J aimerais partir une semaine en hotel club en Croatie. J aimerais aller sur une plage de sable et non de galets. Connaissez vous des hotels club ou ville avec plage de sable. et si vous avez d autres infos je suis prenneuse. Merci Sabrina
Comment est la MER devant le brisas??? est-ce que le fond de l, eau est beau (sans algues et corail) sur une distance qui permet de se baigner sans regarder où on met les pieds??? pour les enfants difficiles qui veulent une mer parfaite et des parents...
Je recherche un hotel en tout inclus dans le centre de playa del carmen si vous en connaissez un, merci de m'aider je commence à désespéré de trouver pour mi janvier merci d'avance pour vos réponses
Franckp69 · 13 août 2006 à 18:02 · 4 participants · 2 841 affichages
Nous voulons faire notre voyage de noces à Maurice. N'ayant pas trop le choix des dates (je suis enseignant et ne peux donc pas poser de jours de congés) nous partirons entre le 13 et le 25 février. Une agence de voyages nous propose un séjour à l'hôtel...
Je prévois me rendre au Sol Cayo Guillermo au cours de l'hiver. J'aimerais en savoir davantage sur cet hôtel: plage, hôtel, etc... Qui peut m'en parler. Merci. Si vous avez des photos pourrais-je les voir. Merci encore.
Aude21203 · 30 décembre 2006 à 20:50 · 3 participants · 4 637 affichages
Nous nous sommes décidés pour la guadeloupe du 27/01 au 04/02 2007. Bientôt le départ... Nous avons choisi le paladien de NF à St François. Avez vous des précisions à nous donner??? Y êtes vous déjà allés??? Qu'est ce qu'il y a à voir absolument en...
Est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui a déjà séjourné à cette hôtel Tunisienne. Un agent de voyage Québecois me propose cette hébergement et j'aimerais avoir vos commentaires sur la bouffe/les chambres/ l'accueil etc... Merci!
Hawaiiangirl · 19 janvier 2006 à 5:54 · 10 participants · 1 991 affichages
J'hésite en ce moment beaucoup entre le mayanabo et le caracol à santa lucia. Avez vous quelques infos, photos, commentaires ou tout autre suggestion en rapport à ces 2 complex hotellier???
Mldiane57 · 31 décembre 2006 à 6:10 · 3 participants · 1 311 affichages
Existe-t-il une carte ou on peut voir la localisation des hôtels à Varadero, Holguin, Cayo Coco ect... Peu importe le nombre d'étoile qu'à l'hôtel, j'aimerais savoir que tel hôtel est à coté de tel autre ect...autant pour les hôtels que contient la brochure...
CindyDL · 4 décembre 2006 à 16:59 · 5 participants · 2 910 affichages
Je vais à San Luis du 14 au 28 Déc. 2006 ak ma cousine. Mes parents y seront aussi pour les mêmes dates et mon frère (PascalDL) et sa blonde du 7 au 21 Déc. J'aurais aimé savoir si d'autre monde qui lise ici y vont aux mêmes dates parce que ma cousine...
SÉJOUR DU 11 AU 18 DÉCEMBRE 2006 Tout d’abord disons que ce voyage est pour mon conjoint et moi un voyage de noce, en retard, puisqu’il y a 6 ans nous n’avons pas eu le loisir d’en faire un à notre goût. C'est pourquoi j'utiliserai le NOUS comme forme...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le port des jeans est toléré pour le souper aux restaurants à la carte et aux buffets des Hotels Decameron? Merci.
Monikr · 17 novembre 2006 à 12:27 · 10 participants · 1 659 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum... j'espère que j'utilise la bonne manière pour avoir les renseignements que je désire. Mon conjoint et moi pensons sérieusement aller en république dominicaine d'ici 2-3 semaines mais comme nous n'y sommes jamais allés...
Valanastasia · 16 novembre 2003 à 7:19 · 10 participants · 20 558 affichages
J'ai pensé partagé avec vous mon expérience au club med turquoise. J'ai fait ce voyage du 25 octobre au 1 novembre 2003 Il y a une ambiance de fête, de bonne humeur et de rencontre. Cest un club med pour adulte (18 ans et plus). La clientèle était 1/2...
