le Barlovento ou le Playa caleta. Je n'arrive vraiment pas à me décider. Un facteur important pour moi: l'animation organise-t-elle des sorties dans les bars...
Nymic · 26 février 2007 à 23:19 · 3 participants · 1 983 affichages
On est amateur de plongée en apnée, est ce possible de faire de la plongée a partir de la plage, ou bien c'est seulement possible d'en faire par excursion? merci
Helen · 3 avril 2007 à 15:23 · 2 participants · 1 847 affichages
Riu Bachata - 22 au 29 mars 2007 Le site est très propre, les toilettes très bien entretenues, lavées souvent.Il y avait toujours une gentille personne pour nous offrir un produit pour désinfecter les mains à la sortie des toilettes et à l’entrée des...
Je pars avec mon mari et mes 2 enfants dans quelques jours à l'hotel Tropicana à Monastir (Tunisie). Qu'en avez vous pensé? Comment est l'animation, notamment le club enfant? la nourriture? les chambres? les activités sportives? Merci d'avance pour vos...
Quel hotel serait le mieux d'apres vous pour quatre jeunes filles dans début de la vigntaine pour s'amuser a tous les jours TUXPAN ou BRISAS DEL CARIBE pour le 25 mai prochain. Merci
Anouchka13 · 18 avril 2007 à 16:32 · 4 participants · 2 093 affichages
Qui sera au casa del mare à partir du 16 juin? Je pars avec nouvelles frontières Est ce que vous pourriez me conseiller quelles excursions faire à part saona et si il y a des excursions prévues pour samana et la cascade del limon? Merci
Tous, Je recherche des commentaires des gens qui sont allés au Secrets excellence situé à Punta cana, j'ai eu la chance de voi l'hôtel par la plage et selon les commentaires des gens que j'ai croisé à la plage durant mon séjour au Sirenis Cocotal, cette...
Retout le 15 avril d'un magnifique voyage à l'oasis varadero 1920. Départ avec Air Transat en première classe avec un service hors pair. Pour un peu plus chère, ça vaut vraiment la peine d'être en première classe, plus de poids permis pour les bagages...
Raboin · 26 avril 2007 à 17:42 · 2 participants · 1 331 affichages
J'aimerais que vous me donniez quelques conseils pour le sejour que je veux faire en republique dominicaine. Une petite description s'impose. Nous sommes 2 potes et nous voulons profiter un maximum (nous sommes des fetards), il faudrait un endroit de...
Nous pensons repartir l'an prochain en Turquie et avons repéré dans un catalogue l'hotel Silence Beach, situé entre Side et Manavgat. Si vous le connaissez, pouvez-vous me donner votre appréciation? Nourriture, accueil (langues), activités, confort...
Marylou13440 · 25 avril 2007 à 11:00 · 2 participants · 1 179 affichages
Qui peux me donner des infos précises sur le spa de l'hôtel (prestations, tarifs...) ainsi que sur le mini club car notre fille de 6 ans voudra surement y aller de temps en temps et je voudrais savoir s'il est vraiment bien et si le personnel parle un...