Je quitte pour le club Karey de Varadero ce samedi. Moi aussi je vous promet de vous raconter mon voyage. Les valises perdues, les crampes d'estomac et les mauvais buffets. Je vous dirais tout! Ont se reparle en décembre!!! Jaco
Nous serons au Mélia de Cayo Guillermo pour 1 semaine à partir du 9 janvier prochain. Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer pour 3 personnes (2 adultes et une ado). Nous avions demandé pour une suite, mais apparemment nous devons le demander...
Familiali · 24 décembre 2006 à 5:49 · 3 participants · 2 417 affichages
Je reviens du Playa Pesquero. J'y étais du 14 au 21 décembre 2006 avec mon mari et mes trois enfants. C'était génial! Propre, sécuritaire. Tous les employés sont dévoués, souriants et d'une gentillesse sans borne. Je le recommande à tous.
On est 5 jeunes de 22-23 ans et on prévoit partir la 3ème semaine d'août à Puerto Plata ou Punta Cana. On cherche: un hôtel 4* ou ça bouge pas mal avec une bonne équipe d'animation, proche du centre ville et des discothèques et... si possible, un hôtel...
Quelqu'un pourrait me donner des informations concernant les "Junior suite" au gran bahia resort bavaro punta cana sur le service?, resto?, privileges??? et ou sont elles situées et à t-on vue sur mer?? merci à tous les fans RD
NOUS PREVOYONS SE RENDRE AU DUNES EN MARS 2007 ET CELA POUR LA PREMIERE FOIS. MA CONJOINTE SE DEMANDE SI LE MONOKINI EST PERMIS ET OU TOLLERÉ. MERCI ET JOYEUSES FETES
Voyageboffre · 26 novembre 2006 à 17:07 · 9 participants · 6 305 affichages
Je dois me rendre au gran bahia principe el portillo du 7au22 decembre 2006, est il terminé, y a t- il des vacanciers, y a t il encore des travaux et l'aeroport el catey est il en fonctionnement merci de me donner des infos
Soff33 · 23 décembre 2006 à 0:23 · 3 participants · 1 277 affichages
Je suis intéressé à aller à l'hotel Playa Naco cet hiver, plus précisément en janvier. Ca va être mon premier voyage en solo alors j'aimerais savoir si cet hotel est sécuritaire pour une fille seule et aussi s'il y a beaucoup d'activité et d'animation...
Kat100 · 18 décembre 2006 à 10:42 · 4 participants · 1 293 affichages
Je serais à Bayahibe pendant les fêtes de fin d'année, à l'hotel Viva Dominicus Beach, et je me demande si il est mieux de rester à l'hotel pour le nouvel an ou si'il est préférable d'aller ailleurs? Sachant que nous avons du payer un supplément (obligatoire)...
Quelquun qui pourrait mindiquer quelle hotel serait la mieux pour 3 filles celibataires a cayo guillermo en mars, nous voulons que ca bouge un peu le soir!!! nous regardons presentement le melia et iberostar...nous aimerions vos commentaires et suggestions...
Y a plus de jeune ou plus de vieux, si il y a plus de gens en couple que de celibataire et si cest une hotel que lanimation est beaucoup presente ou si il n'y a que un spectacle mediocre le soir!!!!! en fin de compte est ce une hotel le fun!!! merci davance...
Je viens de me réserver une semaine à cet hotel pour Janvier. Je quitte avec mon amoureux et nous sommes currieux de savoir s'il y a quelqu'un qui serait allé ces derniers mois. J'ai visité les anciens Post de se site pour cet Hotel. Je sais qu'il n'y...
Bibinne · 21 février 2006 à 19:19 · 8 participants · 4 230 affichages
J'aimerais avoir de vous conseils pour des vacances en été. Mes choix de destinations: Cuba ou Mexique? Mes caractéristiques: Besoin d'un mini-club (enfant de 5 ans) - activité a faire sur le resort mais aussi des excurssions interréssantes, confort minimum...
