Roxy2525 · 24 janvier 2007 à 18:38 · 4 participants · 2 007 affichages
J'aimerais savoir comment pourrait me couter un derniere minute mi-avril environ dans le coin de cayo coco ou cayo largo pour un 3 ou 4 étoiles?? Merci!
Et oui c'est déja terminé alors que j'attendais trop ce voyage!!!! un mot à dire:superbe!!!!!! l'hotel était parfait, ne croyez pas que ces 4* ne font pas de cet hotel un hotel luxueux par rapport aux 5* l'entourant!!!commen... par l'hotel...tres tres...
Spykilefou · 23 décembre 2004 à 11:33 · 14 participants · 8 197 affichages
Je pars en Egypte à Utopia Beach le 15 janvier. Qqun y est il déjà allé, et peut il me renseigner sur cet hotel, aiinsi que les températures et les initiations plongées? merci a tous de votre info Spykilefou
Josée13 · 24 janvier 2007 à 4:16 · 6 participants · 7 060 affichages
Petite question pour ceux qui sont allés en RD dernièrement. Avez vous amené des choses spécifiques pour les femmes de chambres ou si vous avez laissé du pouboire en $????
Minka · 6 mars 2006 à 18:53 · 2 participants · 1 010 affichages
Voila, le probleme est exposé dans le titre: je pars avec ma mère fin avril debut mai pour une semaine à Djerba: nous hesitons entre 2 clubs proposés par FRAM: les 4 saisons ou le golf beach. J´ai entendu beaucoup de choses positives sur les 2 clubs (un...
Voilà nous envisageons de partir en vacances en famille au mois de mars prochain et après de longues recherches et hésitations entre plusieurs destinations nous nous sommes arrétés sur le club med djerba la douce. Mais voilà c'est notre tout premier voyage...
J'aimerait avoir des nouvelles de l'hotel cameleon brisas santa lucia. (nourriture, environnement, activité, nourriture et plongé en apnée, etc) je prévoit partir en fin février. merci
Nous partons mon copain et moi à cet hôtel le 2 février prochain... je voudrais connaître les commentaires de ceux qui y sont allés... pour sûr, je crois que c'est un bel hôtel... mais j'ai une mini inquiétude: y a-t-il des palapas sur la plage pour avoir...
Amorin · 23 janvier 2007 à 20:14 · 5 participants · 2 802 affichages
On planifie se marier en avril 2008 et nous n'avons pas encore arrêté notre choix sur une destination en particulier, même si on a un faible pour Cuba. La République nous intéresse aussi, et j'aimerais avoir vos commentaires, suggestions pour des hôtels...
Pars seul et je me demande de quoi ca l'aire cette endroit, j'ai deja été a margarita et ca fait au moin 12 ans et j'ai visité margarita et ces plages paradisiaque,,,, mais je né jamais entendu parlé de:punta blanca ocean club. alors si vous connaissez...
Diamazone · 16 avril 2005 à 16:51 · 5 participants · 2 396 affichages
Résumé du Ibérostar Dominicana à Punta Cana, RD... Du 03 au 10 avril 2005. (Long!) TRANSPORT: Tout s’est bien déroulé...pas de retard d’avion, même ¼ d’heure d’avance...Air Transat offre un bon service et les vols, aller comme retour, était sans turbulence...
J'aimerais savoir s'il y a une grosse différence entre le Sol Club cayo coco et le sol cayo guillermo?? différence noveau hébergement, plage etc...car j'hésite entre les 2... Merci!
Myche · 20 janvier 2007 à 15:23 · 4 participants · 1 750 affichages
Nous allons au Royal Decameron, nous partons le 29 janvier 2007 de Montréal, nous aimerions savoir s'il y des gens du forum qui seront là en même temps que nous? Merci Myche
SaSs · 25 janvier 2007 à 22:21 · 3 participants · 995 affichages
On part au Casa marina reef (qui est un 3 étoiles et demi) en février mon copain et moi et étant donné que mon copain est allergique au poisson, croyez-vous qu'il y a des risques de faire une allergie? Je veux dire, croyez-vous que tout est bien séparer...
