Je suis partie dans cet hôtel au mois d'Octobre 2006 et je compte bien y retourner en Octobre 2007. Nous partons de France et nous avions réservé avec Tourinter. Pouvez-vous me dire avec quel Tour Opérator vous êtes partis? J'aimerais comparer les tarifs...
Quel voyage!!! Pour le prix, $998 (taxes incluses) pour deux personnes, ca valait vraiment la peine! Pour ceux qui sont inquiets, relaxez!!! Arrivé à l'aéroport, on nous a dit qu'on était placé au Hotetur Dorado Club, un 3*. On a eu une suite, grande...
Mups · 7 février 2007 à 18:10 · 2 participants · 1 127 affichages
QUI PEUT ME DIRE S'IL Y A UNE AIRE DE JEUX A L'IBEROSTAR DOMINICANA / PUNTA CANA ET/OU AU RIU BAMBU??? CAR SUR LES CATALOGUES, L'AIRE DE JEUX Y EST MENTIONNEE, PAR CONTRE AUCUNE PHOTO SUR AUCUN SITE...MERCI A VOUS TOUS! MUPS P.S. NOTRE DEUXIEME ENFANT...
Normandon · 31 janvier 2007 à 20:06 · 7 participants · 2 640 affichages
Car je ne trouve aucune photo et aucune information, quelle sorte d'hotel, la plage, la nourriture, etc, alors si quelle q'un en a je serait tres content, et si vous avez des photos dites le moi. MERCI
Terhi · 21 novembre 2006 à 20:33 · 5 participants · 6 464 affichages
Est-ce que quelqu'un a des expériences avec Club Med en Guadeloupe? J'irais avec mes deux adolescents lors de vacances de Paques, et je me suis dit qu'ainsi ils auront des activités et peut-être de la compagnie d'autres jeunes. Merci d'avance pour vos...
Je compte me rendre en crète pour une semaine au mois de mai, j'aurais aimé que vous m'indiquiez un hotel confortable et surtout situé près d'un village et que l'on puisse s'y rendre à pied!!! Quelle cote choisir est/ouest??? plutot près de rethymon ou...
Tous qui aimez voyager. Je pars seule à Cuba du 02 au 16 mars. Je passe 3 jours à la Havane à l'hôtel Président et ensuite 11 jours à Varadero à l'hôtel Playa Varadero 1920. Si vous êtes à Cuba aux mêmes dates, faites-moi un petit signe, on pourra peut-être...
Skoub · 24 janvier 2007 à 21:51 · 4 participants · 1 421 affichages
Je suis un gars de 25 ans qui part seul pour Ixtapa à l'hotel Fontan le 1er février 2007. Mon billet n'est pas encore acheté mais ça ne sera pas trop long. Je me demandais si il y avait d'autres personnes seuls qui partaient pour cette destination. Ou...
Je vais aller au Trip Cayo Coco en avril, le 5. Je veux connaitre vos impressions sur la bouffe, le boisson (VIN) et la qualité des chambres. Et les activités à l'hôtel??? Merci à l'avance.
Nailman · 6 février 2007 à 18:19 · 2 participants · 934 affichages
Quelqu`un qui à été là récemment peut me renseigner sur ce club. Comment sont les chambres, la bouffe, y a t`il un bar et snack 24hrs. Ya t`il un gardien de nuit? Est-ce tranquille pour dormir, pas de bruit la nuit? Merci
Viriginie · 23 janvier 2007 à 23:42 · 3 participants · 1 409 affichages
Je part en juin a l'hotel akumal beach et je souhaiterais avoir des infos récentes sur cet hotel... surtout au niveau des chambres standard, la nourriture etc... d'avance merci
Sylvirtuelle · 22 janvier 2007 à 4:30 · 3 participants · 1 188 affichages
Les forfaits tout inclus sont très à la mode dans le sud (Cuba, Mexique, Vénézuella, Rép. Dom. etc.); Mais, même quand on y est, on peut avoir envie d'en sortir un peu et d'aller explorer les bons petits restos. Dans quelles destinations est-ce qu'on...
