Est ce que quelqu un a jouer au golf a Punta cana?? je cherche un terrain non loin du Majestic Colonial et je ne suis pas capable de trouver sur le net est ce quelqu un peux m aider merci Jeffyjeffa
Coucou31 · 15 septembre 2006 à 20:53 · 3 participants · 3 272 affichages
Je compte faire un voyage avec ma copine en aout 2007 en Espagne dans un hotel "tout compris". Hélas, il y a deux ans on était parti a Majorque ; on a était déçu du voyage organisé par la FRAM. Est ce quelqu'un connait une bonne agence de voyage??? Merci...
Est-ce qu'il en a parmi vous qui parte à San Andres le 28 décembre 06?! Moi je vais au Marazul et je crois que ça va être un voyage super trippant! Alors, à bientôt et il reste que 16 dodos Au plaisir de prendre un drink avec vous au bord de la plage...
Avant de partir, nous avons lu les pires choses sur Marsans. Sachant dire lorsque je suis insatisfaite, je sais aussi me manifester lorsque je suis contente. Et là, je suis plus que contente de mon séjour. Voici de quoi rassurer les futurs clients de...
J'aimerais avoir des informations sur l'hôtel Hooters de Las Vegas. Comment est l'hôtel? Comment est l'ambiance à l'hôtel (piscine, bars, restos, etc.)? Est-ce que les principaux points d'attraction de la strip sont accessibles à pied? Merci.
Baluchon · 23 décembre 2006 à 21:20 · 2 participants · 1 023 affichages
Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si certains ou certaines parmis vous iront à cet hôtel. J'y serai avec mes 2 enfants de 14 et 10 ans. Nous avons hâte!
Twobert · 30 novembre 2006 à 19:11 · 2 participants · 908 affichages
Nous sommes retraité, sans moyens illimités, et voudrions partir pendant 3 semaines ou 1 mois en tout inclus de façon à visiter et découvrir un pays à fond, louer éventuellement une voiture, faire des excursions, aller pres des habitants, etc. nous aimerions...
Pouvez-vous nous donner votre Hit Parade, des 5 premiers Hôtels et Resorts qui vous ont laissé les plus beaux souvenirs ; de Bangkok au Sud de la Thaïlande ...avec les iles.. Dans un budget de 50 à 100 euros par nuitée. PS: Les photos seront les bienvenues...
N'ayant pas eu de réponse concernant cet hotel j'ai quand même decider de reserver celui là pour 1 semaine fin juillet. A mon retour je vous ferais par de mes commentaires!!! Par contre j'aurais aimer savoir qu'elles excursions seraient intéressante à...
ValerieT · 28 juin 2006 à 17:56 · 2 participants · 1 620 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà aller à la Villa Tararaco à Santa Lucia... Sa se situe juste après le Mayanabo. J'aurais voulu savoir le prix des chambres par nuit et aussi comment vous avez trouver l'endroit! Merci pour les infos
Est-ce que quelqu'un a été dernièrement au Oasis Viva Beach (situé à côté de Plaza Caracol). J'ai déjà été passer une journée sur la plage de cet hôtel il y a une dizaine d'année et je me demandais si la plage était toujours aussi belle depuis le dernier...
Nous préparons un voyage à Punta Cana le 17 février avec un couple d'amis? Avez-vous des suggestions d'hotel? priorité: Bonne Bouffe, belle plage, peu d'enfants, propreté des lieux. merci
JE RECHERCHE QUELQU'UN QUI VA AVANT LA FIN JANVIER AU ALISIOS BAVARO BEACH CLUB. J'AI UN MESSAGE PERSO A FAIRE PASSER A QUELQU'UN LA-BAS. MERCI POUR VOTRE AIDE.
Quelqu'un connait ces deux hotels Montien house et seascape beach resort sur chaweng beach? Est ce que ce sont des hotels valables et lequel de deux est le mieux pour un couple avec un enfant avec budget moyen? Mieux vaut reserver via internet ou bien...
Raidaventure · 11 décembre 2006 à 19:39 · 3 participants · 5 835 affichages
Nous partons le 24 janvier 2007 au meeru island resort avec kuoni, nous voudrions savoir si no us avons fait un bon choix? nous sommes en pension complete avec une chambre standard que est la monnaie a avoir? pour la plongee avez vous des prix pour un...
Suis nouvelle et nous voulons aller en republique en janvier 2007 et nous hesitons entre le sirenis et le tropical princess. peut etre qui en a entre vous qui pourrait me conseiller? merci a l avance caro
Je planifie des vacances en avril à Punta Cana. Bien que je suis allée très souvent à Cuba, cette année j'ai décidé de changé de destination et je veux découvrir Punta Cana. J'aimerais qu'on puisse me recommander les meilleurs hôtels 4* et +. Je recherche...
Y a t'il quelqu'un qui sera présent du 6 au 17 février à l'Iberostar Hacienda Dominicus? Premières vacances en famille en RD...On est supers impatients...
DenisP · 23 décembre 2006 à 14:00 · 6 participants · 1 401 affichages
Mon fils a 20 ans et ma fille a 18 ans. Nous recherchons une destination soleil en mars où nous ne pourrions pas manquer à leurs attentes. L'an passé, nous avons été avec eux à Santo-Domingo et burk... Les attentes sont: Belle plage (pour se pogner...
Nous sommes 2 filles qui s'en vont au tryp Cayo coco! Nous voulons savoir comment est la plage, l'animation, et la température (Nous partons début Janvier)?? Aussi pour ce qui est de la nourriture combien de restaurant à la carte pouvons nous se procurer...
Guyp · 18 janvier 2006 à 21:38 · 3 participants · 1 434 affichages
Je serai au Decameron Hotel du 6 au 20 Février. J'ai l'intention de jouer quelques parties de golf sur le terrain du cite. S'il y a des personnes intéressées.