J'ai réserver une semaine à cet hotel pour Janvier et nous sommes currieux de savoir s'il y a quelqu'un en revient du congé de Noël. J'ai visité les anciens Post de se site pour cet Hotel et aussi sur Trip advisor mais pas beaucoup de commentaires. Je...
Je suis à peine revenue de mon voyage à Holguin (du 12 nov au 19 nov 2006) et voici ce que j'ai aimé, ou non de mon séjour là bas. Vol: Compagnie aérienne Sunwing. Cette compagnie commence tout juste a faire des vols à partir de montréal. Certaines...
Je suis de retour du Brisas Trinidad del Mar depuis le 22 décembre. Nous avons fait un séjour exceptionnel d'une semaine. N'hésitez pas à me poser des questions. Chimo
J'ai réservé en mars prochain dans cet hôtel. J'aimerais connaître l'avis de personnes y ayant déjà séjourné. Quelles excursions faire et par qui passer? Merci de vos réponses car je vois très peu de message concernant cet hôtél! Mary
Isabel39 · 16 février 2003 à 8:56 · 8 participants · 3 747 affichages
Cet été nous avons réservé a L'hotel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe. J'aimerais savoir si des personnes ont eu la chance de visiter ce petit paradis ouvert depuis peu. Que pouvez vous me dire sur Bayahibe? Et a part ce petit village de pécheurs...
Ben voila je comence en compter en jours la date qui me sépare du départ... Comme il ne restait plus d place pour l'aéroprt de punta cana, nous allons atterir à LA ROMANA avec moins d'une heure de transport en bus. Je voudrais savoir si quelqu'un...
Voila je pars le 09 fevrier 2007 a punta cana au iberostar bavaro resort, est ce que quelqu'un a déja etait a cette hotel, je voudrais avoir vos impression sur ce complexe la plage l'ocean, est il possible de faire de la plongée avec masque et tuba, si...
J'aimerias savoir si ils ya des gens ici sur le forum qui possède des photos de la plage pilar a cayo guillermo??? je pars pour cayo coco dans 2 semaine et j'ai beacoup entendu parler de cette plage magnifique mais je ne trouve aucune photos sur webshot...
Sommes de retour du Tuxpan; un voyage extraordinaire! Quelle merveilleuse semaine, à tous les niveaux.. L'hôtel est super, extrêmement propre, et très beau site. La piscine était belle, propre. Les arbres et fleurs sont matures, c'est très beau. NOus...
Je pqrs pour le grand paradise bavaro à punta cana dans 2 semaines! j'aimerais savoir si vous pouvez me donner des details sur cette hotel, ou des trucs pour les reservations de restaurants, des recommandations...à part l'hotel y a t-il quelque chose...
Un couple d'amis vous demande conseil, entre ces 2 destinations. Lequel de ces hôtels seraient-ils mieux de faire en premier lieu (ce sera pour eux des vacances estivales, soit la dernière semaine de juin, avec une ado de 13 ans) Le Playa pesquero d Holguin...ou...
Qui? a des infos ou a séjourné au << the new Lamai coconut resort sur Lamai beach à Koh Samui. votre avis, qualité/prix et il ya t'il une piscine? Merci
Croquie · 3 février 2006 à 16:24 · 6 participants · 9 394 affichages
Moi et mon conjoint partons pour Varadero dans quelque jours et je lis des commentaires très différent sur l'hotel Barcelo Marina Palace, j'aimerais avoir des commentaires juste s.v.p si quelqu'un peu me donner l'heure juste en ce qui concerne ce site...
Sa lut a tous, Moi et mon copain on se demandait si il y aurait des gens qui seront au Iberostar Daiquiri a cayo guillermo le 2 janvier!? Sa serait une bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes et aussi...plus qu'on est mieux que c'est!!!!!...
Mldiane57 · 2 janvier 2007 à 16:42 · 3 participants · 2 606 affichages
J’aimerais bien que quelqu’un m’explique quelle est la différence entre le nombre d’étoile dans les hôtels. Moi et ma mère ont est pas d’accord. Moi, je dis que le nombre d’étoile doit avoir un rapport entre le fait que l’hôtel est directement sur la...
Marko34 · 23 décembre 2006 à 1:20 · 9 participants · 5 168 affichages
Ont veut aller en jamaique le 20 janvier et ont aimerais s avoir si qq1 est aller au nouveau bahia principe en jamaique..ou si il a d autre hotel ont est 6 personnes ont veut un belle hotel 4 etoiles et plus merci...marko34
Ce site est une vrai mine d'informations!! Je prepare un voyage 2e quinzaine de janvier 2006 en Republique dominicaine, il se trouve que j'ai l'occasion d'avoir un prix tres interessant pour un séjour de 2 semaine au RIU MERENGUE... Cependant je me pose...
J'aimerais savoir à quel prix nous pouvons aller au Tryp fin mars car mon agence me l'offre à 1600$, il me semble que c'est cher car dans le cahier de TMR il est indiqué à 1400$, Je suis allée au Iberostar Daiquiri en mars 06 et ça m'a coûté 1250$. Quelle...
Y a une ile deserte ou on peut y allé.Le meilleur endroit ou on peu mager de langoust et homard.À cette hotel est-ce que il y a des fruits de mer. merci beaucoup à ceux qui vont me répondre. tivon...
Voilà, je voudrais me rendre à Trou aux Biches pour la plongée. Connaisez vous différents hotels à T.A.Biches qui soit (si possible) bien, et si possible en tout inclus. Si je pouvais avoir quelques noms d'hôtels, je me ferais mon choix moi même. Merci...
Je voudrais avoir les commentaires sur les Hôtels Hydramis Palace à Georgioupolis (Crète) et le Rodos Princess Beach Hôtel à Kiotari (Rhodes). Nous sommes une famille avec une fille de 12 ans. Ces hôtels sont-ils joliment situés? Bonne animation (en français?)...
Frisinette · 31 décembre 2006 à 20:44 · 4 participants · 1 724 affichages
Je compte les jours. Je pars pour l'hotel Playa Pesquero le 18 Février prochain et j'ai très hate. C'est mon tout premier voyage et mon conjoint aussi. Disons qu'il était temps je suis rendu à mes 37 ans. Je lis un peu sur ce forum des commentaires et...
Beaugruau · 10 décembre 2006 à 4:31 · 8 participants · 3 161 affichages
Nous sommes de retour depuis lundi soir dernier avec Sunwing d'une semaine au Panama au Playa Blanca Resort. Nous avons bien aimé notre semaine. Nous avons eu un très bon prix avec Voyages à rabais (768$), au départ de Montréal. Voici point par point...
ClaudineD · 1 janvier 2007 à 21:06 · 2 participants · 1 351 affichages
Beaucoup d'inquiétude suite à la lecture dans les forums et sur tripadvisor. J'ai une amie agent de voyage qui m'a confirmé qu'il y avait des problèmes d'eau au Bahia en Jamaique. Quelles démarches devrions-nous entreprendre? Sommes nous en droit de demander...
Katryn · 5 janvier 2006 à 18:41 · 5 participants · 2 544 affichages
Voici mon recit de voyage du Grand Playa Turquesa du 16 au 23 décembre! Bon voyages a tout ceux qui y vont prochainement. Vous pouvez aussi consutler mes photos à cette adresse: community.webshots.c... VOL: Nous sommes partis de Québec en direction de...
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur le Sosua Bay Hotel? Bouffe, chambre, service, plage, etc. Peu de gens semble connaitre cet hotel. Merci à l'avance Big Papou