Ola les voyageurs... Des commentaires sur cet hotel a Cuba serais tres appréciés... On aimerais y partir a la mi-janvier... A date...ca a l'air assez positif mais des commentaires tout frais serais meilleurs...et des photos aussi!!!!! Tres merci beaucoup...
JE PENSE ALLER EN FAMILLE 11 ET 14 ANS AU REGENCY A MONASTIR 2 SEMAINES AU DEPART DE NANTES EN AOUT 2007 AVEC FRAM. MES INTERROGATIONS: QUALITE DE L'HOTEL. QUALITE DES ANIMATIONS. LOCALISATION DE L'HOTEL. EXCURSIONS A FAIRE. QUALITE DU ALL EXCLUSIVE MERCI...
Je pars bientôt pour le Sol Sirenas Coral a Varadero. Si vous y êtes allés dernièrement, j'aimerais bien avoir vos commentaires. Je suis une habituée du Tryp Cayo Coco, est-ce que les 2 sont comparables Merci
Vientvoir · 21 décembre 2006 à 16:32 · 2 participants · 1 192 affichages
Nous serons au Barcelo maya beach du 2 au 9 janvier 2007 et on aimerais savoir si il y a d'autre personne qui seront là en même temps que nous. nous avons entre 26 et 34 et nous somme de party!! au plaisir!
Lestat30000 · 27 décembre 2006 à 18:02 · 5 participants · 1 317 affichages
Suis inquiet je pars le 14 janvier pour varadero a l hotel arenas doradas et qd je lis les discutions je suis super inquiet sur l hotel, la nouriture, l organisation, la meteo et les excursions alors que l annee derniere je suis partis en rep dom et que...
C'est mon premier voyage en République. L'an passé, nous sommes allés à Cuba (Varadero). Je regarde pour aller en République d'ici 3 semaines mais je n'ai aucune idée dans quelle région aller. Je veux payer le moins cher possible. Sur Go Travel, il y...
Tutu95 · 15 octobre 2006 à 14:14 · 2 participants · 3 025 affichages
JE CHERCHE LE PLAN DU CLUB ASTERIA A BELEK CAR JE SOUHAITERAIS ENVOYER DES AMIS LABAS ET LEUR INDIQUER LES CHAMBRES LES MIEUX SITUEES POUR RESERVER MERCI
Ebize · 11 septembre 2006 à 17:06 · 5 participants · 3 645 affichages
Est ce que je pourrais avoir de l'info sur la température en novembre au Salvador... Aussi avoir des commentaires sur lhotel decameron en forfait tout inclus se trouvant la bas. merci!
Nous souhaitons réservés à cette hôtel dans 2 ou 3 jours...alors si vous avez une idée ou des commantaires sur l'hôtel...alors dites s.v.p...nous espèrons faire de la plongé en apné, ce baigné dans une assez belle mer et bien mangé... merci à...
Je viens de réserver un forfait tout compris à Punta Cana et j'aimerais savoir si nous pouvons apporter des cadeaux aux femmes de chambre comme à Cuba? Si oui, quels sont les valeurs sure? Bas de nylon, maquillage, truc pour les enfants (cahiers, crayons...
Moi et mon copain partons le 13 janvier pour 1 semaine à Puerto Plata, à l'hôtel Azzuro beach ressort. Nous voudrions savoir si certain d'entre-vous aurait des commentaires sur cet endroit, ou encore mieux, si certain d'entre-vous vont être là-bas en...
Bigpapou · 28 décembre 2006 à 4:25 · 4 participants · 1 118 affichages
Quel est la distance (en temps ou en KM), en marchant par la plage, entre le Bahia Principe et le Capitan cook (El Cortecito). Quel sont les points d'intérets près du Bahia Principe.
Je viens de découvrir ce magnifique forum, je vais faire début juin mon premier voyage à l'étranger. Avec ma femme, nous voulions commencer par Djerba en Tunisie, après des recherches sur le net via les agences de voyages, nous sommes intéressés par l'Hôtel...
