Il est sujet dans la documentation du Casa del mar de possibilité de faire de l' équitation. Certain d' entre vous ont essayé??. Comment sont les chevaux. Autre recommendation? Merci pour vos informations.
Nanuck · 20 décembre 2006 à 6:55 · 6 participants · 4 230 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur le grand club, les suites juniors qui sont situées au 2 étages ont t'elles un balcon? Je suis pas dificille car c 'est le repos que je cherche alors une belle plage assez lonque pour y marcher fera mon bonheur Si...
RayonX · 17 décembre 2006 à 3:33 · 3 participants · 884 affichages
Êtes-vous déjà allés à cet endroit? Je viens tout juste de boocker à la dernière minute pour la semaine prochaine. Est-ce une bonne place pour les ados, je voyage avec mon adolescente de 13 ans. Sport organisé? Aérobie? Quelqu'un est allé depuis les...
User · 14 décembre 2006 à 20:03 · 3 participants · 2 369 affichages
Souhaite faire un voyage avec un pote pour le nouvel an. La seul destination possible pour nous est la république dominicaine car il n'a pas son passeport. Je ne connais pas du tout cette destination, pouvez vous m orienter svp? Par exemple peu on me...
Comme promis, je vous reviens avec mes commentaires autant négatifs que positifs de mon voyage dans le sud a lhotel de varadero Barcelo Solymar. J'ai donc séjournée a cette hotel du premier au 8 décembre 2006. Premierement côté température, une seule...
Adeptes du Casa del Mar à Bayahibe.. nous souhaitons retourner en rep dom mais sur Samana fin janvier début février.. est ce que les plages de Samana sont belles? sable blanc ou doré? la mer est plutôt calme ou agitée??? nous faisons de la plongée bouteille...
JuliaRafael · 16 décembre 2006 à 22:39 · 4 participants · 1 108 affichages
Nous serons au Viva Wyndham Dominicus Palace en janvier prochain, avec les enfants (11 et 13 ans). Après mes lectures sur ce forum, je vais apporter lotion anti-moustique, masques de plongée pour observer les poissons... Peut-être aussi des bouchons pour...
Cubata · 25 octobre 2006 à 16:23 · 5 participants · 1 297 affichages
Je pars pour le Gran Club à Santa Lucia à Cuba du 1er au 15 décembre! J'ai très hâte de partir. Je suis par contre un peu déçue d'avoir réservé trop à l'avance en août car les prix descendent à vue d'oeil et continuent de descendre... Qui sera là en même...
Moi et mon copain nous allon a Punta cana en janvier pour notre premier voyage dans le Sud. Nous sommes tres exité!!! Nous allons loger au Barcelo Punta Cana (Ancien breezees) Est ce que cest un bon hotel, jaimerais avoir votre opinion!!! Combien de...
Maya0250 · 19 décembre 2006 à 2:58 · 4 participants · 1 528 affichages
Je pars avec mes 2 enfants a Holguin, je ne sais plus quel hotel choisir entre le playa pesquero ou le grand playa turquesa? Aidez moi Je me questionne sur le plage? Ils y a des roches????
Cbnoel · 27 octobre 2005 à 12:41 · 5 participants · 8 512 affichages
Je pars la 1ère semaine des vacances de Noël à Saly au Sénégal avec mari et enfants, de 17 et 19 ans. Je vais résider à l'hotel Palm Beach framissima. Qui connait? Que pouvons nous visiter durant cette semaine dans cette région? Merci d'avances pour vos...
Je pars jeudi après-midi pour le San Luis à San Andres.Je me demandais il y a combien d'heures de décalage avec le Québec? Y a t-il internet pour que je puisse communiquer avec ma famille le soir du 24, ils vont tous être en party ce soir là La sécurité...
Breton · 11 janvier 2006 à 15:25 · 4 participants · 2 034 affichages
Je pars trés bientôt à L' HOTEL VIVA AZTECA. quelqu'un peut il me donner renseignements sur cet hotel - qualité emplacement - service... merci par avance
Teresa77 · 27 novembre 2006 à 12:40 · 6 participants · 2 384 affichages
Sur le forum je me pose des questions sur cet hotel. car je part le 9 decembre et je souhaiterai savoir si vous avez deja sejournee dans cet etablissement. merci pour vos reponses
Es-ce que quelqu'un sait si à l'hotel grand paradise bavaro à punta cana, il y a des lits pour bébés? (bacinette)et comment sont les chaises hautes? merci à l'avance
Carisol los corales holguin et club covarrubias a holguin commet est la bouffes et la plage et la proprete dans les chambres.Si il y a du monde qui a des photos j'aimerais bien les voir. merci
Jupiter · 9 juillet 2005 à 18:37 · 2 participants · 1 201 affichages
Devais me rendre a varadero le 15 juillet vue la situation que vous connaissez avec dennis, je n'ai pas pris de chance j'ai changer ma destination et la seul place disponible avec voyage signature est le sun village a puerto plata jai ete sur leurs site...
Nous sommes sur le point de prendre notre décision... ça semble d'un bel endroit... mais je voudrais savoir si les photos représentent bien ce que c'est réellement? c'est un viel hôtel, est-ce que c'est bien entretenu, propre? La plage semble belle, est-ce...
On part pour holgin en février mais avons hésitations sur le choix de l`hotel. nous sommes 2 adultes 2 enfants de 12 et 13 ans notre prioritées est le snorkling à la plage de l`hotel si possible, est-ce possible et à quel hotel? y-as-t-il des vagues pour...
Marillon · 11 décembre 2006 à 1:27 · 4 participants · 1 960 affichages
Hola la francophonie... Je suis de retour de l'hôtel Canoa Coral à Bayahibé pour avoir séjourné du 27 novembre au 4 décembre 2006. Alors voici mes impressions: Très beau séjour. Hôtel très typique, service très courtois, plage très belle avec eau turquoise...
Pygman · 17 décembre 2006 à 19:18 · 3 participants · 1 141 affichages
Nous sommes rentrés hier d'une semaine au Barcelo où nous avons passé un séjour extra, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Je compte réserver à l'Hotel Palace Punta Cana pour mes prochaines vacances en avril 2007. Quelqu'un peut-il me faire un comparatif avec l'Hotel Macao Palace, que j'ai visité il y a deux ans. Primordial: nouriiture et chambre. Merci pour vos commentaires...
Je pars pour le Club amigo de Guardalavaca le 23 décembre, j'aimerais savoir quel type d'excursion qu.il ya faire dans le coin et si vraiment j'ai fait un bon choix comme destination. Aussi la bas est-ce qu'il y a une soirée spécial pour Noël??? Merci...
Quelqu'un revient-il de Djerba, si oui dite moi si vous y avez rencontrer Picasso à l'hôtel Fiesta Beach ou autre. Je voudrai aller le voir mais en faisant un surprise. Si quelqu'un veut m'aider merci beaucoup.