Anyrbas · 4 février 2007 à 19:18 · 2 participants · 1 539 affichages
Moi et mon copain on regarde pour cette hotel a puerto plata et on se demandait si quelqu'un y avait deja ete!? La plage est tu correct? La nourriture? Le servive? Les chambres? On veut tout savoir!!!!!!! Merci!
Patrox34 · 11 janvier 2007 à 2:18 · 9 participants · 2 533 affichages
Est ce qu'il y a des gens qui connaissent l'hôtel Paraiso tropical à Puerto Plata??? J'aimerais si c'est bien..hôtel, plage etc...ça semble très accessible à la ville de Cabarete que j'aime bien.. Merci!!! Éric de Granby
Momo2004 · 3 février 2007 à 21:49 · 2 participants · 2 484 affichages
J'aurais besoin d'infos pour aller en Martinique. Je suis habituée aux forfaits tout inclus pour le sud, maintenant je sais que c'est différent pour la Guadeloupe. Enfin j'aimerais avoir vos impressions ou suggestions pour choisir un hotel bien situé...
Je planifie un voyage d’une semaine à la fin janvier 2007. Je suis une femme, fin quarantaine, habituée de voyager seule. J’hésite entre 2 destinations, soit le Crown Pacifico à Huatulco au Mexique et le Lagunamar à Margarita au Venezuela. Je ne suis...
Nous allons 2 semaines du 25 aout au 8 sept 2007 avec notre fille de juste 5 ans au Sun Club de Djerba. Nous aimerions des photos pour "voir" avant d'y etre (resto, chambre, piscine, plage, garderie, animations...). Votre avis! Et si quelqu'un y va à...
Est-ce qu'il y a des gens qui sont allés dernièrement au Santana Beach? J'aimerais avoir plus de détails sur cet hôtel, concernant la plage, le service, la nourriture, la propreté... Bref, ce à quoi je doit m'attendre!! La discothèque est-elle fréquentée...
Zaby · 29 janvier 2007 à 20:33 · 5 participants · 1 396 affichages
Je vais à Santa Lucia seule du 8 au 15 février (Roulette) avec Air Transat. Y a t-il d'autres personnes qui y seront aussi? Au plaisir de vous lire. Isabelle
Cath2071 · 1 février 2007 à 20:02 · 5 participants · 1 279 affichages
Est-ce que vous aviez de la difficulté à avoir des chaises et des palapas à la plage? NOus y avons séjourné au mars 2003 et c'était un problème, fallait se lever tôt pour être sûrs d'avoir un coin... Nous y retournerons fort probablement bientôt et jeme...
Je projete aller à cet hôtel pour la relâche scolaire. Quelqu'un peut-il me donner des commentaires sur cet hôtel ou un autre qui serait bien. Ma fille aimerait une bonne discothèque, près de la mer et près du village. Merci Alisbeth
NOUS SOMMES SIX COUPLES 45/50 ANS ET NOUS PARTONS EN RD EN JUILLET NOTRE CHOIX S EST PORTE LE CASA DEL MAR EN ATTENDANT LES PRIX DE L HACIENDA DOMINICUS LORSQUE NOUS SOMMES ALLES A L AGENCE DE VOYAGE ON NOUS A CONSEILLE PLUTOT LE CORAL CANOA CAR PARAIT-IL...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la distance entre le Occidental grand puerto plata et le Breezes de Sosua en République se fait par la plage et si oui combien de temps a peu près, j'y serai du du 11 février au 18 février et jai des amis qui seront...
Nous devons séjourner à l'hôtel "Grand Sharm" à Charm el Cheikh en mai prochain avec nos enfants de 5 et 8 ans. Connaissez vous cet endroit, pouvez vous nous donner des renseignements dessus (emplacement, nourriturre, mer, chambres, animations...)...