Nous comptons nous rendre à Sharm El Sheikh du 15 au 22 octobre 06 à l'hôtel Beach Albatros Sharm. Nous aimerions connaître les possibilitées données dans la région pour pouvoir plonger avec palmes et tuba à partir de la plage, ainsi qu'a partir de la...
Québécois46 · 5 décembre 2006 à 23:02 · 4 participants · 2 926 affichages
Ayant réservé a l'anse des rochers pour janvier prochain par le biais d'un tour opérateur, j'aurais besoin de l'adresse Email de cet hotel afin de choisir un chambre en particulier. l'adresse sur le site internet de l'anse des rochers ne semble pas fonctionner...
Je lis souvent sur ce forum et j'ai vu que beaucoup de Québecois vont être à San Andrès soit en janvier et aussi en mars! Moi j'y serai pour les fêtes et je me demandais s'il y'allait avoir d'autres Québecois à San Andres?? Moi et ma chume de fille on...
Liloo74 · 12 novembre 2006 à 12:02 · 3 participants · 1 429 affichages
Je souhaiterais savoir si vous êtes parti au Mexique (vers cancun, playa del carmen, riviera maya...) enmaijuilletaout en séjour comprenant vol + hotel + all in Quel est le moins cher? Combien aviez-vous payé? Chez quel agent de voyage? Et quand aviez...
Nous devons partir du 18/03 au 02/04/06 à punta cana, nous sommes 04 adultes et 02 enfants (10 et 03 ans) nous hesitons entre le ifa bavaro ocean village et le sirenis tropical si quelqu'un pouvez nous conseiller merci d'avance
Vinc56 · 11 décembre 2006 à 11:56 · 2 participants · 1 385 affichages
Nous allons prochainnement au viva windham dominicus palace, merci de nous donner voa impressions générales sachant qu'il est difficile d'être tous d'accord mais au moins nous souhaitons nous faire un petite idée précision nous partons hors vacances scolaires...
Voilà, je pars du 15 au 22 janvier au club amigo guardalavaca à holguin et j'aurais bien aimé connaître vos expériences et vos commentaires. Quelqu'un part vers ces dates là??? À quel endroit je dois aller si je veux que ça bouge en fin de soirée??? J'ai...
Pour la deuxieme fois, je retourne au melia cayo guillermo, mais je voudrais visualiser le plan du site de l'hotel ainsi que les numéro de bungalow! qqun aurait un plan a me fournir svp!? moineaumouche@hotmai... merci d'avance
Je suis revenue depuis 1 mois du Grand Bahia Principe Tulum et c'était super, la formule all incluse est vraiment fantastique dans cet hotel (1ere fois où je vois autant de choix de bars, de resto et de piscines) L'hotel Tulum est le mieux situé (Akumal...
Je pense aller à Puerto Plata fin mars 2005... quelqu'un peut me renseigner sur quel hôtel choisir??? J'hésite entre le Playa Naco, le Azzuro Club Estrella et Luperon beach resort??? Autrement, je regarde les possibilités pour Varadero Cuba... je pars...
Part samedi prochain a l hotel grand paladium punta cana et si il y a des personnes qui on été a cette endroit jaimerais avoir des commentaire s.v.p mercie
Marillon · 12 novembre 2006 à 6:40 · 5 participants · 1 953 affichages
Je serai au Canoa Coral du 27 novembre au 4 décembre. Malgré les avis partagés des internautes sur cet hôtel, j'espère avoir fait le bon choix. Est-ce que j'aurai la chance de rencontrer l'un d'entre vous?
Je suis revenue il y a une semaine (le 24 nov) de Cayo Coco.Mon copain et moi avions réservé au Mélia cayo Guillermo et finalement, après beaucoup de lectures sur différents forums, nous avons changé pour le mélia Cayo Coco... Tout d'abord, je tiens à...
J'aimerais savoir si le lait qui est servi sur le site du bahia principe (coba, tulum et akumal)ressemble a notre lait au Québec ou a celui de cuba? Merci
Frizette76 · 5 décembre 2006 à 2:10 · 2 participants · 1 430 affichages
Notre petite famille prévoit un séjour au Bucanero à Santiago de Cuba. J'aimerais savoir comment est l'hotel, le climat et la sécurité pour mes petits bouts de choux. merci!!!
