Darkclaw · 3 décembre 2006 à 23:24 · 5 participants · 1 438 affichages
Voila je suis un jeune de 19 ans qui essaie d'organiser un voyage entre amis (entre 6 a 10 potes) en republique dominicaine courant mi-aout 2007! et en faite je voulais savoir ce que vous me suggeriez par rapport a ses criteres: budget par personne maximal:...
Je me renseigne actuellement sur les sociétés qui organisent des excursions en Jeep. Est-ce que des personnes connaissent cette société qui est sur PUNTA CANA et BAYAHIBE. J'attends vos commentaires et vos avis. Merci d'avance à toutes les personnes qui...
Nous sommes 2 adultes et 2 garçons (15 et 9 ans) et hesitons entre ces 2 destinations.Qui pourrait nous aider?Animation pour les ados et les enfants?Qui est déja parti avec NF au Kiris?Comment sont les chambres?Et la bouffe?Et le temps (debut juillet)?Et...
Je sais que quelqu'un avait mis une photo de l'adapteur qui convient mais je ne la retrouve pas. Je suis allé au walmart et je savais pas quel prendre... J'ai besoin de pouvoir brancher un fer plat et un chargeur. Merci
Nous voilà de retour d'un séjour du 07/01 au 15/01/2007 à l'hôtel Ocean Bavaro à Punta Cana. Voici quelques commentaires: Le vol éffectué par XL airways sur boeing 767-300 (pas térrible, déjà quelques heures de vol) c'est bien passé et à l'heure. Le seul...
Ifa Bavaro Ocean @ République Dominicaine – Punta Cana du 26 avril au 11 mai 2006 Photos (650!) sur www.tobelaw.com dès lundi 15 mai ;-) Me voici rentrer de ce magnifique voyage, le troisième déjà dans ce pays paradisiaque...et je ne m’en lasse vraiment...
Nous hésitons entre Camaguay et Santiago de Cuba pour la relâche. Nous connaissons Santiago pour y avoir été à deux reprises et la température est magnifique. Nous nous demandons s'il fait aussi chaud à Camaguay, si les piscines sont assez chaudes, si...
J'aimerais savoir si quelqu'un viens d'arriver du sol cayo santa maria, j'aimerais savoir vos commantaire sur l'hotel, la nourritre, les activitées, les spectacles de soirée et la plage. J'aimerais aussi savoir si il y a un marché au puce sur la plage...
Nous souhaitons partir en avril mais nous savons pas quel hotel choisir pourriez vous nous donner des idées sachant que l on souhaite un hotel de bonne classe, car nous y faisons un séjour détente sans excursions (nous avons un bébé de 14 mois). merci...
Hola, Dans 8 jours je décolle pour le Bavaro Princess à Punta Cana. Les excursions sont proposées de l'hotel mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait des excursions avec un organisme extérieur à l'hotel? Si oui, est-ce que ca vaut vraiment le cout...
Titocarla · 20 janvier 2007 à 0:12 · 1 participant · 827 affichages
Et un grand merci à tous ceux qui me repondront. Je serai dans cet hotel du 18 au 25 fevrier prochain avec ma fille de 9ans. J'espere tres sincerement faire connaissances avec plein de personnes qui partageront une semaine de ma vie dans un cadre idyllique...
Biloba · 31 janvier 2007 à 9:33 · 3 participants · 1 268 affichages
Il y a t il toujours autant d'animaux?????? en 2004 quel bonheur il y avaient des chevaux des poules avec leurs poussins une chevre des chats enfin un vrai bonheur merci pour vos reponses
Nous sommes en train de finaliser notre voyage de noces. 2 Agences " restent " en lice... une nous propose pour terminer notre voyage, 4 jours au Meridien de Bora Bora. L'autre, nous propose 4 jours a l'intercontinental beach comber. Dans les deux cas...
J'ai des amis qui iront au Sunbeach et j'aimerais savoir quels hotels sont voisin de cet hotel. Est-ce que le Cuatro Palma (je ne suis pas certaine du nom exact) est situé près du Sunbeach?
Je veux aller à Holguin et j'hésite entre le Brisas Guardalavaca et Amigo Villa. sont ils situés un à côté de l'autre...et la différence en vaut-il vraiment la peine.
Je voudrais avoir des commentaires sur le barcelo puntacana (l'ancien breeze)nous devons partir le 15 fev 07 merci énormément...ce... va me donner une bonne idée
Je pars la première semaine de mars pour Santo Domingo au Hamaca Coral (semaine de relâche) et je suis curieuse de savoir si d'autres voyageurs du Québec seront là également. Pour se qui est de la discussion pour la malaria en RD moi et ma fille ne prendrons...
J'aimerais avoir les commentaires de personnes ayant été à une ou l'autre de ces 2 hôtels. Dans mon souvenir (car je suis déjà allé au Bavaro Beach) la mer était turquoise et calme. Certains m'ont dit que maintenant à Punta Cana il y avait de fortes vagues...
Julea · 20 janvier 2007 à 20:36 · 5 participants · 2 713 affichages
Quelqu'un a t'il déja séjourné au Sun island? Si oui, qu'en avez vous pensé?.Nous venons de réserver deux semaines à cet hotel pour l'été. Nous volons ave Quatar airways, quelqu'un connait cette compagnie? Merci beaucoup, Julie
Nous avons en prévision un séjour à cuba de 15 jours au moi de mai nous recherchons pleins d'infos car nous aimons faire nos excursions nous même prendre les bus avec la population et visiter sans entre un groupe... bref nous pensons séjourner sur varadero...
Charlott · 2 février 2007 à 17:33 · 6 participants · 1 066 affichages
Je ne veux pas être trop négative, mais en fouillant sur le site trip advisor, j'ai été plutôt déçue des critiques faites concernant le playa turquesa. Beaucoup, beaucoup de moustiques il paraît dès la fin de journée, pas possible d'être sur le balcon...
Cela fait quatre fois que je vais à Cuba entres autres trois à Holguin et une à Varadero. Maintenant j'aimerais retourner à Cuba pour la fin d'avril. J'attends de bons commentaires au sujet de Cayo Coco. J'ai beaucoup aimé Holguin mais pas Varadero donc...
J'ai dû passer une ou deux nuits à l'hôtel Malaysia de Bangkok (non loin du Lumphini Park) à une époque lointaine où il n'y avait ni Skytrain, ni métro... J'avais le souvenir d'un bon rapport qualité-prix. Si un ou l'autre VFiste est passé par là récemment...