Econo · 25 janvier 2007 à 21:31 · 6 participants · 2 292 affichages
Est ce quil y a quelqu un qui revient de l'hotel dunes et qui pourrait me dire de quoi on l'air les travaux car le grossiste nous a téléphonner pour nous avertir qu'il y a des travaux a l hotel et ce pour une durée de 18 mois...cela m'inquiete un peut...
Scoobydoo · 20 janvier 2007 à 16:40 · 5 participants · 2 016 affichages
Tous... Désolé du retard mais mieux vaut tard que jamais... Nous avons passé une semaine très agréable au Playa Blanca du 25 Décembre au 01 Janvier 2007... Un temps un peu nuageux lors des deux premiers jours mais une super...
Je vais au mexique bientot...avec ma petite famille. est ce que quelqu'un a des infos sur le h10 maya, au mexique? Quand je parle d'infos, je veux des infos de personnes qui sont allés personnellement... pas des racontards svp... genre d'infos assez...
Moi et mon ami souhaiterions partir en République Dominicaine fin janvier, donc nous nous sommes renseigner et on nous a proposé l'Hotel BARCELO GOLF qui est à Punta Cana, c'est pour cela que nous aimerions avoir des avis dèja sur la région de Punta Cana...
Cloetchris · 28 janvier 2007 à 17:01 · 2 participants · 2 383 affichages
J'envisage de partir au mois juillet en tunisie, je connais deja djerba et j'aimerai aller à l'hotel yadis ou bien à hammamet au solaria quelqu'un peut il me parler de ces hotels et me conseiller? merci
Gentilhom · 19 novembre 2006 à 23:44 · 9 participants · 2 859 affichages
Et oui, c'est (encore) mon tour de partir, dans moins de deux semaines, pour le NH Krystal ou nous irons célébrer les 60 ans de ma soeur, pour la toute première semaine de décembre, du 2 au 9, avec Vacances Air Canada, au DEPART DE QUÉBEC. J'ai eu l'occasion...
Caro5 · 27 janvier 2007 à 2:25 · 2 participants · 1 709 affichages
Je pars avec mon mari et un couple d'amis pour cet hôtel et j'aimerais que quelqu'un me renseigne sur cet hôtel. Comment est la bouffe? y-a-t-il des fruits de mer? Est-ce que les chambres sont propre?. nous avons fait une demande pour avoir des chambres...
DelphinusDel · 23 janvier 2007 à 13:28 · 6 participants · 2 090 affichages
Iberostar Daiquiri, Cayo Guillermo, 11 au 18 janvier 2007 Maman, papa, 2 puces de 2 et 4 ans, grand-maman et grand-papa. Départ de Québec avec Air Transat à 6h00; retard, attente dans l’avion et après environ 1h30, on nous fait sortir de l’avion (au désespoir...
Je cherche un hôtel sur Praslin pour un voyage de noce. Tarif aux alentours de 200-250 euros par nuit pour deux. Qqchose de bien, sur une côte sans algue. Merci d'avance pour vos conseils, jb
Marina62 · 14 janvier 2007 à 14:48 · 7 participants · 3 088 affichages
Ceci n'est pas une demande de renseignements. Simplement pour remercier tous ceux ayant posté leurs témoignages, ce qui m'a permis, depuis environ 8 mois, de trier et de comparer les différents hôtels sur la Riviera Maya. Merci à Mamasam, Soleileee et...
Est-ce que c'est propre, la nourriture est-elle bonne, la plage est-elle belle, est-ce qu'il y a des roches dans l'eau, y a t-il des grosse vagues, le sable est tu blanc, est-ce que c'est dangereux dans ce coin là, quelle est la ville la plus proche et...
Gilbert04 · 21 janvier 2007 à 17:37 · 5 participants · 2 051 affichages
Je parts en vacance le 9 février a l'Allegro Playacar je voudrais savoir qui connait cet hotel comment sont les plages l'hotel et plages bien ou supert ou?????????? merci de vos renseignements
Carine54 · 9 janvier 2007 à 9:29 · 4 participants · 3 555 affichages
Nous partons en mai pour 14 jours en Egypte à Charm El Cheikh à l'hotel LTI GRAND AZURE avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans. Si qq peux nous renseigner sur cet hotel: formule All In, propreté, animation, Mer et Plage... ou encore sur d'autres hotels...
Willeliot · 28 janvier 2007 à 21:49 · 2 participants · 1 213 affichages
Nous partirons bientôt pour Cuba dans un hotel tout inclus avec nos 2 enfants, ils ont 18 mois et 2 1/2. Je suis à la recherche de conseils, de choses à faire ou ne pas faire. Aussi j'aimerais avoir des commentaires de personnes qui ont fais des voyages...
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais avoir quelques informations sur l'hotel mélia las dunas. je pars avec mes deux filles (16 ans) de montreal avec air cubana?? c'est seulement la deuxième fois que je prends l'avion et mes filles la première fois...
J, aimerais savoir si certaines personnes sont allés au playa varadero 1920 dernièrement et si oui, d'avoir vos commentaires sur le site, la plage, la bouffe, la chambre... y a t'il des vagues a cet endroit? merci a tous cockrel
Jaimerais aussi des commentaire sur cette hotel svp? si quelqun en as svp me lai partager... je suis un peu melanger dans le choix, c est mon premiere voyage!!! merci milles fois jojo41
Nous partons toute la famille pour le NH KRYSTAL, 2 adultes 2 enfants (4-8 ans) aimerions savoir les excursions à faire et combien en coute-t-il. Car on est en train de faire notre budget de vacances. Merci à l'avance, VIVI71
Lydz19 · 22 janvier 2007 à 18:33 · 4 participants · 1 429 affichages
J'aimerais avoir tous les renseignements possibles sur l'hôtel Tropical Princess Beach resort & Spa: les endroits d'animation, les activités, l'hôtel, la propreté, la nourriture, le service, la plage, la distance entre l'aéroport et l'hôtel, la distance...
Et merci de prendre le temps de me répondre. Le 11 mars 2007, je pars pour Cuba, une quinzaine, à Varadéro à l'hotel Playa 1920. Peut-on me rassurer quant à mon choix? Restaurant? Activités? Animation? Visite guidée ou non? Merci de me répondre. Linda...
Je désire aller à Samana pour la semaine de relâche au Cacao beach resort mais je ne trouve pas beaucoup d'info. J'ai lu que l' Hôtel vient d'ÊTRE rénové est-ce que les réparations sont terminées? Je ne veux pas arriver dans un chantier. Ceux qui en savent...
Nos deux choix: Villas doradas beach resort, et Paradise beach resort. je voudrais avoir des impressions sur qualité et grandeur des plages, nourriture, services, etc.. ausii, si vous etes adepte, comment est la plongée dans ce coin?? merci!!!! francois...
Vivatropic · 21 août 2006 à 5:25 · 12 participants · 8 150 affichages
Me voilà encore à planifier un nouveau voyage et comme j'ai dans l'idée de faire le tour de Cuba, Santiago de Cuba est une destination incontournable! Je cherche principalement des informations sur le Club Bucanero... à propos de l'ambiance, la nourriture...
Finalement nous partons pour cet hôtel le 30 Janv et j'aimerais avoir le email de l'hôtel et aussi auriez-vous des numéros de bloc à me suggèrer pour la tranquillité. Merçi à l'avance de prendre du temps pour me répondre Bonne Soirée Miso
J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant été au Lookéa Hurghada connaître leurs impressions sur l'hotel et la station balnéaire. De plus j'aimerai m'y rendre fin mai début juin et je ne sais pas quel temps fait il? merci de vos réponses; Charline