Nathalie11 · 26 janvier 2007 à 0:21 · 8 participants · 1 952 affichages
Vais partir pour mon premier voyage dans le sud le 5 février au blau costa verde a cuba. Ce voyage me stresse beaucoup, je sais que l, hôtel a une bonne cote en tout cas ca m'encourage un peu. Par contre je ne sais pas quoi mettre dans mes valises??...
Nous allons en aout a cet hotel. qui peut me dire se qu il en pense... nous avons 2 ado 12ans et 16ans... mon mari et mes enfants sont fana de catamaran et de planche a voile.est ce vraiment top comme le dit la brochure pour les sports.. moi je prefere...
Nous sommes une famille avec 3 enfants (15 - 16 et 9 ans) et souhaitons partir 15 jours en juillet en tunisie. L'année dernière nous sommes allé a l'oasis à Zarzis et s'était super. La plage est magnifique! nous voulons changer de coin et pensons à Hammamet...
Nous partons dans une semaine a l hotel baie du galion sur la presqu'ile de la caravelle. nous aimerions connaitre votre avis sur cet hotel ainsi que les differentes excursions a ne pas manquer; nous louons une voiture. merci à tous...
Souhaite partir a Djerba au mois de Juin et j'aurais aimer savoir si vous aviez des hotel a me conseiller??? J'aimerais un hotel avec des animations. Et est ce ke quelq'un pourrait me dire si l'hotel le Yadis 5* dispose d'animation??? Merci de me répondre...
Bon, alors on vient de rentrer du ocean blue et comme ce site m'avait ete tres utile pour ma selection, j'ai decide de partager notre experience. Avant de commencer, je tenais juste a donner une idee de qui on est pour que les gens puisse s'identifier...
Soit le début mai, nous aurions aimé savoir s'il y aurait une personne qui serait assez aimable pour nous faire parvenir des photos de cet endroits (photos réçentes) C'est notre tout premier voyage, nous ne tenons plus en place:) Merci, en attente de...
Bon ben apres avoir lu la discut postée par Abalone sur la météo à Phuket, je me demande si je vais avoir beau temps, surtout apres avoir vu les prédictions pour les 10 jours à venir (orageux, orageux, et orageux!)...bref, j'arrive ce jeudi 19 avril pour...
Mamami · 29 mars 2007 à 23:54 · 4 participants · 4 935 affichages
Nous partons le 1er avril pour punta cana, hotel blau natura park. J'aimerais savoir quel sont les meilleurs endroits pour aller faire du shopping. Merci de me répondre
Charlss69 · 14 mars 2007 à 10:09 · 7 participants · 3 564 affichages
Je pars a samana le 31mai a l'hotel bahia principe el portillo. j'aurais voulu avoir des informations... escekil ya des ptit magazin dans le village pour se promener la journée? et si il ya des endroits clé pour les excursion pour ne pas payer tres cher...
Qui pourrait me donner des infos sur les escursions au depart de las terranas. prix qualité ou les prendres etc... ainsi que sur l'hotel el portillo? les plages sont elles aussi magnifique que sur les brochures et la mer est elle turquoise?
Beaudine · 19 avril 2007 à 17:14 · 2 participants · 1 376 affichages
Viens d acheter le playa caleta en lissant les comptes rendu je pensse que j ai fait un bon choix j y serai du 28 avril au 6 mai. Pour ceux qui ont deja ete. est-ce qu il y a du vin aux diner ou au souper pas marquer dans les brochure de sunwing et non...
Balzam · 19 avril 2007 à 17:48 · 2 participants · 2 215 affichages
Mon titre dit tout. Je m'apprête finallement à réserver au Playa Costa Verde...et je veux savoir qu'est qu'il y a faire de l'fun à partir de cet hôtel. MErci
Voyageuse101 · 19 avril 2007 à 15:51 · 2 participants · 1 280 affichages
Partons à cette hotel le 2 juin pour deux semaines nous sommes cinq personnes agés entre 20 et 23 ans et nous avions quelques questions. Est-ce qu'il y a un bar à pâte pour le diner et ou le souper. Comment est l'animation de jour et de soir à cette hotel...
