Je vais a cette hotel en février et j aimerai bien avoir des commentaires de gens qui sont déja aller, chambre mieux situé, bouffe, animation etc..merci de vos réponses bye
Ns sommes 4 filles et ns partons pour le playa varadero 1920 le 18 fevrier apres avoir lu quelques commentaires negatifs sur cet hotel, nous aimerions savoir si quelqu un revient de cet hotel recemment et quels st vos commentaires...merc... ns attendons...
Andee · 25 janvier 2007 à 18:51 · 2 participants · 898 affichages
Je souhaite aller à Cuba en mars avec mon ado de 14 ans. À cet âge-là, il faut que ça bouge. En plus, il est très sportif. Donc, j'aimerais beaucoup trouver un hôtel où il y a beaucoup d'activités, où c'est facile d'avoir des kayaks, où il est aussi facile...
JE PLANIFIE UN VOYAGE POUR RIVIERA MAYA A L'ÉTÉ 2007 ET JE ME DEMANDE QUEL HOTEL CHOISIR ENTRE LE RIU PALACE MEXICO ET LE RIU PALACE. POUVEZ VOUS M'AIDER.. MERCI
J'aimerais avoir des informations sur cet hotel, le CLub meza del mar à Puerto Vallarta. J.ai trouvé très peu d'information sur cet hotel sur ce site. Est-ce que quelqu'un y a déjà été? Comment est la bouffe, le service, propreté, plage... Moi je regarde...
Nous partons de Québec le 6 janvier 2007 pour 1 semaine. Nous avons 29 et 31 ans et aimerions connaître d'autres personnes qui seront au Barcelo Maya beach en même temps que nous. Nous avons l'intention d'en profiter pleinement et de participer à plusieurs...
Si vous avez des informations à me donner oubien si cette place est votre destination pour vos prochaine vacance et bien moi je pars le 3 février 2007. Je suis très contente. Martine
Lillyd10 · 21 novembre 2006 à 11:03 · 2 participants · 2 337 affichages
Je pars dans cet hotel au mois de février prochain, durant 10 nuits. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît cet hotel et savoir ses impressions sur l'établissement, la plage, le snorkeling (le meilleur endroit pour y aller?) le restaurant et la formule...
Susie · 26 janvier 2007 à 21:11 · 2 participants · 1 624 affichages
A mon tour de remettre les pendules à l'heure. Je reviens du H10 Hacienda Maya le 21 janvier. Le site est vraiment très beau, les chambres sont propres, grandes et belles. Une belle grande douche et de l'eau chaude. Le personnel est très gentil.La végétation...
Je pars le 13 février avec ma petite femme au tuxpan et on se pose pleins de questions. Quel est le budget à prévoir pour 15 jours? Quel excursion est t'il possible de faire et à quel prix? Quel endroit conseillez vous de visiter???? Les médecins sont...
Nous serons au Bahia Principe Bavaro (Punta Cana) la semaine du 17 mars 2007. J'ai deux questions au sujet de cet hotel: 1) Est-ce qu'il y a beaucoup d'algues dans la mer à cet hotel? 2) Est-ce qu'il y a un code vestimentaire au restaurant Buffet? Merci...
Je pars le 03 Mars 2007 à Punta Cana, à l'hôtel Carabela Beach Resort! J'aurais souhaiter obtenir quelques informations: La discothèque Le Mangu se trouve dans un hôtel voisin, puis-je y accèder? Quelle est l'âge minimum? (j'ai 17ans...) Une autre question...
Je recherce de l information concernant l hotel bahia principe a punta cana, nous partons au mois de fevrier et j ai entendu dire qui il avait 2 ou 3 hotels bahia principe a punta cana alors j aimerais avoir de l information sur ces hotels pour savoir...
Voici donc mon avis sur l'Hotel CASA MARINA BAY de Samana en Rep. Dom. ou j'ai passé 9J: ATTENTION il faut compter 4H de TRANSFERT en BUS et je vous préviens j'ai fait ma PRIERE tout le long car le chauffeur est un peu CASSE COU!!! lol L'accueil était...
Keirui · 26 janvier 2007 à 23:50 · 4 participants · 1 368 affichages
Bon, nous devions aller à Cuba en février, mais comme notre copine ne peut pas obtenir son passeport dans un délai aussi restreint, nous allons opter pour la République. Nous avons un budget assez limité mais quand même pas trop. (5000$ pour 2 semaines/2...
Je suis nouvelle sur le site et je le trouve rempli d'information utile dans la préparation de mon voyage:) Merci. Je vais réserver mon voyage à Villa Cojimar à Cayo guillermo d'ici peu, mais j'aimerais savoir comment je fait pour me faire confirmer dans...
De retour du casa del mar le 24/12/06, voici quelques lignes sur mon séjour paradisiaque: hotel: nous étions dans le batiment 7, calme chambre spacieuse, propre avec vue mer partielle j'étais impressionnée par le nombre de personnel qui surveille les...
Julie37claud · 25 janvier 2007 à 21:36 · 3 participants · 1 737 affichages
Je pars le 3 février pour le Mexique à l`hôtel Viva Wyndham Azteca. C`est mon deuxième voyage seulement. Je suis nouvelle sur le forum quoi que ça fait un bout que je vous lis avec intérêts. J`aimerais avoir des informations sur cet hôtel et savoir si...
Karess · 2 janvier 2007 à 23:13 · 3 participants · 2 175 affichages
Je veux partir au alentours du 4 au 19 février 2007. J'aimerais savoir quel sont les températures. Tout le monde parle de 2 hotel, Le Palma Real beack resort et Villas Telamar, ont elles des plages privées, ou public. Mangent-ont bien, ont m'a dit de...
Je pars avec mon mari la 1ère quinzaine d'avril à HURGHADA au BEACH ALBATROS (ou le LOOKEA). Habituellement, je corresponds avec d'autres internautes et nous nous rencontrons une fois sur place: c'est sympa, amusant et on a l'impression d'être déjà des...
Je reviens le 20 janvier 07 de cet hotel... je vous donne mes impressions Coté chambre: très belle chambre spacieuse, décu 2 lits 3/4... Coté ménage, elles viennent a des heures très variable, le vendredi elle est venu a 17 hrs, je n'étais pas contente...
Fleurss · 22 novembre 2006 à 11:01 · 3 participants · 4 596 affichages
Ma question est trés certaiment ridicule mais comme je suis blonde.. je peux tout me permettre!!!!! Aux Maldives (Je serai sur Embudu) doit on avoir une tenue "correcte" comme en Rép Dom pour aller au resto? (pantalon pour les hommes et pas de tong???)...
Domainedecou · 10 septembre 2006 à 9:56 · 5 participants · 2 118 affichages
Je me suis rendue compte en effectuant une recherche sur le forum que pratiquement personne ne parle du "natura park beach eco resort"!!! J'aimerai connaitre l'opinion des gens qui le connaissent! Quel est la réputation de cet hotel? Je l'ai vu sur la...
Je suis une personne à mobilité réduite et je me déplace avec un fauteuil roulant. J`aimerai savoir quel bloc serait le mieux placer pour être bien et près de la plage, buffet, resto et piscine. J`ai lu qu`ils y avaient des chambres qui étaient pas très...