Koolyce · 27 août 2005 à 1:30 · 17 participants · 32 015 affichages
Je sais que cet hotel n'ouvre qu'en janvier 2006 et que les prix vont être bas pour attirer les touristes à sont ouverture. Nous pensons y aller pour la fin avril, donc environ 3 mois après l'ouverture. Est-ce que vous pensez que le service risque d'être...
Je compte p-e bien aller à cet hotel dep. le 17déc. pour 4 jours. est ce que vous me conseiller cette hotel et cet endroit? ca lair qui fait frette pas mal la bas cest temps ci... merci bcp de vos commentaires et informations.
J'apprécierais vos commentaires parmi ceux qui ont séjourné à cet Hotel. Recommandez-vous cet Hotel? La principale qualité et le pire défaut de cet Hotel? A-t-il de la plongé en apnée à proximité? La baignade à la mer est-elle agitée ou clame? (fonds...
Leviolonneux · 7 décembre 2006 à 1:41 · 9 participants · 5 336 affichages
Nous avons l`intention d`aller en RD à fin janvier, et j`ai des nom d`hotel en liste les quels me conseiller ca va comme suit ifa Bavaro ocean village, barcelo, occ.grand, allegro ou d`autre à suggéerer
Nous partons dimanche pour ce site. Je sais que la plage n'est pas très belle mais je préfère la piscine. J'aimerais savoir combien coute le coffret de sureté dans la chambre pour 1 semaine et si c'est vraiment nécessaire. Est-ce qu'il y a des gens qui...
Je pars au Coral Canoa By Hilton à BAYAHIBE du 23 janvier au 03 février 2007. Si vous y êtes allés récemment, pourriez-vous me faire part de vos remarques? (Sur la restauration, la propreté générale, l'état des chambres, la piscine, la plage, l'état des...
Gilfora · 2 décembre 2006 à 16:02 · 4 participants · 7 539 affichages
Revien du catalonia playa maroma du 18 novembre au 25 novembre 2006 j aimerais vous parler de hotel pour se qui est du service c est tres bon. le personnel est tres courtois et attende pas apres les pourboire, les chambre sont grande et tres propre, la...
Mon mari et moi partons en voyage de noces à l'occidental allegro le 1er décembre. Y'a t'il sur le forum des personnes qui séjourneront là-bas durant la même période? Si certains d'entres vous ont des commentaires ou des bons plans concernant cet hôtel...
Chantal38 · 20 décembre 2006 à 16:53 · 4 participants · 2 011 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui savent si ces 2 hotels sont loins l'un de l'autre à Puerto Plata: entre le Casa Marina Reef et le Paradise Beach Resort. J'ai appris hier soir que des amis à nous seront au Paradise en même temps que nous nous serons...
Gagnen · 19 décembre 2006 à 16:50 · 2 participants · 2 018 affichages
J'aimerais amener mes parents en voyage à Cuba fin janvier, mais je ne sais pas trop quelle destination aller avec eux? et quel hôtel non plus (et je ne veux pas payer trop cher)? On dit que Varadero n'est pas très propice en janvier, mais il y a de belles...
Nous partons pour la premiere fois en rep/dom du 09 janvier au 16 janvier, nous avons quelques inquiétude au niveau du temps! il parait qu'il pleut pas mal à cette période si quelqu'un a un avis merci de nous le faire savoir
Anniep · 21 décembre 2006 à 15:21 · 2 participants · 1 478 affichages
Car a chaque fois que nous trouvons un hotel qui a du bon sens, nous apprenons qu'il y avait des fourmis ou des crocrelles dans les chambres ou bien que les salles de bains sont sales. aidez nous svp a trouver l'hotel qui a le plus d'allure...merci!
Nous aimerions avoir des commentaires et des photos de cet endroit. Nous prévoyons y prendre des vacances bientot. L'endroit semble situé dans une baie, il y a beaucoup de végétation autour. Merci