So · 2 mars 2006 à 21:38 · 13 participants · 3 584 affichages
J'ai séjourné au Majestic Colonial Punta Cana du 9 au 23 février 2006 et j'ai tout simplement été enchanté (les 6 autres personnes voyagants avec moi l'ont également été!) Tous les commentaires négatifs lu sur ce site ne nous avaient pourtant pas découragés...
Anne30 · 23 janvier 2006 à 14:04 · 9 participants · 1 654 affichages
Comme promis, voici le compte rendu de notre séjour de 10 jours au Majestic (janvier 2006). 1) Appréciation générale Il faut tout d'abord préciser que je n'ai jamais séjourné dans un autre hôtel en République Dominicaine. Mes seuls points de comparaison...
Bellebrune · 28 décembre 2006 à 20:01 · 3 participants · 3 294 affichages
Quand je regarde chacune des deux hotels je m'apperçois que les deux sont identiques, Pourquoi??? serait-ce parce que le cayocoa n, est pas fini de construire et que nous n avons pas acces au photos. es détails svp. merci
Nous partons fin mars 2007 à l'hôtel ARMADA d'Istanbul pour 6 nuits. Qui peut me décrire l'hôtel, quelles est la situation des chambres? Sur le plan, le voie de chemin de fer n'est pas très loin, entend -t-on les trains? Quelle est la distance des principaux...
Floflo84 · 20 octobre 2006 à 18:55 · 5 participants · 3 626 affichages
Nous partons à la pirogue en janvier en demi pension. Quels sont les tarifs des boissons et repas sur place? j'aimerai pouvoir prevoir mon budget Nous volons sur air mauritius, avez vous des avis? Merci de votre aide
Stratus · 15 février 2005 à 23:24 · 10 participants · 4 325 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur ce complexe à Santa Lucia? Les chambres, la plage et la nourriture, enfin, toutes bonnes informations! Merci.
Chantal2006 · 23 décembre 2006 à 22:35 · 3 participants · 1 580 affichages
Je voudrais savoir lorsqu'on a un forfait golf inclus, a t-on droit à des breuvages (eau, liqueur, etc...) sur le terrain de golf et sommes nous loin du site de l'hotel et piscines. Merci de me répondre nous partons le 25 décembre.
Willeliot · 4 septembre 2006 à 20:28 · 2 participants · 1 682 affichages
Nous sommes à la recherche d'un lifeguard qui serait maintenant à cayo coco, son nom est Tico (surnom) vrai nom est Orestes. Il était lifeguard au melia cayo guillermo et possiblement transférer maintenant dans un des hotels à cayo coco. Si vous l'avez...
Malaika325 · 28 décembre 2006 à 2:49 · 4 participants · 1 386 affichages
c'est maintenant notre heure de gloire...Nous partons le 6 janvier 2007 pour varadero. Moi et mon amie a l'hotel Villa Cuba. Dans une chambre standard...Nous sommes curieuses de connaitre vos commentaires sur cet hotel. Et aussi quels sont les pourboires...
Ghysa · 29 décembre 2006 à 0:58 · 5 participants · 1 887 affichages
On a déjà vu Varadéro: on cherche un endroit tranquille, ou la bouffe serait potable et encore + si possible, une belle plage. L'animation et les discos et les soirées spectacles n'ont aucune importance vu que ns ns couchons de bien bonne heure alors...
Choudoune · 28 décembre 2006 à 22:34 · 3 participants · 1 334 affichages
je suis nouvelle sur ce forum...et j'aurais une petite question pour vous... est ce que quelqu'un est deja aller au tropical princess et si oui avez vous aimer votre expérience... j'espère me plaire avec vous sur ce nouveau forum...merci!!!! en...
Comme promis, je vous fais avec un petit peu de retard mon compte rendu. Pour commencer, on va parler du vol aller prévu pour Samana et finalement reporté sur Puerto Plata à cause de problèmes de balises ILS qui seraient décalées (balises qui permettent...