Je recherche un hôtel tout inclus à Punta Cana où on peut manger des langoustes... à volonté (ou presque!) J'ai déjà vu des hôtels qui offraient les langoustes dans leurs menus à la carte sans frais supplémentaires, êtes vous au courant de ça? Mon idéal:...
Nouck74 · 17 janvier 2007 à 3:46 · 6 participants · 2 393 affichages
Un message à tous ceux qui viennent en même temps que nous au Casa Marina Beach & Reef Resort! Je vous souhaite un super beau voyage et j'ai très hâte de prendre quelques verres en votre compagnie! Ca sera un méchant party! Si on ne s'est pas encore parlé...
Mistergsxr · 21 janvier 2007 à 23:19 · 7 participants · 4 324 affichages
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la limite de marchandise a ramener? Sur les cigares ou le rhum? Je sait juste qu'on es limiter en poids, de 20 a 25 kg selon la compagnie!! merci
Vais au nouvel hotel le melia las dunas au mois de mars je voulais savoir si il y a quelq un qui y a était dernierement pour connaitres vos impressions il sagit d un nouvel hotel qui devait etre ouvert en novembre merci.
Je suis simplement curieuse de savoir si quelqu'un d'entre vous part pour La Samana vers la fin janvier?? Moi, je pars le 27 janvier au GBP El Portillo. Et vous?? Au plaisir, Oceane Plus que 30 dodos!!!!!
Anyrbas · 17 janvier 2007 à 2:55 · 5 participants · 2 002 affichages
Donc je voit que mon copain n'a pas fait le resume donc sa vas etre moi qui vas le faire!!!!! -Donc on est parti 4 (jeunes dans la debut vingtaine) le 2 janvier 07 avec air transat.Pour se rendre a destination tout c tres bien passer je n'ai absolument...
Comme promis, je vous fait un resume de mon voyage au tryp cayo coco que j ai adore. AVION: S était la premiere fois que je voyageais avec air canada et je dois dire que j ai été surpris, il y avait de l espace en masse, la bouffe était tres bonne et...
Bon jour, je voudrais les excursions à faire à ^Puerto Vallarta, devons nous louer une auto, et trouver nous même les places à visiter ou prendre des tours à l 'hotel ou nous sommes le Pelicanos. Merci Nous partons dimanche le 21 janvier
Moi et mon conjoint voulons nous marier à Punta cana et probablement que nous serons au iberostar bavaro. nous voulons savoir s'il est possible de faire un mariage religieux catholique là bas? Y a-t-il des église là bas? à qui devons nous nous adresser...
Evelmaripaul · 30 décembre 2006 à 23:33 · 6 participants · 6 411 affichages
Je n en reviens pas, c est la premiere fois que j ai autant de mal a choisir un hotel pour partir en vacances!! nous sommes allés en republique dominicaine au mois de juin et je n ai eu aucun mal a choisir un hotel (hotel eldorador caribe club en republique...
Maya213 · 13 novembre 2006 à 5:17 · 14 participants · 3 577 affichages
Nous sommes revenues vendredi à 23h30 d'une semaine de rêve au Tryp Cayo Coco, du 3 novembre au 10 novembre 2006. Pour tout ceux qui hésitaient à partir pour cette destination, ça vaut vraiment la peine! Voici donc quelques détails de notre voyage entre...
ChristineL · 17 janvier 2007 à 4:11 · 4 participants · 2 750 affichages
Nous cherchons un hôtel convivial pour 3 enfants de 8, 10 et 12. Nous savons maintenant que la plupart des hotels de Cuba refusent les familles de 5 toutefois, certains hôtels offrent des forfaits assez compétitifs pour louer 2 chambres adjacentes (4...
Mickette · 3 janvier 2007 à 19:32 · 7 participants · 2 614 affichages
Je suis revenue du Sirenis Tropical (du 15 au 30 décembre 2006). Voici mes commentaires: Site très beau et très vaste Chambre (suite) propre et spacieuse. Pas toujours du Sprite dans le frigo mais on se débrouille toujours pour en trouver comme pour les...
Y en aurai quelque uns / unes qui aurait sejorner dans les Villas Palmas a Las terrenas car j'ai consulté leurs site mais bon entre les photos est sur place y'a une realité!!! Je met pas en doute le charme de ces villas mais simplement connaitre l'ambiance...!!...
Je vais passer la première semaine de février à Djerba (Midoun) est ce que quelqu'un pourrais me dire quelle température il fera +/-. Faut il prévoir une grosse veste ou des shorts?? Si quelqu'un connais un spot où il y a des vagues à Djerba?? Merci pour...
Nous allons certainement faire notre voyage de noces en février prochain à l'hôtel "Les Pavillons", situé au Morne. Existe-t-il un ou plusieurs petits commerces dans le secteur, histoire d'acheter quelques boissons, casse-croutes... moins chèrs qu'aux...
Benoit66 · 6 mars 2006 à 6:17 · 2 participants · 1 018 affichages
J'ai lu a plusieurs reprises que certains voyageurs demandaient par courriel une réservation de chambre près de la mer voir même dans certains bâtiments. J'ai en main le plan de mon hôtel et j'ai fait ma demande par courriel avec une confimation de lecture...
JiCo · 23 janvier 2007 à 18:49 · 2 participants · 942 affichages
J'aimerais avoir des commentaire de gens qui ont été aux hotels suivant: Coral Canoa Resort, Sun Village Beach Resort et Occidental Allegro Playa Dorada?? J'aimerais savoir si c'est des places pour des jeunes 23-25 ans, la plage et si on mange bien...
Ben voila je vais partir en voyages de noces pour la mi-février, je me suis pas mal renseigné, et mon choix va se tourner vers marsans (malgré les points négatifs que l'on peut trouver sur divers forum. En effet, il faut se dire que ce sont seuls les...
My23 · 8 janvier 2007 à 3:22 · 8 participants · 2 140 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui seront au Casa Marina Reef à Sosua du 29 janvier au 12 février 2007. Quelle activité me suggérez-vous??? Est-il possible de faire de la plongée en apnée??? Les bars ferment à quel heure??? Merci!!! Bye bye!!...
J'aimerais avoir votre avis sur c'est endroit. Quel endroit a la plus belle plage - Beau village tout près a visité - je sais qu'il y a une grosse ville à Puerto Vallarta mais j'aimerais savoir les autres. Et si vous avez d'autre infos j'aimerais les...
Patmol25 · 22 janvier 2007 à 18:16 · 2 participants · 1 586 affichages
Je reviens tout juste du magnifique complexe Barcelo Maya (14 au 21 janvier 2007) et comme à l'habitude, je reviens pour vous partager mon expérience et vous donner quelques conseils aux prochains visiteurs de cet hôtel. Il s'agit en fait de mon 3è voyage...
Je désire partir pour Cayo Largo à la fin de janvier pour la première fois. J'attend parler sur ce forum qu'il n'y a plus de plage au Pelicano et au Barcelo. Est-ce vraiment vrai. Est ce que ce sont des cycles de semaines en semaines ou bien pour cette...