Nous sommes deux jeunes hommes qui souhaitent passer la deuxieme semaine de janvier sous le soleil de Cayo Coco et surement au TRYP! Actuellement, le prix le plus bas que j'ai trouvé est 935 $ départ de Montréal le 7 janvier avec SunWing! Dois-je attendre...
Nous sommes une famille avec deux enfants de 12 et 16 ans et envisageons de passer les vacances de pâques dans la péninsule du Yucatan (Playa del Carmen, Tulum...). Notre problème, que rencontre surement pas mal de monde, c'est de trouver un hôtel qui...
Sarahjane · 6 novembre 2006 à 21:09 · 6 participants · 4 908 affichages
Je voudrais avoir des info concernant la qualitée de cette hôtel, je m'en vais le 27 nov je ne veux pas la comparé avec une grosse hôtel car j'aime quand ces petit mais pour la nouriture activitée plage et tout le tralala merci
Dgedge64 · 18 mars 2006 à 11:42 · 3 participants · 2 802 affichages
J'envisage d'effectuer cette croisière fin avril 2006 et de le combiner avec un séjour au Thomas Cook Village Makadi. Quelqu'un peut-il m'apporter son témoignage et ses impressions sur ces deux parties du voyage (bateau, visites, nourriture, hotel, plage...)...
Gekko · 15 février 2006 à 3:05 · 5 participants · 5 879 affichages
Je reviens d'un voyage de deux semaines du Mexique a l'hotel Tesoro (appelé avant gran costa real).ce fut un voyage superbe. Si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'adresse de l'hotel ce serais un grand service. J'aimerais écrire a l'hotel pour y envoyé...
Oceane83 · 8 février 2006 à 19:41 · 4 participants · 2 239 affichages
Je tiens seulement a vous aviser que le Gran Caribe Real qui est situe a Cancun est a eviter. Il n'y a AUCUNE plage, plus rien! Si quelqu'un vout dit: il y en a de la plage mais elle n'est pas retabli a 100%, he bien ce n'est pas vrai!! On ne voit meme...
Je serai à l'hôtel Blau Varadero en avril prochain. J'aimerais avoir votre appréciation de l'animation et de la musique à l'hôtel. Ce sera mon 7ème voyage à Cuba et ce nouvel hôtel me semble très bien mais un peu froid. Est-ce qu'il y a des musiciens...
je viens tout juste de m'inscrire a voyageforum... je pars dans une semaine au margarita au palm beach avec une amie (26 février). Je voulais avoir des commentaires sur l'hotel, la plage (comment est le sable et la mer?? est ce vrai que c'est sale...
Oceane83 · 22 octobre 2006 à 2:30 · 6 participants · 2 051 affichages
Je part pour la Jamaïque le 12 novembre. En fait, c'est pour la visite d'hotels avec le travail. Qui part cette date la et a quel hotel vous allez? J'ai vraiment hate de partir, ca va être mon premier voyage dans le sud!!! A bientot, Oceane
Picpech · 6 décembre 2006 à 14:56 · 2 participants · 1 197 affichages
Je pars dans 10 jours en Egypte et j'aurai voulu savoir si quelqu'un partait aux mêmes dates et si vous pouviez me renseigner sur cet hotel, les alentours, excursions, souks..; Merci
Je voulais savoir quel est le meilleur bloc de chambre à demander pour être le mieux situé par rapport à la plage, le resto. Je pars le 15 décembre et je trouve le temps long ici au froid!!!!
Peanutnut · 7 décembre 2006 à 5:04 · 4 participants · 2 854 affichages
Je voudrais savoir combien doit ton changer argent, (dollars canadian) en peso, combien sa peut couter par personne une semaine en frais de pourboire en tout, j'ai pris une formule tout compris au brisas del caribe merci
Rubiaca · 6 décembre 2006 à 10:49 · 4 participants · 3 423 affichages
Nous venons de passer 10 jours à Playa del Carmen dans la zone Playacar (une partie dans le riu Playacar et une autre dans le Riu Palace riviera Maya). Nous avons été enchanté de ce séjour. L'hôtel Playacar est très bien ; il comporte 2 restaurants et...