Balzam · 10 avril 2007 à 3:41 · 5 participants · 1 701 affichages
POur moi la nourriture est très important...Donc il doit y avoir de la variété...restos à la carte et buffet...et évidemment ça doit être bon!!!! Propreté de la chambre et animation très important aussi...! J'aime bien quand il y au moins 2 piscines...
Je pars en hôtel club (le Cédriana) à Djerba le 28 avril et je voulais savoir si j'amène avec moi des euros, des dinars (achetés en France) ou seulement ma carte visa. De plus, tant que je suis là, à vous poser des questions... je vais en ajouter une...
Jppvivi · 20 février 2004 à 10:43 · 3 participants · 3 038 affichages
Je part le 2 mai 04 a Djerba hotel Palma Djerba 3*** par voyage carrefour, je voudrais avoir des info SVP. T° eau et air, hotel, agence Carrefour, car c'est la 1er fois que je vais en Tunisie. Merci d'avance.
Je voudrais avoir tous les renseignemnst possible et plus plage de puerto de vallarta marche a faire au départ des hotel nous serons a l'occidental allégro vallarta enfin tous se qu'on peu savoir pour passer de bonne vacance merci a tous amitiés
Tantilou · 26 août 2006 à 14:09 · 5 participants · 6 126 affichages
Je suis allé voir mon agent de voyage il m'a suggéré 2 hotel bonne et pas trop cher. Fontain Ixtapa Beach Resort ou le Tesoro Ixtapa. Quelqu'un peut il m'aidé dans ce choix. ou d'autre hotel. Merci Tantilou
Voilà, aux personnes ayant été dans cet hotel, j'aurai voulu savoir si ceci est vrai... Pizza, grillades, salades, entrées froides et chaudes, pâtes, café, lait, cake et desserts (menu disponible) (12h30-19h) • Crêpes et glaces (15-19h, à.p.d. 1/4) merci...
Quel est le 'code vestimentaire' pour les hommes aux restos à la carte le soir??? Pantalon long exigé?? Est-ce qu il y a des 'levers de soleil'...ou seulement des couchers..????? MERCI ;-))
Bon bien voilà, c'est décidé, nous partons pour 12 jours au Maroc, en janvier prochain, comme nous avons 3 x 20 ans, le but est surtout le repos et le soleil en hiver (enfin j'espère!!!) quelqu'un connaît'il l'hôtel "Kenzi Europa" à Agadir???? Merci d'avance...
Asiachan · 27 mars 2007 à 10:05 · 4 participants · 4 793 affichages
Mon mari et moi souhaiterions séjourner aux Maldives en Octobre ou Novembre. J'aimerais savoir dans un premier temps savoir si c'est la bonne saison? Et d'autre part, nous aimerions un séjour dans un hôtel calme, sans animations, juste pour nous reposer...
Voila jaimerais avoir des avis sur cette hotel! pour les resto a la carte doit-on reserver longtps a l'avance? et où se font les reservation? est-on obliger de porté le bracelet duran tt le sejour? peut-on l'enlever kan on le souhaite? comment fonctionne...
Nous irons en juin prochain au Grand Paradise Bavaro Resort à Punta Cana, avec un forfait acheté chez SUNWING « Chambre VIP - Vue sur la mer ». Est-ce que vous pouvez nous dire quels sont les buildings utilisés par SUNWING? Vos commentaires sur ce complexe...
MGuignard · 9 mars 2007 à 17:59 · 3 participants · 1 737 affichages
Nous partons le 17 mars pour le Grand X-Caret. J'aimerais avoir de l'information des personnes qui y arrive. Si il y a beaucoup d'enfants sur le site puisque nous avons un jeune de 9 ans et vous voulons qu'il on profite a son maxium puisque s'est son...