Je part lundi pour le Melia las Antillas si vous y êtes aller pouvez vous me dire si il y à un lecteur CD dans la chambre.J'ai choisi une chambre Suite Supérieur concierge. merci pour l info JOsée
Tous! Je suis nouvelle sur ce site! Je suis venu içi pour avoir des commentaires sur l'hotel que je visiterai la dernière semaine de mars 07. J'ai vue PLUSIEURS commentaires négatifs qui m'ont fait très peur... mais heureusement en regardant la date des...
Qui peut m'aider? Je pars en début de semaine prochaine à Punta Cana, à l'hôtel Majestic Colonial. D'une part, je n'arrive pas à les joindre. Je ne dois pas avoir le bon numéro de tel, ni le bon indicatif. Et ils ne répondent à aucun de mes mails, alors...
J'ai réservé du 1er au 15 août pour toute ma famille un séjour au Tiwi Beach et je commence à avoir quelques inquiétudes sur mon choix: la formule est-elle vraiment "all inclusive"? En particulier pour les boissons: j'ai cru comprendre que l'eau était...
Lfd79 · 9 avril 2007 à 11:49 · 3 participants · 1 447 affichages
Nous recherchons un club pour aller en rep dom sous peu (mois de mai je pense). Nous pensons au Dominican Bay, et comptons y aller à 2 ou 3 amis. J'aimerais savoir, pour ceux qui y sont aller ou connaissent, quelle est l'ambiance. Nous cherchons quelquechose...
Nous partons pour Boca chica le 30 avril prochain à l'hotel Dominican bay en formule tout inclus.via le TO partirpascher si vous connaissez cet endroit, cela serai sympa de me conseiller des endoits pour goûter la gastronomie locale, des petites astuces...
Soniarall · 2 avril 2007 à 15:50 · 2 participants · 1 915 affichages
Je pars en juin pour 15 jours à l'hotel SHERWOOD BREEZES à LARA. quelqu'un connait-il cet hotel et pourrait me renseigner sur divers points????? état des chambres - calme - piscine - propreté - nourriture - jardins???? MERCI de me renseigner rapidement...
Nous partons le 17 mars prochain au Majestic Colonial de Punta Cana et j'ai appris que ce n'est pas toutes les boissons qui sont gratuites même si nous avons un forfait tout inclus... Est-ce qu'il y a des gens qui y sont allés dernièrement et peuvent...
Je recherche des infos sur l'Interncontinental à Tab, mais rien... Pourtant c'est un séjour largement proposé par les TO. Qq petites infos SVP!!! Merci d'avance...
Titeabeille · 15 avril 2007 à 4:31 · 4 participants · 1 317 affichages
Je me joins à vous pour solliciter votre aide et commentaires. Nous prévoyons partir en République Dominicaine, durant le prochain congé des Fêtes. Nous partirons avec nos voisins, en sommes, nous serons 4 adultes et 4 enfants. D'apres vos expériences...
Melisoleil · 2 avril 2007 à 17:55 · 2 participants · 1 031 affichages
Je viens tout juste de revenir (samedi le 31 mars) du Sol Sirenas Coral Resort! J'ai bien aimé mon voyage! La plage est magnifique et les gens sont très gentil. Si vous allez mangez du coté du Coral le soir c'est Mirelka et Larry qui servent sur la terrasse...
Moi et ma famille, partirons au tryp cayo coco au mois de mai. Je voudrais savoir, comment ca va nous coûter pour ressortir du pays et payable en argent cubain ou usa merci
J'ai lu sur une de vos précedente discussion que vous recomandiez le "Chang Park Resort" à Koh Chang. Moi aussi il me plait bien cet hôtel mais d'après ce que j'ai pu lire sur leur site, ils ne disposent d'aucun bungalow en bord de mer. Je me trompe...
Marilisa · 29 mars 2007 à 16:13 · 3 participants · 1 157 affichages
Nous partons moi et ma famille (5 enfants pour le Las Dunas)pas besoin de vous dire que nous avons très hâte. Je veux savoir si il y aurait d'autres famille qui partent pour le MSD. Je veux savoir si il est possible d'avoir des lits de bébés. (bassinnette)...
