Celll · 14 novembre 2006 à 18:55 · 4 participants · 2 426 affichages
J'aimerais avoir des infos sur l'aspect des chambre au San Luis, étant donné que c'est l'hôtel le moins cher.. Qu'est-ce qu'il y a comme lit?? Y'a t'il miroir, séchoir, téléphone dans la chambre? La salle de bain a l'air de quoi? Y'a de l'eau chaude et...
Ongles · 19 décembre 2006 à 17:50 · 2 participants · 1 098 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce site car les échanges me paraissaent très pertinents. Je par en famille (mon épouse et 2 filles 7 et 14 ans) le 31/12 1 semaine à Djerba au Fiesta Beach en tout inclus. J'ai plutôt l'habitude de l'Europe en voiture en formule...
Ouellannie · 19 décembre 2006 à 4:28 · 9 participants · 4 157 affichages
Je me cherche un hotel entre 2500 et 3000$ CA pour 1 semaine en avril pour un sejour des plus romantique. Ou puis-je trouver le meilleur rapport qualite prix? De préférence un hotel sans enfant.Ça peut être a Cuba ou en Republique Dominicaine. merci
Martusia27 · 28 octobre 2006 à 4:50 · 6 participants · 2 065 affichages
Est-ce qu' il y a quelqu'un sur le forum qui ira a Cayo Guilermo (Club Villa Cohimar) entre 29 dec. et 12 janvier? Moi j'y vais avec mon conjoit et mes 3 enfants (14, 9 et 8 ans) et ce sera la premiere fois pour notre famille.
Moi et mes copines (toutes début vingtaine) cette hiver (fin décembre) On part dans le sud. Le seul problème c'est qu'on est pas certaine de notre destination. L'Hiver dernier on est allé à PLaya del carmen et on a trippé fort! On a aimé la mer, les plages...
Calidou · 19 décembre 2006 à 18:35 · 3 participants · 7 025 affichages
L'an passé, nous sommes allés à Cuba fin janvier avec un forfait tout-inclus à 699$. Nous avions réservé à la mi-janvier. Est-ce qu'il est trop tôt pour avoir ses petits prix? Après les fêtes peut-être? J'ai lu que les prix avaient monté un peu cette...
Quelqu'un y sera? Moi oui... Manifestez-vous! Quoiqu'il en soit, pour des nouvelles fraîches du RIU Tropical, suivez ce fil après le 21 mai. Quand je vais dans des tout-inclus, j'aime bien sortir de mon hôtel à tous les jours et visiter les agglomérations...
Nous partons pour St Domingue du 29/12 au 6/01 à Puerto Plata.Hotel Azzuro club. Quelqu'un connait il cet hotel? Avez vous des conseils ou des infos sur cette destination? Je pense que c'est un peu boite à touristes dans le sud mais bon pas le temps de...
Kat100 · 4 décembre 2006 à 11:47 · 3 participants · 1 430 affichages
Avec mes parents et mon frère on part dans cet hotel du 28 décembre au 7 janvier. Est-ce que qqn sur ce forum y sera aussi??? J espère qu'il y aura des personnes de langue française pour mon frère qui ne parle presque pas italien (il a 18 ans).
Aude21203 · 17 décembre 2006 à 15:11 · 3 participants · 5 735 affichages
Nous voudrions avec mon mari partir le mois prochain en dernière minute soit en guadeloupe, soit à varadero dans les deux paladiens de NF. Par contre nous hésitons et c'est là que nous avons besoin de votre aide... Quel est l'endroit avec lequel la météo...
De retour et comme promis voici mon résumer. Pour commencer je compare avec les hotels donc j ai déja fait la visite donc le playa pesquero, le royal decameron et le superclub breezes a punta cana. Le sol luna mares est celui que j ai le moins aimé mais...
Nous sommes 3 filles qui partons pr le Mélia Cayo Guillermo le 13 février en occupation triple, et j'aimerais savoir si les lits sont tous des lits 3/4 comme ils sont souvent indiqués un peu partout (car je trouve ca un peut petit pr coucher 2 dans le...
