Je dois aller au Barlovento en mars prochain, j'aimerais savoir si les chambres ont tous un balcon?? ou une terrasse? Combien d'étages il y a à cet hotel? La vue sur la piscine vaut t-elle la peine? Peut-on y avoir une suite? Merci de me répondre
Quelqu'un a été à cet hôtel dernièrement? Je recherche un endroit ou avoir du plaisir avec mon conjoint, nous sommes agé de 24 et 28 ans. Nous cherchons un hôtel qui bouge un peu en soirée... il y a t'il un bar dans la piscine? bref, un descriptif de...
Statsasi · 27 octobre 2006 à 13:22 · 5 participants · 1 197 affichages
Alo tout le monde, comme promis voici un compte rendue du séjour de ma copine au NH KRYSTAL (ancien El Senador) du 14 au 21 oct.Le site est tjrs aussi beau et bien tenue, les piscines super, plage magnifique, propre et bonne bouffe. Sauf le restaurant...
Valérou · 4 décembre 2006 à 2:35 · 3 participants · 1 122 affichages
Je suis vraiment tout mélangée. Je ne sais pas du tout dans quelle hôtel réserver... Ceux qui sont allé dans ces hôtels pouvez vous me donner vos commentaires svp!!! je veux réserver pour le jjour de l'an et je n'ai toujours pas arrêté mon choix. J'hésite...
Daisyalain · 15 octobre 2004 à 19:14 · 20 participants · 11 305 affichages
Nous revenons d'un voyage de 2 semaines (29 septembre au 13 octobre) à l'hôtel playa naco 4*, Puerto Plata, République Dominicaine. Cet hôtel est un désastre, je me demande comment ils ont eu leurs étoiles!!! Certaines personnes disent que l'hôtel se...
Ninileclerc · 4 décembre 2006 à 2:54 · 4 participants · 968 affichages
Je pars pour Varadéro (sandals royal hicacos)samedi, le 9 décembre à 6hrs du matin. Je devais être accompagnée (les deux billets sont achetés)mais mon accompagnateur m'a fait faux bonds (tant pis pour lui, ca vient de lui couter 1500$ car il ne peut être...
Jslussier · 19 novembre 2005 à 15:06 · 4 participants · 2 938 affichages
Si vous ne savez pas ou aller durant vos vacances, je peux vous proposer Ixtapa au Mexique. Je suis aller au Club Med d'Ixtapa et c'était très bien! Je le conseille à tous, et si jamais vous y aller, il y a une excursion sur l'ile, aller y acr vous pouvez...
Maya30 · 1 décembre 2006 à 20:18 · 3 participants · 971 affichages
J'aurais besoin d'un conseil pour un départ le ou vers le 20-27 janvier ou 3 février de Québec ou Bagotville. Nous sommes un couple de 33 ans et le but premier est de se relaxer, profiter de la plage, du beau temps et la bonne bouffe n'est pas un critère...
Beaudine · 5 décembre 2006 à 21:24 · 3 participants · 1 709 affichages
VOYAGE AVEC SUNWING TRES BIEN PARTI EN RETARD DE UNE DEMIE HEURE VOL TRES BIEN LE STAFF SEMBLE INEXPERIMENTER ANGLAIS ET FRANCAIS.. (ALLER RETOUR OK) ARRIVER LA BAS TOUS EST CORRECT GROS LINE UP AU BUFFET NOUS SOMME TOUS ARRIVER EN MEME TEMPS BUFFET PETIT...
Kronos · 6 novembre 2006 à 16:11 · 3 participants · 1 968 affichages
Boujour, Je suis a organiser une semaine de vacances en République-Dominicai... pour le temps des fêtes. Peu de destination sont disponnible pour un départ de l'aéroport de Québec le 25 décembre. Punta Cana me semble intéressant. Je trouve interessant...
Gabou31 · 23 novembre 2006 à 4:00 · 2 participants · 1 857 affichages
J'ai tellement hâte de partir en voyage, je pars le 18 janvier de Montréal à destination de San Andrès au Royal Decameron Aquarium. Qui sera de la partie? Nous sommes âgés de 24-25 ans. Aurons-nous des compagnons qui voudront faire le party avec nous...
Je retourne en Jamaïque pour la deuxième fois cette année, j'y vais dans la semaine du 25 février jusqu'au 4 mars. Je vais au Royal Decameron à Montego Bay, si quelqu'un y va aussi faites moi signe!! Si vous êtes déjà allé à cet hotel, pouvez-vous m'en...
C'est fait j"ai reserver mon forfait pour moi et mon chum nous partons le 16 decembre au riu bambu au bas prix de 950$ par personne c est un bon deal que j ai eu! J'ai hate d y etre et de voir cet hotel j'ai tellement entendu parler de la chaine riu!!...
Et bien voilà, je suis rentré du Paladien Riu Merengue et je dois bien dire que mon impression est... exceptionnelle Tout s'est super bien passé. Vraiment rien à redire Arrivée à l'aéroport avec accueil des correspondants nouvelles frontieres, pas eu...
Nous sommes un jeune couple de 22 ans... et on s'en va à Punta Cana au Grand Palladium Bavaro du 29 oct au 5 nov 2006!! On se demandais si par hasard, y'aurait pas d'autres jeunes dans nos âges qui s'y rendrent en même temps que nous?!? Plus on est...
Thenzo · 1 décembre 2006 à 9:03 · 5 participants · 3 740 affichages
Je pars en République Doménicaine le 6 mars 07 à Bayahibe à L'hôtel Iberostar Hacienda Doménicus, nous partons avec Thomas Cook, je voudrais savoir s'ils sont bien, car ce matin une personne (peut être jalouse que je parte faire ce beau voyage!!!) a critiqué...
Nous sommes alles dans cet hôtel 5* en amoureux en janvier 2005, et vu que je n ai pas revu de topic dessus, je voulais juste lui faire de la pub! chambres superbes et tres confortables (un peu kitch la baignoire en plastique dans une salle de bain en...
Fem42Qc · 29 novembre 2006 à 15:28 · 3 participants · 1 370 affichages
Voici mon compte-rendu de mon séjour à l’Iberostar Hacienda Dominicus, La Romana du 20 au 27 novembre. Vol avec Air Transat de Montréal à 09h00 le matin qui a bien été. Le passage aux douanes à La Romana a bien été. Le retour a bien été aussi et à temps...
Voulais savoir si d'autre gens y vont dans c'est meme date. et aussi si quelqu'un aurai sa un plan du site du tryp cayo coco...merci a la prochaine Douce-Ange
J'aimerais aller à VARADERO. Quel est l'hotel que vous me conseiller le plus pour un voyage alentour de 1000 $ en février 2007. J'amène avec moi une personne qui n'a jamais voyagé. Donc, je souhaite qu'elle y prenne gout et qu'elle ne revienne pas décu...
Je serai à San Andres pour les 2 semaines de Noel 2006 (du 21 déc au 4 janv) à l'Aquarium. Je voudrais savoir le meilleur moyen de faire le tour de l'ile par soi-meme (sans les tours guidés et sans les taxis) et le meilleur moyen de se rendre du coté...
J'aimerais avoir des commantaires sur l'état des chambres de l'hotel Breezes de Puerto Plata de gens qui seraient allés dernièrement. Ma copine a lu sur un autre forum en début de semaine, que les chambres sont très malpropres. Ça m'inquiète un peu car...
je serai a cuba la semaine du 9dec au 16dec...a cayo coco exactament...je recherche des personnes avec qui pouvoir me lier d àmitiee pendant cette semaine et savoir quelles sont les activites a faire durant la journee... bientot