NancydeQc · 14 décembre 2006 à 15:49 · 2 participants · 1 434 affichages
Nous envisageons présentement d'aller à Riviera Maya en février 2007. Je regarde présentement le Barcelo Maya Tropical ou le Bahia Principe Akumal? Y a-t-il quelqu'un pour m'éclairer? Dans les revues, la plage semble plus belle au Barcelo, est-ce exacte...
Nils · 12 décembre 2006 à 10:01 · 2 participants · 1 922 affichages
Nous envisageons d'aller dans cette hotel en 2007, nous sommes des passionnées de poissons et notre but et de faire du snorkeling, j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de courant de l'autre cote de la barriere de corail donc assé dur de faire du snorkeling...
Merci pour tout ceux qui ont repondus a ma demande pour les Hotels a varadero mais j'ai maintenant arretee mon choix sur PLAYA VARADERO 1920 VEUILLEZ S.V.P. M'EN PARLER Nous sommes un groupe de 8 personnes qui partiront vers la fin de Mars 2007 nous voulons...
Ont est 2 gars et ont veut aller a varadero ont cherche un hotel 4 etoiles et plus ont veut que ca soit jeunes pas trop vieux comme monde une belle discotheque bref ont cherche un hotel pour triper et avoir du fun...merci marco
Sur le site de air transat si je regarde combien ca me couterais pour 2 adulte et 2 enfants je vois qu ont peux pas etre plus que 3 par chambre?? je doit louer une 2 eme chambre a ce moment la ou quoi?? ils n ont pas de chambre pour 2 adulte et 2 enfents?...
Yogi67 · 6 décembre 2006 à 4:57 · 2 participants · 1 813 affichages
En effet, il ne reste que 44 jours avant le départ vers le soleil et la mer bleue. Avis à tous ceux qui partent en même temps que moi soit le 18 janvier prochain, j'espère que vous êtes aussi emballé que nous le sommes. Les prépararifs vont bon train...
Ptitao · 9 décembre 2006 à 2:33 · 6 participants · 5 247 affichages
Je viens de réserver au Barcelo Cayo Largo départ début janvier... Après lecture de plusieurs commentaire l'hotel semble relativement bien... par contre j'ai lu a quelque place (message datant de 2005, début 2006) disant qu'il n'a pas de plage a cet...
Pour ceux qui connaissent j'hesite entre 3 hotels avec encore de la dispo pour fin fevrier, pourriez vous m'indiquer vos impressions, bungalows, plage et situation dans l'ile merci sensi paradise sea lodge ou le mango j'envisage de reserver demain (pour...
Soniarall · 23 novembre 2006 à 17:09 · 4 participants · 3 322 affichages
Avons réservé 15 jours (du 25 au 8 janvier 2007) dans cet hotel. j'aimerais savoir quelles chambres réserver pour être au calme, car nous avons une mauvaise expérience de notre dernier séjour en rép dom. EST-ce que les chambres sont propres, la nourriture...
Mariepiergod · 13 décembre 2006 à 0:36 · 4 participants · 2 121 affichages
Je voudrais en connaitre davantage sur le Grand Playa Blanca. J'ai retrouvé seulement quelques sites. Plusieurs en dises des mauvais commentaires. J'aimerais connaitre votre point de vue sur l'hotel et la destination. Merci
Mariesylvain · 2 décembre 2006 à 16:55 · 3 participants · 1 863 affichages
Nous sommes 2 couples entre 35 et 45ans qui va au TESORO a IXTAPA du 20 au 27 janvier 2007... Qui y sera?... Et pour les autres...que nous conseillez vous comme activité interressant a faire là bas???? Bonne journée a tous!
Amandine999 · 12 mars 2006 à 10:42 · 6 participants · 6 002 affichages
Avons peur de faire exploser notre budget... combien faut'il compter pour 7 nuits dans un hotel sympa sur pilotis??? ce qui nous fais surtout peur ce sont les excursions par exemple le club med demande 200 €/pers pour un survol des iles en hydravion!!...
