Jofrise · 4 février 2007 à 15:10 · 3 participants · 1 104 affichages
J'aimerais avoir des infos sur l'hotel Playa Costa Verde a Holguin une amie a moi part le 4 Mars 07 avec son mari er son ado avez-vous quelle que conseilles a lui donner Merci
Tous, Avec tous les commentaires des gens du forum pour voyager en janvier à varadero et bien j'ai eu la confirmation que c'était vrai que la température n'était pas la meilleur pour Janvier. Je m'explique, J'ai pris l'avion Vendredi le 26 janvier et...
Je suis toute nouvelle sur le site, j'aimerai avoir des infos sur le lookea royal a saly. Je pars fin novembre 06, le climat, il est comment à cette période?? et j'aimerai savoir aussi si le passeport est obligatoire, car mon agence de voyage me dit que...
J'aimerais avoir des infos sur un québecois qui c'est fait attaquer sur le site du bahia principe punta cana, surtout si des gens était sur le site quand c'est arrivé. merci
Est ce que vous connaissez le rethymno palace? J' ai vu une offre sur promovacances pour cet hotel et j'aimerai avoir des renseignements. Merci d'avance.
Mon amie et moi partons le 23 septembre 2006 à Hurgada à l hotel giftun beach resort avec luxair.Nous voulions avoir les commentaires de personnes qui y seraient allé.qualité de l hotel, la nourriture, la propreté des lieux, les activitées, la temperature...
J'aimerais avoir vos commentaires concernant l'ile saona, a partir du bahia principe punta cana, existe- il sur la plage une façon de la réserver et avec quelle personne, j'aimerais la faire mais pas avec 50 personnes avec moi.Et c'est quoi les prix...
Mayanabo · 3 février 2007 à 22:11 · 4 participants · 1 339 affichages
Je me demandais si quelqu'un partait bientôt pour le Club Amigo Caracol à Santa Lucia à Cuba??? Je vous explique la raison de ma question... C'est que j'en reviens tout juste (il y a 3 semaines) et nous avons eu beaucoup de plaisir avec la gang d'animation...
Résumé « RIU CANCUN » du 27 janvier au 3 février 2007 C’était un voyage que moi et ma mère. Nous avons décollé à l’heure juste... à quelques minutes de retard et rien pour déranger ici. Le déjeuner était bien sur le vol de Skyservice, genre de fajitas et...
Sylive · 22 janvier 2007 à 3:33 · 2 participants · 1 541 affichages
Avis aux intéressées je pars au Mélia du 6 au 13 Avril en célibataire et j'aimerais savoir si il y a d'autres célibataires qui y seront cette semaine là? Merci de m'en faire part.
Terredefeu1 · 14 décembre 2006 à 18:40 · 7 participants · 4 540 affichages
VOUS Connaissez l'aquarium pouvez- vous nous recommandez une tour ou 2 plutot qu'une autre et meme des no de chambres nous seront 2 couples. merci d'avance nous seront là du 15 au 22 mars 2007 et joyueuses fêtes
Pouxie · 5 janvier 2007 à 3:25 · 2 participants · 3 121 affichages
Qui a fait de la plongée en apnée?? Pour les 2 sorties par jour allons nous à des endroits différents chaque sortie ou toujours le m^me endroit. Je rêve d'y aller en novembre prochain...Mias je rêve aussi au 10 mars départ pour ma croisière...
Je pars dans 3 jours à l'hotel Gran Bahia Principe Punta Cana et j'ai vu sur ce forum qu'il fallait envoyer un mail à info.puntacana@bahia... pour réserver un bloc. Puis-je le faire 2 jours avant? Quels blocs me conseillez-vous? J'ai entendu qu'il y a...
Je désir partir pour cuba au tryp cayo coco au mois de mai et je voudrais savoir qu'esce que sa comprend si tu prend le vip à cette hotel. Et quel sont vos impression de cette destination. Merci
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui seront au Casa Marina Reef du 11 au 18 février 2007. J'y serai avec mon copain nous avons 20 et 25 ans et nous aimerions rencontrer des gens là-bas!
Leviolonneux · 30 décembre 2006 à 16:38 · 6 participants · 2 050 affichages
Nous partons moi et ma conjointe en RD le 23 janvier et nous avons choisis le Caribe club princess beach resort... comme hotel. Est-ce que c`est un bon choix, si quelqu`un a déjè été, je voudrais avoir un feed back de votre séjour.Et si je dois savoir...
Nous aimerions avoir quelques renseignements ur l'hotel le don juan de boca chica, ainsi que sur les excursions (le prix en moyenne) merci de vos réponses charlotte
Mickael76 · 2 février 2007 à 14:51 · 2 participants · 1 807 affichages
Je pars en voyage de noce à la pirogue et au victoria en mai 2007. Mon voyage a été réservé sur le site tropicalement votre. Qui est déja passé par eux? Pourrirez vous me rapporter vox expérience avec ce site aux destinations de reves svp? Qqun aurait-il...
J ai réservé pour le occidental grand punta cana et vous ne pouvez pas savoir a quel point je le regrette. Depuis quelque temps les commentaires pour cet hotel ne sont pas tres élogieux beaucoup de personnes semblent avoir eu des malaises gastriques nourritude...
M'envole pour rhodes. je me rends a l'hotel oceanis beach.quelqu'un a t'il des imformations sur cet hotel, des possibilites d'excursions et de location de voiture.merci
Qui est déja allé?? L'hotel... services...la plage... Nous sommes 3 couples entre 35-40 ans jeune de coeur Conseils et commentaires positif et négatif Nous partons le 9 fevrier Merci!! Kakou
Chouppyy · 2 février 2007 à 1:43 · 4 participants · 2 963 affichages
Nous sommes 2 filles début trentaine et nous partons pour cuba le 10 fév 2007. J'aimerais savoir quel hotel choisir entre le sunbeach et le barlovento??? Ce que nous cherchons... Un endroit jeune, où c'est le party et où il y a des québecois. Un gros...
J'aimerais trouvé un hotel qui serait situé dans la ville pour ne pas prendre de taxis pour m'y rendre. Un hotel de préférence sur la plage. Un hotel de 3 ou 4* en autant que c'est propre. Les activités et les spectacles ne m'importe peu car je veux sortir...
Remyp · 4 février 2007 à 19:44 · 2 participants · 1 536 affichages
Je cherche a partir vers ste lucie cuba avec ma fille de 11ans j aime la plongeé en apnée et je dois travailler par internet. détails important car je ne crois pas (en lisant les revues) que le club santa maria offre ce service internet. La bouffe, la...