Keirui · 21 janvier 2007 à 14:11 · 3 participants · 4 654 affichages
Nous voulons partir pour Cuba le 10 février pour 2 semaines et une amie se joint a nous pour la première semaine. Savez vous si c’est possible d’être tous dans la même chambre? Et si oui, comment faire avec les réservations. Occupation triple la première...
SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM ET JE PARS AVEC MON HOMME ET MON FILS EN TURQUIE AU MOIS D'AOUT J'HESITE ENTRE C DEUX HOTEL POUVEZ VOUS M'AIDER MERCI A VOUS
Vais reservé au grds palladium bavaro resort ReP Pour avril si qq peut me dire si je fait bien? je veux prendre 1 chambre junior suite? si la bouf est bonne les resto bien et savoir si il y a acces a d'autre hotel de la meme chaine merci...
Je suis un nouveau membre dans ce forum, J'envisage de passer mes vacances à Djerba au 4 saisons resort (FRAM). Vacances en famille avec mes enfants (8 et 15ans). Pouvez vous me donner des informations sur cet hotel? Merci d'avance
J'aimerais avoir des infor sur cet hôtel svp. Nous voulons réservé pour le mois de mars. Nous sommes une famille avec 2 enfants (9 et 5 ans). Je voudrais savoir s'il ya de l'animation pour les enfant. (mini disco le soir)...??? Cet hôtel est un 3 étoiles...pensez-vou...
J ai trouvé sur Internet le Davis Bangkok Hotel un 5****** a 80.00 Euro la nuit!!! Quelqun' connait - il cet hotel???? Cela me semble bizare les 5****** à Bangkok coûtent généralement +/- 200 Euro la Nuit A+ Qwaqy
Ghis007 · 9 janvier 2007 à 21:57 · 9 participants · 2 821 affichages
J'étais à cet hôtel les deux dernières semaines et je peux vous dire que c'est mon pire voyage à date. Commentaires sur l'hôtel: il y a de la construction qui commence à 6:30hrs le matin, les chambres dans les tours sont minables (dans les bangalows ça...
Sebfnord · 14 janvier 2007 à 9:01 · 6 participants · 1 092 affichages
Voilà la décision est prise nous repartons en RD, notre dernier voyage remonte en 2003 à punta cana au Natura Park (hôtel superbe) Cette année j'ai deux hôtels en vue - le RIU TAINO à PUNTA CANA et la CAS DEL MAR à BAHAHIBE Consernant le cas del mar voici...
Nous sommes revenus le 21 janvier 2007 du Playa Turquesa à Holguin et vous transmettons un petit compte rendu du site et des services offerts: Plage: large avec plusieurs arbres pour l'ombre, pas très longue environ 10 minutes de marche. Baignade: l'eau...
Nous partons, moi et ma mère, pour le RIU Cancun le 27 janvier prochain. Est-ce qu'il y en a qui part pour cette destination et au même hôtel que nous? (simple curieusité ici) Et, j'aimerais savoir si vous y avez déjà séjourné? Quel sont vos commentaires...
Est-ce que l'hôtel Breezes est un bon choix pour une gang de filles (dans la vingtaine). Est-ce que c'est propre??? et est-ce que c'est proche de varadero (à pied???) Merci
Patrox34 · 23 janvier 2007 à 11:37 · 2 participants · 1 170 affichages
Je pars samedi pour l'hôtel Blue bay getaway à puerto plata..et je suis à la recherche de l'adresse émail..quelqu'un peut m'aider?? Merci! Éric de Granby!
Voici mon compte rendu de l'hotel Azzurro Club Depart le 02 decembre au 16 decembre avec Go Travel Direct et Zoom airlines de Montreal Go Travel Direct; Service impeccable du début a la fin. Un gros merci a Jason qui c'est tres bien occupé de nous. J'ai...
TiGuyDu · 16 janvier 2007 à 22:32 · 5 participants · 1 200 affichages
Nous sommes 4 chummys de 24 à 27 ans, sportifs et assez de party qui sommes sur le point de réserver au Casa Marina Beach. D'après les commentaires lus sur le site, il s'agit de l'endroit idéal pour nous. Nous aimerions savoir les endroits intéressants...
