Pcieslak · 16 novembre 2006 à 6:07 · 5 participants · 2 580 affichages
Je serai aux Maldives en février 2007 et logerai au White Sands Island. Quelqun peut-il me renseigner sur cet hôtel.Les choses à faire ou ne pas faire, les possibilités de snorkeling et autres activités... Les bungalows sur pilotis sont-ils confortables...
Salut j aimerais savoir pour les 3 bahia principe a samana comment sont situes ces hotels par rapport a la peninsule de samana et pour qualite/prix certaines documentations les classes comme 5 * et d autres comme 4* pouvez-vous m eclairee merci
Mariesylvain · 19 octobre 2006 à 2:23 · 8 participants · 3 004 affichages
Je suis à la recherche de vos précieux conseil d'hôtel a l'lle Margarita... Un hôtel qui est directement sur la plage et non un hôtel qui est de l'autre côté de la rue. Je me suis fait dire que la plupart des Hôtels étaient de l'autre côté de la rue...
Voilà nous devons réserver nos vacances, normalement nous partirons pour Hurghada au Sunset Garden Beach. Nous partons avec 2 enfants 5ans et 2ans. Que pensez-vous de notre choix (hotel, Pays, Ville). C'est juste pour une semaine debut Mars 2007, visite...
Nous partons en jamaïque du 02/05/07 au 16/07/07 à l'hôtel riu NEGRIL. Le choix est-il bon? Y aura t'il d'autres belges qui partent à cet endroit. Nous serons deux couples pour notre part. Pour des photos, conseils, excursions à faire, je suis preneur...
Caropier · 2 janvier 2006 à 17:08 · 9 participants · 7 844 affichages
Mon mari et moi devions partir pour le LTI Costa Caribe à Margarita dimanche le 8 janvier. Cependant Tours Mont-Royal nous a changé d'hotel et nous envoie au Isla Caribe. Est-ce que quelqu'un connait cet hotel car il n'apparait dans aucune revue ni même...
Voila l agence me demande de choisir une chambre vue jardin vue mer ou bord de mer tout en augmentant le prix a chaque choix donc cela vaut il le prix si oui laquelle prendre? merci
Par un concours de circonstances nous allons arriver à l'hotel pueblo caribe et non comme prévu au las palmeras pour un séjour de 15 j; j'ai lu un peu tard sur ce forum que les réactions suite aux sejours ds cet hotel sont très mauvaises:beaucoup de gens...
Je pars de l aéroport de Moncton pour Holguin le 26 mars. J aimerais savoir pour ceux qui sont déja allé a cette hotel de p tit truc pour me faire économiser du temps comme la facon de faire les réservations pour les souper ect... J ai lu a quelque endroit...
AnG3rS · 9 décembre 2006 à 22:04 · 4 participants · 1 206 affichages
Je part pour cette hotel le 5 janvier et jaimerais savoir?? 1- Quels sont les activités plaisante a faire labas?? 2- ou je doit aller pour faire de la plonger en apnée?? 3 Est-ce qui se passe les soirée?? 4 - Il y a tu bcq de québecois?? (lage??) Merci...
Moniqua · 7 août 2006 à 8:47 · 3 participants · 10 088 affichages
NOUS AIMERIONS ALLER AU RIU FANANA AU MOIS DE MARS. BONNE PERIODE POUR LA CAP VERT? POURRIEZ-VOUS NOUS DONNER DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA NOURRITURE, RESTO, SERVICE ECT... MERCI BEAUCOUP
De retour, je me dois de faire le bilan de cette semaine passée au paradis. Tout est dit... le Paradis. L'hotel Naiboa Riu m'est apparu idéal par rapport à nos attentes. Une peu éloigné de la plage mais avec la plus belle piscine du complexe, en tout...
EmilieC26 · 15 octobre 2006 à 16:16 · 5 participants · 1 405 affichages
Je pars pour le Barcelo Marina Palace le 30 décembre 2006 6h00 AM sur le vol TS 660. Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un service de navette disponible pour le centre-ville de Varadero, le prix de celui-ci et la durée du trajet. Si quelqu'un vient tout...
Boogieboy · 15 novembre 2006 à 4:59 · 5 participants · 2 206 affichages
Hola!!! J'aimerais avoir des info concernant l'électricité.C'est du 110 ou du 220v et si ça dois prendre un adapteur, si oui est que je peux l'avoir par l'hotel ou c'est mieux que j'apporte le mien, car je pars la semaine prochaine le 23 Nov et aussi...
R0min3tte · 13 décembre 2006 à 7:06 · 2 participants · 825 affichages
Hola! J'aimerais savoir si quelqu'un va au Paradisus Rio de Oro à Holguin le 16 décembre 2006! Ou si qqn y est déja allé, quoi faire et ne pas manquer! MerCi XxXxXx
Soflep · 8 décembre 2006 à 18:29 · 4 participants · 1 192 affichages
Je quitte pour playa Coco le 2 mars 2007 et j'aimerais avoir des commentaires du monde qui sont déjà allé et non ceux qui connait qu'elqu'un... merci de votre collaboration
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au nouvel hôtel Villa Cayo Coco vendu par Caribe Sol. Pas le Playa Cayo Coco mais bien le Villa Cayo Coco, c'est un petit hôtel de 48 chambres sur une plage privée de 1 km. Je veux savoir si c'est bien, même si...
J'aimeraispartager avec vous am semaine à l'hôtel tuxpan, du 1er dec au 9 dec. Vol: Tout a bien été, j'étais avec go travel, on a eu un peu de turbulences mais rien de bien grave, le repas chaud servi était des pâtes, avec salade de chou, dessert, à notre...
Chaddy · 13 décembre 2006 à 0:55 · 3 participants · 2 378 affichages
Sommes famille avec 2 enfants 4 et 7 ans club enfant et pour les excursions que nous conseillez-vous nous partons avec transat le 30 dec de mtl et comment est le formule golden le jour de l an en république ayoye bye
Sylssou · 18 décembre 2005 à 3:45 · 4 participants · 6 595 affichages
Je veux aller au nicaragua forfait tout compris...en mars 2006 est-ce que quelqu'un peut me dire comment est la plage et la mer...je sais que le sable est noir, mais est-elle propre????algues???? merci de me répondre, c, est la première fois que j'écris...
Nous voyageons mon conjoint et moi avec notre fille (8ans) et son amie (11 ans). Nous avons toujours trouvé des hotels pas trop gros pour qu'elle (s) puisse (nt) se promener toute (s) seule (s) sans que nous soyons inquiets. Pour Punta Cana, c'est plus...
Je pars le 30 décembre pour l'hôtel Fun Royale / Tropicale à Puerto Plata et je voudrais savoir si d'autres gens y seront aussi, question de passer le nouvel an en gang. J'aimerais aussi connaître votre opinion sur l'hôtel si vous y êtes déjà allé. Merci...
J'ai du mal à me faire une idée de ce club, alors si quelqu'un le connait... Vos impressions sur le mini-club, la plage, la restauration...nous envisageons d'y sejourner en juillet avec nos deux enfants (2 et 6 ans), je ne voudrais pas trop me tromper...
Je pars avec plusieurs copines dans 3 semaines a Phuket, on séjournera au Kata Palm Resort a Kata, pouvez vous m en dire qql mots si vous connaissez. Merci. Bis