Nous venons d'acheter nos billet pour la Riviera Maya au mexique. Nous avons pris le Wild Card 5* offert par Go Travel. J'aimerais savoir s'il y en a parmit vous qui on essayé ce forfait. J'aimerais savoir quel hotel on vous a donné et si vous avez été...
Je me rends à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe à la fin du mois. Je dispose d'une partie de l'équipement plongée. J'aimerais savoir si le club de plongée de l'hôtel est sympa. Quelles formalités pour plonger (certificat médical de non contre...
J'ai réservé pour la dernière semaine d'avril au Fiesta Beach à Djerba, et Je viens d'apprendre que nous attérissons à 1h30 du matin!!! Quelqu'un a-t-il connu cela??? Si oui, des infos. SVP. L'accueil est-il quand même agréable? a-t-on les chambres rapidement...
J'aimerais avoir vos conseils sur l'hôtel Coralia Club Playa de Oro situé à Varadero. Est-ce un bon hôtel? Quels sont les points positifs? Négatifs? Merci beaucoup!!
Aloutim · 9 janvier 2007 à 9:43 · 10 participants · 6 724 affichages
Bien je n'ai plus que deux hotels, la pirogue ou le coco beach? Lequel choisir? je veux allier séjour "d'éclate" pour les enfants, et le paradis pour les parents... J'ai peur que le coco beach fasse un peu trop "centre de loisirs" (surtout pour nous les...
Voici un petit récit qui retrace notre voyage de noces qui a eu lieu du 13 au 21 novembre 2006 a l’iborostar hacienda dominicus de bayahibé! Alors comment dire...déjà c’était notre voyage de noces donc ça c’est top mais le voyage était super!!! Alors pour...
Je pars le 23 octobre au 31 octobre 2007 a l'hotel bahia principe el portillo à samana j'aurais voulu avoir des commentaires et des photos sur l'hotel, les excurtions à faire, les habitants, loisirs... Merci d'avance
Annievigno · 12 mars 2007 à 3:34 · 6 participants · 2 833 affichages
Nous partons pour cette destination le 29 mars. Nous avons entendu dire que c'est une destination formidable. Nous aimerions savoir si il est possible de faire de l'apnée là-bas malgré que ce soit la mer du PAcifique? AUssi, est-ce que ça prend des souliers...
Dois vous raconter mon dernier voyages du 20 janv au 3 fev 2007 a cabarete au paraiso del sol cest tout simplement horrible jai passer 2 semaine la bas une chance que je connait la region tres bien car jy ai habité a quelque reprise en 2 semaine ca ma...
Roxy2525 · 13 avril 2007 à 15:04 · 2 participants · 1 262 affichages
Hola!! Nous sommes trois filles du qc tres énervée qui partent au sirenis cocotal a punta cana du 28 avril au 6 mai?? Qui sera de la partie avec nous??? Au plaisir..
Barabou · 19 septembre 2005 à 12:39 · 8 participants · 12 322 affichages
Voudrais que quelqu'un me donne des renseignement sur playa pesquaro a cuba mon amie va la en decembre et n'as pas acces a internet laors j'essais de lui avoir des reseignements. Pour l'hotel la bouffe, les execursion a faire, le climat, l'eau enfin tous...
Nous partons le 19 avril, et j'aimerais savoir si ces pareil comme ailleurs pour les resto a la carte pour les tenus vestimentaire pour homme pantalon et chemise a manche ou si ce n.est pas necessaire et aussi si on se promene en maillot de bain un peu...
4tia · 4 janvier 2007 à 1:37 · 23 participants · 15 715 affichages
Je viens de découvrir su rle site de go travel direct. le principe; wild card... on achète une date de départ et une destination. une destination. et une fois rendus à l'aréoport de la destination. un réprésentant gtd nous annonce notre hotel... c'est...