Moi j'ai une petite question pour ceux qui ont déja été a San andres.Moi j'y serai du 4 au 11 janvier 2007 et je voudrais savoir comment fonctionne l'attribution des chambres lorsque l'on arrive sur les lieux du complexe (Decameron San luis). Avons nous...
Vivalavida · 14 novembre 2006 à 1:13 · 4 participants · 5 480 affichages
Je suis une p'tite nouvelle à ce forum alors désolé si je repose les même questions que d'autres forummeurs. J'ai vu que TMR offrait l' hôtel PUNTA BLANCA à l'ile Coche. Est-il ouvert et si oui, pourrais-je savoir comment est la plage à cet endroit et...
Nouck74 · 22 janvier 2007 à 1:28 · 2 participants · 1 738 affichages
Nous partons jeudi le 25 janvier pour Sosua, Puerto Plata. Nous avons acheté notre voyage avec une agence. Notre fournisseur est Sunquest. Est-ce que quelqu'un a déjà voyager avec sunquest? Comment ca se passe? À l'aéroport, à l'Hotel, les excursions...
Franjoh · 21 janvier 2007 à 3:47 · 5 participants · 1 204 affichages
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un endroit une salle internet ou quelque chose du genre au Blau? Aussi, y a-t-il possibilité d'acheter des cigares, boissons et quelques souvenirs sur le site même? Un gros merci à ceux qui voudront bien me répondre...
Jfou · 20 janvier 2007 à 18:57 · 2 participants · 2 213 affichages
Premier message ici. Je voudrais avoir des infos sur l'hotel blau club arenal situé près de la Havane. Les chambres, la nourriture, bref des renseignements utiles avant de prendre une décision. Nous partons pour 2 semaines à la fin février et début Mars...
J'ai prévu un voyage à Varadero en Avril Prochain. Nous sommes pas encore sur de l'hotel mais nous sommes 10 jeunes (20 ans) et nous voulons un hotel qui bouge et proche du centre ville Aussi Je me demandais si il y a une excursion qui comprend du snoarkling...
Je vais être à San Andres du 15 Fev au 1er mars. J'ai eu beaucoup de bon commentaires envers cet Hotel! Par contre j'ai entendu dire que l'eau dans les douches est de l'eau pompé a même la mer. Donc de l'eau salé... Esse vrais ou si c'est juste une rumeurs...
Y a t-io des personnes qui ont déjà séjourné dans cet hotel? Pouvez vous me racontez comment cela s'est passé? Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de vagues? Merci pour toutes les informations. A bientot.
J'aimerai avoir des avis sur cet hotel, le climat ainsi que les excursions à ne pas rater au départ de Varadero. Je vais y séjourner avec un enfant de 3 ANS ET 3 mois. J'ai déjà visiter la RD ainsi que la péninsule du yucatan au Mexique. Merci d'avance...
Je ne veux pas partir de fausse rumeur ou quoi que ce soit, mais je voudrais m'informer auprès des gens qui reviennent de San Andres dernièrement? Est-ce vrai qu'il y a une épidémie de coquerelles? J'ai entendu dire cela et ca m'inquiete un peu. Mais...
Gosselin · 15 janvier 2007 à 8:54 · 5 participants · 2 762 affichages
Ns avons réservé à l'hacienda dominicus.Ce sera la 2ème fois pour nous mais cette fois çi ns avons pris une suite vue mer.Pouvez vs me dire comment elles sont et peut-on y loger à 4.Merci DELPHINE
Denistild · 21 janvier 2007 à 18:53 · 4 participants · 1 388 affichages
Nous partons pour le Grand Playa Turquesa le 9 février prochain, départ de Montréal Trudeau via Air Canada. Qui part avec nous. Départ à 6.45H. Aussi j'accepte tous les conseils sur cette destination. J'ai déja 17 voyages dans le sud mais première fois...