Nous planifions partir pour la Samana à la mi-janvier. Ce coin de pays me semble très bien. Je sais que l'hôtel a été rénovée dernièrement. J'aimerais avoir des commentaires sur cette région. (végétation, activités, excurtions, commentaires sur l'hôtel,,,)...
Je part seul a varadero pour la premiere fois le 2 dec et mon hotel est playa caleta.. J'aimerais savoir si d'autre ont cette destination et si j'ai faite un bon choix pur cette hotel!!!
Nous partons à cet hotel le 5 janvier 2007 mon conjoint et mes 2 ados (filles), voici les informations que nous aimerions savoir à propos de la ville et l'hotel: Quel est le meilleur endroit pour changer notre argent Canadien, à l'hotel ou à l'aéroport...
Tasse · 14 décembre 2006 à 11:06 · 3 participants · 1 968 affichages
J'ai reserve en avril au riu bambu. y aurai t'il quelqu'un qui pourrais m'envoyer un plan de l'hotel ou me suggererune chambre pres de la piscine et de la mer et qui ne soit pas loin de tout.
Est ce que quelqu'un a dejà utilisé le golf du oasis cancun? est ce qu'il est vraiment sans frais? est-ce que c'est possible de louer des baton sur place? merci a l'avance.Caro
Piotr1912 · 15 décembre 2006 à 20:25 · 2 participants · 1 634 affichages
Pour les 60 ans à ma femme je voudrais lui offrir un circuit +un séjour à Cuba Pouvez-vous me communiquer des beaux circuits à faire (existe-t-il des circuits tous inclus)et aussi me donner un hotel 5 étoiles avec animations tous inclus pour le séjour...
Radboy · 29 octobre 2006 à 19:08 · 4 participants · 3 262 affichages
Je suis entrain de reserver mon voyage pour le 4 novembre à Varadero à l'hotel arena dorados.quelqu'un peut me donner des infos sur l'hotel, nourriture activités, discotheque ainsi que la temperature. merci beaucoup radboy
J'aimerais avoir des infos concernant des travaux de rénovation sur le site du oasis cancun, j'ai eu des commentaires q'il avait présentement sur le site des travaux majeur dont 2 grues sur le site effectuant des travaux sur le toit de l'hôtel causant...
Je dois me rendre à Djerba mi janvier avec ma mère qui est âgée. Qui connait l'hôtel club Pénélope? confortable? chauffé? bien situé? Merçi de vos infos.
L'hôtel est-elle propre et la nourriture est -elle bonne? et les drinks, y a t-il pina colada, daiquiri...ect et si oui sont-il bon? et la plage je sais qu'elle est petite mais ou moins esce que c'est baignabe? je sais j'ai beaucoup de questions, mais...
Gucci · 14 décembre 2006 à 18:57 · 2 participants · 1 177 affichages
Qui m'intéressent beauté du site /service/activité j'aimerais avoir le point de vue de qulqu'un qui as déja visité merci!! Hotels:Grand coco bay all inclusive a playa del carmen Hamaca coral hilton a la romana blue bay getawayvillas dorada a puerto plata...
Un beau voyage de 2 semaines (16 au 30 janvier 2006)! Séjour au Brisas Trinidad del mar situé sur la playa Ancon. Magnifique endroit, très propre et bonne nourriture. Je suis allé à Trinidad, Cienfuegos, Topes de Collantes, Escambray, La Boca et Sancti...
J'aimerais savoir lequel des 2 hotels vous me conseillez le plus. Le club amigo est il loin du centre-ville à pied. combien de minutes à pied. La nourriture est comment et l'emplacement est comment. Pouvez-vous me comparé les 2 endroit s.v.p Merci à l'avance...
Je pars le 15 janvier et je voulais savoir si qqu partait en meme temps que moi??? Ensuite, j'ai une petite question pour ceux et celles qui sont deja allé a cet hotel. Il y a 4 sections sur le site et je me demandais si cétait pas trop melant, si on...