Nous partons a varadero la semaine du 18 fevrier 2007.Nous sommes 4 filles et notre programme serait:plage, excurtions et FAIRE LA FETE;;;;;Si vous avez de bonnes adresses ou de bons conseils sur quoique se soit...merci bq
Galalu · 13 novembre 2006 à 19:00 · 2 participants · 1 043 affichages
N'AI JAMAIS ETE A CUBA, J'AIMERAIS Y ALLER LES 2 PREMIERES DE JUILLET 2007 POUVEZ VOUS ME CONSEILLÉ DANS LES CHOIX D'HOTELS RAPPORT QUALITES PRIX ET ACTIVITÉES POUR LES ADOS MERCI A L'AVANCE.
Marmier · 4 novembre 2006 à 19:57 · 3 participants · 2 018 affichages
Est ce qu`il y a des gens qui sont allée à hotel présidente à Ixtapa. On m`a dit que c`est une très belle hotel bonne nourriture chambre très propre.J`aimerais beaucoup une réponse car j`aimerais y allé en janvier car la température est très belle. Merci...
Je pars pour la premiere fois en voyage seule et ca m'inquiète un peu. Est-ce que quequ'un part pour cayo coco a l'hotel Blau colonial pour 1 semaine le 10 novembre? Merci a bientot.
J`ai déja posé la question si il y a des gens qui connaissent l`hotel gala resort à huatulco au mexique.J`aimerais une réponse car j`ai un bon prix départ le 03 fev 2007 pour une semaine. J`attend une réponse Merci
Ma question est: est-ce qu'on peut se faire bronzer au mexique sans *top* (monokini) sur la plage des hotels RIU de playa del carmen à Riviera MAya. Je ne sais pas si c'est légal ou non???? Nous un groupe qui partons bientôt et je me suis fais poser la...
Cath230 · 23 octobre 2006 à 4:57 · 5 participants · 3 737 affichages
J'aimerais bien avoir le # de téléphone de l'hôtel Ocean Blue à Punta Cana en République Dominicaine svp. J'ai cherché un peu partout sur les sites internet, mais je ne l'ai pas trouvé. Donc si quelqu'un pourrait me le donner svp ça serait bien gentil...
Nous allons partir, un ami et moi, à Cancun cet hiver un semaine du 29/12/206 au 7/01/2007.Apres plusieurs forums parcouru et n'ayant pas trouvé de réponses, je souhaiterais savoir si Cancun à cette période est quand meme adaptée pour faire la fete.Nous...
Avant de réserver pour la période du 3 au 11 décembre 06, nous aimerions avoir l'avis de personnes ayant effectuer un séjour au club lookéa issil à Marrackech. Merci d'avance
Gabe · 10 novembre 2006 à 4:45 · 8 participants · 2 106 affichages
Je pars bientôt pour Cuba, premier voyage dans le Sud et je suis très excitée mais inquiète à la fois! J'ai peur d'avoir fait le mauvais choix...C'est aussi la première fois que j'écris sur ce site (je suis inscrite depuis peu) et j'ai lu beaucoup de...
Le 17 novembre nous partons pour cuba. Nous allons au melia cayo guillermo, j'aimerais savoir qu'elle est la température en novembre et aussi qu'elle genre d'autobus nous prenons pour nous y rendre de l'aéroport merci beaucoup
Qui pourrait me donner l'adresse mail de l'hotel Iberostar Bavaro à Punta Cana? Le seul mail que je trouve est un mail groupé pour les 3 Iberostar Bavaro, Dominicana et Punta Cana. Je pense qu'il existe un mail particulier pour l'hotel IBEROSTAR BAVARO...
Me posais une question...demain je pars pour le Sol cayo Guillermo et la derniere journee nous partons seulement a 10:30pm de l aeroport, alors je sais qu on doit quitter la chambre habituellement vers midi ou 1hrs pm. Que peut-on faire tout ce temps...
Qqun connaît il l'hotel Varin Beachresort à Koh Lipe et ce qu'il en pense? Nous avons pris contact pour effectuer une réservation et il nous demande un transfert bancaire pour confirmer la réservation. Qqun aurait-il dèjà effectuer ce type de transfert...
Je compte partir en début décembre pour Hôtel Playa pesquero. Est-ce que vous auriez une suggestion de bloc (numéro) à me faire pour être bien situé sur le complexe, pour une vue sur la mer? Voilà, simple comme question! Merci! Katia
Je veux aller à la Riviera Maya au Mexique en décembre. J'aimerais avoir des conseils si je dois prendre un agent de voyage ou un dernière minute, quoi visiter quel hôtel pas cher au moins 4 * qui a de la bonne bouffe etc. Si c'est sur Internet quel agence...
AnG3rS · 3 novembre 2006 à 16:09 · 3 participants · 1 059 affichages
Sommes un couple qui part pour cuba à playa pesqueron et on aimerais savoir comment son les soirée dans cette période et si des gens vont etre la en meme temps que nous:) Salut!!
Sommes deja revenu c etait super!!!!!!! que du bonheur.Nous sommes partis a l heure vol corsair arrive a punta cana nous avons eu les valises assez rapidement les trois ensemble presque et direction le TO marsans le car et 30 minutes apres nous etions...
Denistild · 2 novembre 2006 à 0:40 · 4 participants · 810 affichages
Je part le 9 février prochain pour Holguin au Grand Playa Turquesa. Qui sera du voyage à cette date???? Si vous avez des photos de cet hotel je suis preneur.
Sylvie1662 · 11 novembre 2006 à 20:21 · 3 participants · 1 172 affichages
Y serons en janvier 2007, avec Sunwing. Pour les connaisseurs, pour les prise 220v, y a t'il un convertisseur dans la chambre? Pour la biere, peut on avoir de la coors, labat? Si nous avons une chambre pres de la discotheque, le soir es ce bruyant ou...
Asg62 · 4 mai 2006 à 23:03 · 6 participants · 26 845 affichages
Pouvez-vous me donner des retours sur l'hotel SULTAN THOMAS COOK à OZDERE pres de KUSADASI en TURQUIE? De mon côté, je reviens de l'hotel sunrise royal makadi (thomas cook) en EGYPTE: très bel hotel neuf, tout est très bien conçu, chambres et nourriture...
Elody · 19 décembre 2005 à 22:23 · 14 participants · 9 972 affichages
Voici un petit résumé de nore voyage...en espèrant que cela puisse vous donner des infos supplémentaires: Départ le 11 décembre, après 19H00 de trajet de porte à porte (dont une escale à Caya Coco et 1 heure de retard pour Corsair), nous sommes enfin...
Moi et mon copain avons réservé pour le NH Krystal a Cayo Coco. Nous partons le 2 mars 2007. J'aimerais avoir vos commentaires sur l'ensemble de l'hotel et si vous avez des photos, n'hésitez pas a m'en envoyer! Si vous partez aux mêmes dates que moi...
Isabel123 · 7 novembre 2006 à 14:30 · 3 participants · 1 274 affichages
J'aimerais partir pour Cuba en décembre avec un bébé de 6 mois et un enfant de 2 ans et j'hésite entre deux hotels. Le playa Turquesa à Holguin et le NH Krystal Laguna à Cayo coco. Voici mes critères. 1. Nourriture correcte. 2. Beau terrain de jeux pour...