Nous partons du 12 au 26 mars 07 à l'hôtel Bahia Principe San Juan à Puerto Plata en Club Golden avec Air Transat. Je sais que c'est mieux dans la mer des caraïbes mais nous aimons bien partir 2 semaines au lieu d'une et du côté des caraïbes c'est trop...
Chantal38 · 24 janvier 2007 à 21:46 · 2 participants · 1 103 affichages
J'ai une petite question. Quand je vais sur voyage à rabais et que je regarde les prix, il y a souvent des noms d'hotel avec le mot roulette. Vous savez si ça veut dire quelque chose en particulier? Est-ce des hotels spéciaux? Merci à l'avance de vos...
Sake9516 · 18 février 2006 à 10:39 · 4 participants · 1 307 affichages
Nous partons le mois prochain au Tropical Sirenis Suites et j'aurai aimé savoir quelles sont les excursions à ne pas rater ainsi que leur prix. Merci d'avance et bonne journée!
Marie3389 · 6 novembre 2004 à 16:04 · 7 participants · 2 546 affichages
Et oui! les vacances déjà finis! Premièrement, je veux rassurer les gens qui partent bientôt pour cette hôtel. C`est vrai que l`hôtel n`est pas la plus belle, c`est plûtot la plus laide. L`entrée est bien et disons que jusqu`à la piscine l`aménagement...
RosalieDanny · 24 janvier 2007 à 18:36 · 3 participants · 2 279 affichages
Bon tout juste de retour de l'île Margarita. J'ai suis allée avec mon copain (30 et 33 ans) du 14 au 22 janvier. Nous avons aimé. Mais ce n'est pas pour tous... voici quelques commentaires: Premièrement, le vol de nuit! Si vous partez de Montréal, essayer...
Philougolf · 25 janvier 2007 à 13:43 · 2 participants · 972 affichages
Nous avons réservé nos vacances de juillet pour l'iberostar comme l'an passé...tellement c'était bien...J'aurai voulu savoir si les animateurs étaient toujours les mêmes à ce jour. Nous avions bien sympathisé avec Alberto, Kelvin, Lili, Chicken legs...
Nous sommes 2 couple qui partent pour le oasis palm beach a cancun le 14 janvier... PARTY!!! j aimerais avoir vos commentaires sur cette destination et voir si je pourrais rencontrer d autres amis durant mon perible... plus que 11 dodos... genevieve...
NOUS PARTONS 2 FILLES POUR LE GRAND PALLADIUM BAVARO LE 9 FEVRIER, ET J AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU UN PEUT M'INDIQUER QUEL NO DE BLOC JE POURRAIS ESSAYER DE DEMANDER PAR E-MAIL QUI SERAIT PRES DE LA MER ET PAS TROP LOIN NON PLUS DE LA PISCINE CENTRALE...
Voilà je pars en tunisie du 5 avril au 12 avril 2007 avec mon mari et ma fille de 18 mois à l'hotel THALASSA SHALIMAR A HAMMAMETH et j'ai pris un lit bébé. Je voudrais savoir si vous avez déjà pris un lit bébé dans un hôtel est-ce qu'ils sont bien adapté...
Part dans 15j le (31 janvier) pour l'hotel l'occidental allegro!!!! qui part cette date la? et je voulais savoir qui est revenu sous peu de cette hotel pour savoir le temp actuellement la bas?, et biensur si vous etes content de votre sejour...? merci...
Jumaca · 7 janvier 2007 à 11:28 · 2 participants · 1 751 affichages
Nous partons fin avril pour l'ile maurice, à l'hotel coco beach. je recherche donc des personnes avec qui échanger des infos sur le site, le climat, les excursions voir même des photos. merci d'avance et bonne année à tous les voyageurs.