Finalement... notre décision est prise. Bahia Principe Punta Cana, est notre choix pour de prochaines vacances estivales...Moi et mon ado n'en prenons pas...sauf que mon conjoint à l'occasion, aime bien un peu 'de vin rouge'. Quel vin rouge est servi...
Hola j aimerais bien avoir des nouvelles de puerto vallarta hotel et climat on dirait qu il n y a pas personne sur ce site j aimerais bien que quequ un m encourage car les hotels le climat... il a personne qui en parle s.o.s
Je pars le 8 fév. 07 et j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel...Aussi, est-ce que les dollars US sont acceptés à Cuba? Je crois que ce sont les pesos convertis...explicat... svp!! merci!
Jeunerebelle · 11 janvier 2007 à 5:20 · 7 participants · 2 767 affichages
Nous sommes 2 filles célibataires âgées de 25 ans et nous aimerions avoir vos suggestions pour un hôtel à Cuba ou en République. Si vous avez des infos intéressantes sur des restos ou des bars, faites-nous le savoir. Merci
Il semble évident que les fofaits à riviera maya sont un peu plus chers qu'à la république. Par contre, on dit aussi que les plages sont moins belles. Est-ce que ce serait la nourriture qui serait meilleure? Est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher...
Dans 6 jours de montréal, dites moi un petit bonjour tout ceux qui seront avec nous pour les 2 prochaines semaine de chaleur au lti, nous aimons beaucoup le volley ball de plage alors rendez vous sur le terrain bye bye louise et martin
Je pars pour la république dominicaine le 25 février a l'hotel barcelo premium punta cana (anciennement breezes punta cana) jusqu'au 5 mars, j'aurais voulu savoir comment était cet hotel, si la plage est belle... j'ai beaucoup entendu de critiques donc...
Je rentre d'un séjour au Sofitel Hurghada du 12/03 au 19/03/2005.Séjour acheté via Jet tours. C'etait géniallissime... Hotel trés confortable, repas sous forme de buffet 10/10, animations nombreuses et variées... Si vous voulez plus d'infos, n'hesitez...
NaKuneVie · 19 novembre 2006 à 21:06 · 2 participants · 3 653 affichages
Je souhaite partir avec mon amie vers la mi janvier sur une ile de préférence en résidence sur pilotis... j'ai reperé sur un catalogue de TO l'ile de Bolifushi pour 1950 € par personne. est il vrai que le snorkeling est facilement accessible depuis la...
J"aimerais savoir commemt est l"hotel et les services pour ceux qui sont aller dernierement... J'ai vu dans un autre forum qu'il ne restait qu'un resto d'ouvert et un bar... es-ce vrai...
Manon265 · 28 janvier 2007 à 19:13 · 4 participants · 1 621 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé dans ce complexe. J'aimerais avoir vos commentaires. Nous serons au Barcelo Maya Beach Resort du 20 février au 6 mars. Comment est la nourriture que au buffet? Comment est la nourriture des restaurants à la...
Maribel · 2 février 2007 à 17:11 · 2 participants · 978 affichages
Je pars bientôt pour Le Barcelo Maya Beach. Je crois que je vais bien aimer, les commentaires sont tous très positifs! Mais j'ai une petite question pour ceux qui y sont allés... J'aime bien un verre de bon vin avec mon souper... est-ce que le "vin maison"...
Saaby02 · 1 février 2007 à 3:52 · 2 participants · 1 757 affichages
Mon conjoint, son garcons de 13 et moi avons séjourné une semaine du 24 au 31 décembre 2006 au Viva Maya acheter en dernière minutes (trois jours avant le départ) et nous pouvons dire que nous quand général nous avons été très satisfaits. De plus il s’agit...
Sony1102 · 22 janvier 2007 à 20:22 · 4 participants · 1 419 affichages
Je pars àCuba au mois de Mars et j'hésite entre le Tuxpan, le Kawama et le Barlovento. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel serait le meilleur hotel à choisir? Merci
Melmar · 20 janvier 2007 à 14:10 · 3 participants · 1 018 affichages
Moi et mon coinjoint partons pour le Bahia Pincipe San Juan le 15fev. Je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui est allé récemment et si oui, peut-on me dire la moyenne d'âge la-bas? Le soir, es-ce que c'est animé? Nous sommes ''types excusrions''...
Car enfin, voilà des prix qui ont de l'allure en départ de Québec!!! Nous y serons pour une semaine très prochainement et croyons qu'actuellement, cet hôtel est le meilleur choix car il n'y a pratiquement plus de plage devant le Sol et le Pelicano. Surtout...
Reviens du tryp cayo coco et comme promis je vais faire un petit resumé de mon séjour!! du 23 au 30 janvier. Nous sommes partis de montreal a 15h30. nous sommes arrivé a cayo coco vers 19h30 a peu près et quand nous avons debarquer de l'avion ouachh il...
Je reviens a peine de Punta Cana. Jai ador/ mon sejour la bas. Une des plus interessante hotel que jai vu la bas. Plage: Tres belle et blanche, De belle grosses vaques!! Chambres: le points le moins interessant... Elle est bien mais sans plus. Moi...
Damik · 15 janvier 2007 à 17:40 · 6 participants · 4 315 affichages
Mon mari et moi partons pour Samana en mars. Nous allons au Grand bahia principe sur l'île de cayo levantado et je sais que ce nouveau complexe devait ouvrir en nov.06.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé depuis l'ouverture ou connaissez-vous quelqu'un...
Je recherche des personnes qui sont allées/ou/ qui vont partir à l'Hôtel Limra à Kiris en Turquie pour partager ma passion pour cet hôtel ainsi que des photos! Je vous attends! Magali
Nous devions initialement aller au Sirenis Cocotal, mais dû à de l'overbooking par l'hôtel notre grossiste Sunquest nous a relocalisés (environ 20 personnes) parmis les hôtels Riu de Punta Cana. L'hôtel est tout neuf, ouvert au mois de mai 2006. C'est...
Juste pour vous situer cet hôtel qui est à mon goût très bien... Dans d'autre conversation j'ai lu des infos concernant la nourriture à Cuba (en général) ils se valent tous, c'est correct, varié, mais quelques fois répétitif. Le personnel est très sympa...
Nous venons tout juste de revenir du Tryp (le 28 janvier 2007), nous avons eu un très beau séjour à Cuba... un peu de pluie un soir... ça tombait en trombe... (ça duré environ 1 heure) mais nous avions eu le temps de profiter de notre journée au maximun...
J'aimerais avoir des informations sur cette hotel, il me semble assez bien quelqu'un pourrait me donner des précisons sur le site et la plage, la bouffe merci