Dois choisir entre c'est deux hotels, le premier est villa conjimar a cayo coco et l'autre est villa tortuga a varadero. Les deux hotels sont aux meme prix pour deux semaines le quel choisir. merci de m'aider.
Lilay · 11 décembre 2006 à 15:24 · 5 participants · 1 531 affichages
Nous aimerions nous unir sur la plage tranquillement sans chichi. Mais ou aller? le sud, l'est etc...?? et surtout quel hotel choisir. J'ai entendu dire que certains hotel pouvait organisé le mariage. Mis à part tout les papiers que nous devriont obtenir...
Felixia · 11 mars 2006 à 7:20 · 6 participants · 1 278 affichages
Je suis revenu le 25 fev. du villa cuba et personnellement je ne retournerai pas a cet hotel. j'ai toujours logé dans des hotels 4 etoiles et dire que le villa cuba est un 4 etoiles est carrement de la fausse representation. ca vaut un 3 etoiles gros...
Chagrine · 9 décembre 2006 à 15:02 · 5 participants · 979 affichages
Je m'inquiète un peu pour le majestic car pas grand monde a l'aire de choisir cet hotel... Et puis j'essaie de me dire si on en parle pas c'est parcequ'il n'y a rien a dire... IL DOIT ETRE FANTASTIQUE CET ENDROIT on verra en le mois prochain Chagrine
D0mlou · 12 décembre 2006 à 17:18 · 2 participants · 1 962 affichages
Je pense bien réserver sous peu à L, Hispéria playa el aqua pour février mais j'ai cru comprendre qu'il y a de la construction dans la tour D du site de l'hôtel donc si jamais quelqu'un à un lien ou la carte du site que je puisse prendre la tour la plus...
Je quitte dans 2 dodos pour le Tryp Cayo Coco et ça fait quelques personnes qui nous disent d'apporter de l'HUILE À MOUCHE?!?!?! Est-ce qu'on nous fait une blague ou si effectivement à ce temps-ci de l'année c'est essentiel à notre survie? Merci beaucoup...
Desjardins · 12 décembre 2006 à 1:53 · 2 participants · 1 489 affichages
Nous désirons nous rendre au mexique, mon épouse et moi, mais du coté pacifique et ce, au printemps. Nous désirons un hotel avec bonne nourriture et belle plage. Lequel choisir? Fait-il humide au printemps? Voilà. merci.
Je devrai réserver pour cet hotel d' ici 2 ou 3 jours. Départ avec mon fils le 20 ou le 30 décembre. Je vois qu'il est dit dans la description.. hotel a courte distance de marche de l hotel? est ce loin ou proche? comment est l' hotel et général? Je crois...
Voudrais savoir si quelqu'un connais l'hotel lake plaza a marguarita venuzuela. merci j'attend vos commentaires ils disent dans la brochure pres des plage mais ca veut dire qu'oi combiende temps. barabou
Marieve22 · 12 décembre 2006 à 20:58 · 3 participants · 1 541 affichages
Nous pensons partir pour fin fevrier soit au mexique ou republique dominicaine avec un bébé de 14 mois, mais on voulait faire une excursion. Je sais qu'il y a des garderies dans les hotel tout inclus, mais est-ce que c'est fiable? Je voulais savoir aussi...
Je pense à aller à cet hotel en fevrier 2007 et j'aimerais avoir des informations sur la semble que son nom est la plage xpu-ha. Le site est-il tropical? merci
Part pour mon premier voyage au Barcelo Bavaro Caribe Beach seul avec mon chum. J'aurais voulu savoir si y a des gens qui partent pour ce complexe en même temps que moi. Merci
Je pars pour Cuba au Brisas Guardalavaca du 12 au 19 janvier prochain (2007) et je me demandais si quelqu'un savait si à ce moment, les rénovations dont tout le monde parle seraient terminées? Je vais rester dans une villa, mais on semble dire qu'à cause...
Je sais qu'il y a déjà de nombreux posts au sujet de cet hotel mais ils commencent à dater... Comme je pense m'y rendre à partir de mi decembre, j'aurais aimé avoir l'avis de personne ayant séjourné dans cet hotel ces dernières semaines. Merci d'avance...
Talamarie · 12 décembre 2006 à 19:11 · 2 participants · 1 829 affichages
Premierement, je prefere les voyages pack-sac aux tout-inclus, mais je vous raconte tout de meme mon point de vue sur le playa blanca resort:) PETITE PARENTHESE avant de commencer, un gros BOUHHHHHHHHHHHH a sunwing et a marisol, la representente de sunwing...
Drewquebec · 12 décembre 2006 à 4:04 · 2 participants · 1 394 affichages
Lesquel de ces deux hotels me conseillez-vous entre le Real playa Carmen et le Akumal Beach Resort? Je compte partir début janvier et je pense chosir entre ces deux. La tempérture a l, air de quoi a cette période? Merci!!
Marnye · 5 décembre 2006 à 18:59 · 2 participants · 2 500 affichages
Le lien demeurera actif pour quelque temps: community.webshots.c... Il a plu presque toute la semaine du 20 au 27 nov. 2006 et elles ne sont pas très lumineuses! Au plaisir de lire vos commentaires...
Vivatropic · 5 mars 2006 à 1:36 · 20 participants · 5 553 affichages
Je m'adresse à ceux qui on connu le Gran Club Santa Lucía l'hiver 2005 et qui désirent y retourner... Je reviens tout juste d'un séjour de 2 semaines (16fev-2mars) J'étais une gran fan et une habituée l'an dernier du Gran Club... si bien que j'y suis...
Landreville · 1 mars 2006 à 17:17 · 12 participants · 7 492 affichages
J'aimerais savoir si l'hôtel Royal Decameron Salinatas, offre le service dans la chambre d'un frigo, et savoir également la plage qui est à l'hôtel est comment il parait qu'elle n'est pas belle et peu profonde mais on dit qu'il y a une autre plage à 40...
Je ne me rappelle plus du site du Tryp Cayo Coco et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quel bloc est le mieux placé pour la mer et plus moderne mais nous ne voulons pas être à côté de la salle de spectacle donc si quelqu'un à la mappe du site...
Je voudrais avoir de l'information sur le Allegro Cozumel au Mexique... comment est l'hôtel, la nourriture et surtout la plage... merci de votre temps Pussycat
Notre petite famille partons pour le Tryp Cayo-Coco le 19 Dec et nous nous demandons quelles sont les activites a ne pas manquer au Tryp. C'est notre premier voyage dans le sud. On a fait plusieures recherches sur le net mais, il n y a pas grands choses...
Chantalj · 9 décembre 2006 à 23:30 · 2 participants · 804 affichages
Je vais au Luperon 2 semaines avec ma fille de 5 ans.Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le choix d'une chambre (pas trop loin de la piscine et de la mer). Merci P.S: connaissez vous leur adresse e-mail?