Je recherche pour le mois de juillet un super hotel a DJERBA donc...pour 15 jours avec 2 enfants 8 et 6 ans...en ALL INCLUSIVE que me conseillez vous...? Où dois je réserver pour etre sur de pas m'y prendre trop tard...et bien sur bénéficier au passage...
Nous partons au club Marmara du 12 JANV 06 AU 19JANV 06 avec des amis. Nous avons fait nos recherches sur le forum mais il nous reste quelques questions auquelles nous n'avons pas trouvé de réponses Je voudrais savoir si on peut reserver les chambres...
QUETAL, HOLA TOUT LE MONDE, ET OUI...ENCORE PARTIE... NOUS SERONS AU IFA VILLAS BAVARO DE PUNTA CANA DU 23 AU 31 DÉCEMBRE 2006. SI VOUS VOULEZ FAIRE LA FÊTE AVEC NOUS...N'HÉSITEZ PAS. LES COMMENTAIRES SUR CET HOTEL SONT EXCELLENTS ET JE VOUS...
4tia · 19 décembre 2006 à 3:54 · 2 participants · 1 464 affichages
J'ai fait mon choix pour le cacao beach a las terrenas. j'ai découvert le site de; indiana café!!! un bar comme je les aimes!! j'ai de la difficulté a estimé les distances... c'est vraiment près du cacao??? j'ai cherché partout dans le grand monde internet...
Partons à Djerba le 11 fevrier (oui je sais ce n'est pas vraiment la meilleure periode mais nous avons besoin de nous reposer en fevrier)et nous hesitons entre 2 hotels dont les prestations:restaura... confort plage et spa..semblent trés proches:leRym...
J'aimerais si c'est possible avoir des informations pour mon choix d'hotels à Varadero.Voici les points qui sont pour moi très importants. 4 étoiles et plus, Belle plage, bonne nourriture, annimation interessante, complexe ou nous pouvons marcher sans...
Nous partons au début février pour Holguin (le 2 ou le 4). Nous voulons réserver 2 semaines à l'avance pour acheter puisqu'il semble que les prix sont beaucoup plus bas que lorsqu'on achète 3 mois à l'avance... Est-ce que le début février est une saison...
Comme cet hotel est nouveau (ouverture en novembre 2006), j'aimerais avoir les commentaires de ceux qui en revienntnt ou qui en savent quelque chose. J'y vais en mars 2007. Où est-il situé exactement sur la péninsule? Bouffe, service, plage et environnement...
Je désire partir avec une amie à la fin janvier. Ce que nous recherchons: chaleur, belle plage et propreté de l'hôtel... Nous sommes en réflexion sur 2 destinations: syrenis cocotal à punta cana ou oasis cancun... Laquelle de ces 2 endroits sont le plus...
Simongilbert · 16 décembre 2006 à 14:07 · 3 participants · 1 476 affichages
Que pensez-vous de cet hôtel pour des vacances 'estivales' avec un ado de 14 ans? Comment est la mer (eau tranquille, et eau turquoise? longue plage pour y marcher longtemps? (pas de rochers?) et les restos?? (les meilleurs à la carte selon vous??) Y...
Nous sommes en train de reserver nos vacances pour aout 2007. Voila, notre agence de voyage nous conseille trois hotels dans notre budget pour 3 semaines, le el mouradi port el kantaoui, le mouradi club kantaoui, ou le selima, nous sommes une famille...
Thenzo · 13 décembre 2006 à 14:56 · 5 participants · 3 679 affichages
Je pars en mars 2007 en RD à Bayahibe à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus. Je voulais savoir quelles tenues vestimentaires porter aux repas, car en voyage de noce aux Canaries mon mari était arrivé avec un marcel, ils ne le toléraient pas ça au restaurant...
Nous comptons partir en janvier et nous hésitons entre cuba (varadero au paladien RIU las Morlas) et la Guadeloupe (au paladien NF). Où vaut-il mieux aller à cette période à votre avis pour avoir du soleil et de belles plages turquoises??? Quel temps...