J aimerais partir une semaine en hotel club en Croatie. J aimerais aller sur une plage de sable et non de galets. Connaissez vous des hotels club ou ville avec plage de sable. et si vous avez d autres infos je suis prenneuse. Merci Sabrina
Comment est la MER devant le brisas??? est-ce que le fond de l, eau est beau (sans algues et corail) sur une distance qui permet de se baigner sans regarder où on met les pieds??? pour les enfants difficiles qui veulent une mer parfaite et des parents...
Je recherche un hotel en tout inclus dans le centre de playa del carmen si vous en connaissez un, merci de m'aider je commence à désespéré de trouver pour mi janvier merci d'avance pour vos réponses
Franckp69 · 13 août 2006 à 18:02 · 4 participants · 2 841 affichages
Nous voulons faire notre voyage de noces à Maurice. N'ayant pas trop le choix des dates (je suis enseignant et ne peux donc pas poser de jours de congés) nous partirons entre le 13 et le 25 février. Une agence de voyages nous propose un séjour à l'hôtel...
Je prévois me rendre au Sol Cayo Guillermo au cours de l'hiver. J'aimerais en savoir davantage sur cet hôtel: plage, hôtel, etc... Qui peut m'en parler. Merci. Si vous avez des photos pourrais-je les voir. Merci encore.
Aude21203 · 30 décembre 2006 à 20:50 · 3 participants · 4 637 affichages
Nous nous sommes décidés pour la guadeloupe du 27/01 au 04/02 2007. Bientôt le départ... Nous avons choisi le paladien de NF à St François. Avez vous des précisions à nous donner??? Y êtes vous déjà allés??? Qu'est ce qu'il y a à voir absolument en...
Est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui a déjà séjourné à cette hôtel Tunisienne. Un agent de voyage Québecois me propose cette hébergement et j'aimerais avoir vos commentaires sur la bouffe/les chambres/ l'accueil etc... Merci!
Hawaiiangirl · 19 janvier 2006 à 5:54 · 10 participants · 1 991 affichages