Orqua · 10 octobre 2006 à 22:18 · 8 participants · 5 458 affichages
Je vous avais promis un résumé lors de mon retour du melia las dunas. Je devais partir le 24 novembre mon agent m a téléphoné il n ouvriras pas il me propose le melia cayo santa maria j ai besoin urgent de récent commmentaires car ce que j ai lu sur la...
On est 6 filles entre 22 et 26ans qui cherchent une place de party!! On hésite entre sosua ou cabarete, on a pensé aller au casa marina reef si sosua ou au viva tangerine pour cabarete!!! Nous voulons avoir votre opinion! Merci d'avance
Vais a san andres le 22 mars et j'aimerais savoir si on doit faire des petits cadeaux aux femmes de chambre (comme a cuba)ou bien on donne de l'argent americain si oui combien et a quelle frequence.merci
à tout les gens qui reviennent du bahia principe punta cana, j'aimerais savoir en quoi consiste les travaux de construction à l'hôtel, et c'est quoi q'il font comme travaux exactement, et d'après vous à quel moment que le tout va être terminer. merci!!...
jaimerais avoir des info sur cette hôtel il y a une deal avec go travel et elle nous interesse beacoup je voudrais savoir si l'hôtel est propre, si la mer est vraiment belle dans ce coin (car au printemps nous sommes aller au santana beach resort et...
Puisque personne ne peut voyager avec moi cet hiver, je voudrais tenter de le faire seul. Par contre, j'ai peur de m'ennuyer si je suis seul sur la plage, seul au resto, seul dans les activités. Je me demandais si c'est facile de rencontrer des gens et...
J'ai fait quelques recherches sur le site mais certaines informations date un peu!! Est-ce que quelqu'un connait cet hôtel? Nous y allons pour 2 semaines début avril, j'aimerais bien quelques commentaires, et tant qu'a y être, quoi faire à Sousse! Merci...
Je suis allé au Dunes au mois de Mars 2006, j'e n'ai rien à dire au sujet de la propreté de cet hôtel, ni au sujet des supposé vol dur la plage, le seul reproche que je fais est la mer (les vagues et l'eau froide) j'ai eu une amie qui est arrivé la semaine...
Nos prochaines vacances sont encore bien loin (février 2007), mais je suis deja à la recherche de notre prochain paradis. Nous ne connaissons pas cette destination et comptons sur vous pour nous aider dans nos choix. Donc nous disions... début Fevrier...
Chamorie77 · 30 janvier 2007 à 17:08 · 4 participants · 1 927 affichages
Départ fin avril, j'ai 3 enfants 2-7-9. J'aimerais avoir des informations de la part de personnes qui ont déja voyager avec 3 enfants, comment faire pour réserver? et quel hôtel êtes-vous aller?
Doune7 · 13 décembre 2006 à 15:27 · 7 participants · 2 694 affichages
J'aimerais partager avec tous mon séjour à l'hotel Copacabana qui semble ne pas être trop connu par les francophones. Il est situé à Xpu-Ha et carrément dans une petite jungle Maya, ce qui lui donne beaucoup de charme! Ce n'est pas un méga-hôtel, mais...
Mariealexe · 30 janvier 2007 à 15:30 · 2 participants · 1 512 affichages
C'est mon 6e voyage et la première fois au Mexique Riviera Maya. J'ai tout adoré, ça été parfait sur toute la ligne. L'Hôtel exceptionnelle, les gens, la bouffe, la plongée en apnée en avant de l'hôtel. Je n'ai rien à dire que vous ne vous tromperez pas...
MaryCuba · 31 janvier 2007 à 3:16 · 3 participants · 1 205 affichages
Nous sommes 3 amies qui partent la semaine prochaine pour le playa pesquero à Holguin, Cuba. J'aimerais avoir vos commentaires surtout au niveau de l'animation, les activités en soirée...Tout le monde dit que les spectacles sont ordinaires...oui mais...
Je veux partir en dernière minute en avril avec une amie de fille. On veut essayer le mexique par contre je sais pas trop vers quel endroit me diriger. Petit budget, nous voulons triper et une belle plage aussi serait aprécié. Nous avons dans la fin vingtaine...
Rickmel · 29 janvier 2007 à 17:30 · 4 participants · 1 381 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur cette excursion, dois-je prendre une journée ou une demi-journée, la nourriture est-elle bonne et est-ce que ca vaut la peine de payer pour cette excusion. Merci d'avance
Voila nous partons dans 11 jours a puerto plata au riu merengue et maintenant me viennent des questions basiques pour mon homme un pantalon et une chemise obligatoire ou non pour resto pour les chaussures? sandales suffisent ou non? beaucoup de moustiques...
Lutcho · 17 octobre 2006 à 10:44 · 6 participants · 3 366 affichages
Je reviens de voyage en tunisie de l'hôtel "hammamet beach"du groupe MARMARA et je suis trés trés déçu de ce voyage.Le séjour dans l'hotel est vraiment moyen: musique trop trop forte toute la journée au bord de la piscine, animateurs plus que lourd (sauf...
Nathlebail · 29 janvier 2007 à 20:27 · 3 participants · 5 779 affichages
Je serai aux Seychelles du 13 au 21 fevrier et j'aimerais avoir quelques informations: Je vole avec Air Seychelles. Que pensez vous de cette compagnie? Combien coûte les liaisons bateau entre Mahé et Praslin? Connaissez vous des hotels et des guest House...
On a décidé aujourd'hui de partir dimanche pour Holguin au Blau Costa Verde, pour 2 semaines, avec notre bébé de 9 mois. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui on déjà voyagé avec un bébé à cet hôtel? Avez-vous des commentaires, recommandations? Elle est...
Marmier · 8 janvier 2007 à 17:25 · 8 participants · 2 391 affichages
Je parts pour le playa blanca le 12 fev. Je voudrais savoir les commentaire des gens qui reviennent.J`ai eu un bon prix chez vasco greenfield park avec monique.
Je reviens tout juste de Boca Chica et plus précisemment du Dominican Bay. Mon séjour a été merveilleux. L'hôtel est très agréables, un jardin merveilleux avec des arbres magnifiques, des flamboyants, palmiers... deux piscines très agréables, des animateurs...
DenisP · 28 janvier 2007 à 14:41 · 2 participants · 695 affichages
Nous voulons partir pour le Mexique avec notre fils de 20 ans et notre fille de 18 ans. Nous recherchons donc un hôtel à Neuvo Vallarta. Nous avions été il y a 9 ans avec eux au Decameron. Avez-vous des suggestions pour nous? Merci à l'avance! Bonne bouffe...
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de l'hotel au côté de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe pas le côté du Dominicus Palace mais l'autre à sa droite quand tu te met façe à l'hotel et de la plage. et en même temps j'aimerais savoir...