San1 · 30 janvier 2007 à 22:11 · 2 participants · 2 528 affichages
Pour mon anniversaire, j'ai décidé, comme à chaque année biensûr, de faire ce que j'aime le plus au monde... Voyager!!! Cette année, j'ai porté mon choix sur la Jamaique, je voudrai partir la dernière semaine de février. Et j'aurai besoin de bon conseils...
Nous y serons avec fiston de 4 ans (nous sommes dans la trentaine) si jamais y a des gens qui seront là en même temps on pourrait se saluer! Nous partons avec Sunwing de Dorval...
Petit conte rendu de mon voyage au Casa Marina Reef du 4 au 11 décembre 06. Hôtel 2 dans 1 car que vous preniez le Reef ou le Beach vous avez droit d'aller des 2 côtés. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de cet hôtel 3.5* de Sosua dont j'avais beaucoup...
Gizmo76 · 2 février 2007 à 2:14 · 2 participants · 930 affichages
J'aimerais avoir votre opinion. Nous sommes 2 gars début trentaine célibataire. Nous cherchons une place dans le sud ou il a beaucoup d'ambiance. Comme experience je connais Acapulco (mexique) et Cabarete (république dom.). Quoi il y a qui est semblable...
J'aimerais partir a cancun en avril, derniere minute avec une amie. Quels sont vos suggestions hotel meilleur qualité prix??? Nous aimerions aussi être pas trop loin du centre ville et des boites de nuits. Combien d'heure de vol cancun? Merci!
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui vont au Bahia principe la semaine du 17 mars 2007. Nous sommes un couple de 34 ans et aimerais rencontrer des gens pour faire des activités ensembles.
et à toutes Moi et ma conjointe seront à Bayahibe (Iberostar) bientôt. Nous lisons tout ce qui se dit au sujet de cette destination. Ce sont d'ailleurs le commentaires des voyageurs qui nous ont fait choisir le Iberostar Hacienda Dominicus. Nous sommes...
Je suis à la recherche d'aides concernant la RD En effet, je ne sais pas trop quoi choisir entre punta cana et bayahibe, sachant qu'on va plutôt recommandé le deuxième... Quel coin me conseillez-vous? De plus, sur bayahibe, dilemne entre le casa del mar...
Déja pas mal de nom d'hôtel conseillé sur le forum mais... Nous recherchons un hôtel plein de charme, typique autre que envahi par le béton, situé sur une plage ou crique trés jolie et dans un cadre idyllique (que de critéres...). Le choix d'hôtel...
Roxy8017 · 11 janvier 2007 à 3:16 · 6 participants · 2 739 affichages
Je pars le 24 février 2007 une semaine pour séjourner au cuatro palmas. J'aimerais que vous me parliez de cet hotel svp. Quels sont ses points forts et ses points à travaillez. L'emplacement, la bouffe, variété de la nourriture, les services offerts...
Part avec mon copain du 11 au 25 janvier 2007 au Aquarium a san andres et jaurais quelques questions... premierement je uis une personne tres peureuse et je voulais savoir s'il y avait des danger et si l'ile est sécuritaire deuxiemement j'aimerais savoir...
Sarahangel · 26 janvier 2007 à 17:05 · 6 participants · 3 153 affichages
Tous lecteurs du forum. Je lis regulierement vos message et je vois que vous vous y connaisser bien sur la republique dominicaine. J'aurais grandement besoin de votre aide. Nous sommes 2 couples dans la début vingtaine et on aimerait faire un beau voyage...
Mon cousin et moi partons du 4 au 11 février dans cet hôtel! Faut il emmener un drap de bain pour la piscine? Faut il réserver pour manger dans les restaurants? Qui a-t-il comme excursion vraiment intéressante? Y a t il de l'ambiance? En attendant vos...
Karilie · 1 février 2007 à 2:57 · 5 participants · 1 076 affichages
Nous sommes un couple avec une petite fille de 5 ans et nous partons pour Cuba en février. Nous aimerions avoir des suggestions d'hôtel familiaux avec des jeux et activités pour enfants. Nous aimerions aussi entrer en contact avec des gens qui ont des...
LiveStrong · 12 novembre 2006 à 20:22 · 4 participants · 1 883 affichages
Nous sommes un groupes de 10 personnes de party entre 25 et 30 ans qui seront au Decameron San luis du 8 au 15 fevrier 2007. J'aimerais savoir si il y a des gens sur le site qui y vont dans les mêmes dates. J'ai suivi mon cour de plongé (open water diver)...
Selon vous à part le san luis quelle est le meilleur hotel avec la plage la plus accessible et la plus belle et combien de temps de marche entre les hotels?
Nous avons réservé pour le congé scolaire du 4 au 11 mars 2007 au SuperClub Breezes (nouvellement Barcelo Punta Cana). Nous serons 6 dont 4 ados: 12 et 16 ans et deux grands ado de 20 ans. Et nous sommes fiers d'amener toute notre famille dans ce site...
Maryeve · 1 février 2007 à 4:49 · 3 participants · 2 790 affichages
Voila moi et mon copain voulons partir dans les jours qui suivent pour cuba...ne conaissant pas tres bien les endroits nous avons besoins de vos conseils... Nous avons trouves de tres bon forfait derniere minutes pour cayo coco/santa lucia/varadero...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà séjourné dans un de ces 2 hôtels: l'hôtel Gaia Royal Village à Cosl'hôtel Escorial à Playa del Ingles à Ténérife Quel est votre avis sur ces hôtels? Les recommanderiez-vous à une famille avec un enfant...
Je viens de passer une semaine de vacances avec une amie dans l'hotel Casa Marina Reef à Sosua sur la côte nord de la République Dominicaine, un séjour "tout inclus" vendu par Promovacances. Avant notre départ, j'ai beaucoup lu de témoignages concernant...
Demarrer · 8 janvier 2007 à 10:07 · 3 participants · 2 175 affichages
Nous allons à l'hotel JOY KIRIS en mai (2007), nous étions déjà allés au WOW de Kiris. donc nous connaissons la région. Le Joy nous semblait superbe et vos commentaires dams les autres dicussions ne font que confirmer notre impression. Juste une question...
Marieanik · 14 janvier 2007 à 16:40 · 3 participants · 3 747 affichages
Je vais à Turkoise bientôt et j'aimerais savoir combien coûte les minutes pour téléphoner (à partir du téléphone publique du Club Med) à Montréal. Merci Marie
Nous sommes une bonne gang qui sera au San luis le 1 février!!! On voulait savoir si il y avait du monde qui parte en même temps que nous pour faire party??!!! au plaisir de recevoir vos messages!!!