Syldub · 27 décembre 2006 à 2:39 · 2 participants · 736 affichages
Nous partons pour une semaine en fevrier avec deux ados, nous aimerions savoir qu'elles sont les activites recommandes pour les jeunes. Est-ce que la mer est belle. J'aimerai savoir quoi apporter pour faire des cadeaux aux femmes de menage. Merci a l'avance...
Kyme · 26 décembre 2006 à 6:20 · 4 participants · 1 795 affichages
Mon copin et moi allons au nh krystal laguna dans moins de 4 jours (29 dec 06) et nous désirons obtenir un peu plus d'infomations sur le cout des excusions offertes. Donc si quelqu'un a une reponse...ce serait très apprécié. Merci!
Nous serons à l'hôtel Mélia de Cayo Guillermo pour 1 semaine à partir de 9 janvier prochain. Notre fille de 17 ans qui nous accompagne désire apporter son ipod. Cela est-il permis? Si oui, quelqu'un sait-il quel genre de prise de courant il y a à cet...
Si on magasine sur les sites de voyage, on y trouve des forfaits, ex. Go Travel off The Club at Grand Paradise et d'autres sites, on parle de Gran Paradise Bavaro... Quelqu'un sait la différence des ces deux choix?? Quel prendre... lequel me suggérez-vous...
Benniboubou · 22 décembre 2006 à 8:00 · 4 participants · 4 661 affichages
Moi et ma copine allons au Royal Decameron Salinitas dans exactement 2 semaine soit du 4 au 18 janvier 2007 et aimerions savoir si il y a du monde qui seront la dans les meme date que nous? ben
Voyageur50 · 26 décembre 2006 à 23:34 · 3 participants · 3 482 affichages
Qui d'entre vous avez fait un voyage avec deux enfants entre 9 et 13 ans dans un hotel où il y a des activités pour eux pour les satisfaire. Merci de nous donner des infos sur votre expérience et choix de destination et d'hôtel. Départ pour Pâques 2007...
Coco72 · 4 septembre 2006 à 13:44 · 5 participants · 2 544 affichages
Je compte partir en avril 2007 à Zarzis et j'avoue que je suis un peu perdue pour sélectionner un hôtel! Je pars avec mon mari et mes 2 enfants (11 et 15 ans) et nous recherchons un hôtel avec piscine extérieure (chauffée si possible)et aussi la possibilité...
Jlparisien · 21 décembre 2006 à 14:05 · 5 participants · 1 640 affichages
Voici mon resume sur cet hotel; Duree: du 4 au 18 decembre 2006 Cie aerienne: Air Transat, comme d'habitude, service pourris Check in a l'hotel: moins de 10 minutes Chambre: Bloc # 5 directement sur la plage. Propre et confortable. Quelques fois, eau...
Kmarshall · 28 décembre 2006 à 17:43 · 2 participants · 3 421 affichages
J'aimerais savoir si dans les gens qui sont alles au Royal Decameron Salinitas au Salvador, il y en a qui ont joué au golf. Je sais qui a un terrain de golf très près du site de l'hotel mais j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée des tarifs pour une...
Mollylessard · 30 novembre 2005 à 20:07 · 7 participants · 6 121 affichages
Je suis très inquiète, Le 26 décembre 2005 je parts pour le Brisas avec 7 de mes amis. Après avoir lu sur le forum, je ne suis plus convaincu du tout! Est-ce que quelqu'un qui est allé DERNIÈREMENT pourrait me donner une idée de ce que c'est dans cette...
J'envisage de partir pour les vacances de Fevrier au Senegal. Je recherche une destination farniente avec des excursions d'une journee maxi. En parcourant les catalogues des tours operateurs, j'ai vu les 2 principales destinations Sally et les Almadies...
Salsaelo · 19 août 2006 à 20:48 · 3 participants · 5 631 affichages
Revien de 15 jours de vacances extra: club trés familial, piscine, alimentation correcte, coté animation rien à dire, tout est dans l'hotel...vraiment génial! Juste un peu déçue pour la propreté des chambres. Bonnes vacances a vous