Pielou · 1 octobre 2006 à 18:46 · 3 participants · 1 347 affichages
Nous partons en decembre avec nos trois enfants et nous ne savons que choisir entre puerto plata et las terrenas. nous aimons les sports nautiques, planche et kite, donc nous aimerions du vent mais aimons aussi pouvoir aller se balader dans les villages...
Mon mari et moi partons "en amoureux" fin octobre a lloret de mar. connaitriez-vous un hotel sympa bon rapport qualiteprix? avec si possible vue mer et piscine chauffée. merci d'avance pour vos bons plans. cri13
Jphm17 · 29 septembre 2006 à 21:56 · 5 participants · 1 089 affichages
J'ai commandé un séjour 9j/7n en RD dominicus palace départ le 7 oct retour le 15 oct. Vol cie inconnue, TO Marsans via lastminute, vol Paris la Romana. Je reçois mes doc de voyage et là 2 mauvaises surprises: L'aéroport de dest n'est plus La Romana mais...
Nous partons pour monastir hotel thalassa dans 15 jours. On nous conseille l'excursion tunis carthage sidi bou said, si quelqu'un l'a déjà fait depuis monastir pouvez vous nous renseigner sur les horaires départ, arrivée, temps de trajet et sur les tarifs...
Nicolehenri · 27 septembre 2006 à 22:08 · 4 participants · 4 102 affichages
On a beaucoup parle de la plage du decameron la plage a l'air tres belle mais quand est il de l'eau (propre, des vagues, du sable ou de la vase?????) nous adorons nous baigner nous avons etes tres deçus des plages de malaysie l'annee derniere par un manque...
Guylou696 · 5 octobre 2006 à 15:27 · 2 participants · 3 915 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur cette destination et plus précisement le Marea Del Portillo. Je sais que c'est un 3 * et que les restos à la carte sont payant. j'aimerais avoir plus de détail sur la place en général, la plage, les chambres, l'animation...
Je repars une autre discussion car peut-être que je me suis mal exprimé à la première. Nous partons 12 filles en vacances et nous avons pensé aller à CAYO LARGO. Mais la rumeur est que c'est vraiment très très tranquille sur cette ile. Est-ce vraiment...
J'ai selectionné qlqes adresses d'hotel en centre ville à des prix avoisinant les 13 euros, sur le GDR et j'aimerais avoir vos impressions: Select hotelMerammes hotelBostan HotelIsis Hotel Merci pour vos reponses
Kalliste44 · 17 septembre 2006 à 13:19 · 4 participants · 1 572 affichages
Dans 15 jours, je serai en RD. Mon mari souhaite pouvoir faire du golf sans que ce soit la galère. Selon les sites de voyages que j'ai consultés, les infos sont très variables, du style pour le même hôtel, j'ai pu trouver: golf non signalé ou proche d'un...
Pleindevie · 2 octobre 2006 à 13:58 · 4 participants · 1 238 affichages
TOUS, j'AIMERAIS SAVOIR POUR UN BUDGET DE $1500.00 POUR 8 A 9 PERSONNES UNE BELLE HOTEL A CUBA, PLAGE AVEC PETITE VAGUE, CHAMBRE AVEC DE L'ESPACE, ET RESTAURANT SUR 10 J'AIMERAIS QUELQUECHOSE COMME 7 A 8. J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES. NOUS AIMERIONS ALLER...
J'ai vraiment besoin de vos conseils précieux. Je suis à la recherche d'un voyage à Cuba. Mon intérêt s'est porté sur le Club Ancon à cienfuegos pour le prix abordable, les activités et la belle plage. J'ai lu des commentaires positifs et d'autres négatifs...
Didine34 · 12 mai 2006 à 17:03 · 9 participants · 8 209 affichages
Est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour choisir entre les maldives et les seychelles. Le choix est vraiment pas evident à faire!Cela sera pour l occasion de nos 20 ans de mariage du 01/08/2007. Nous aimerions profiter de l avantage anniversaire...
Marieafi · 30 juillet 2006 à 22:22 · 8 participants · 21 720 affichages
Tous. Mon sujet est très redondant cependant, je préfère poser ma question, c'est plus perso;)! Ma seule semaine de vacance se trouve le 2 septembre et il y a des offres vraiment intéressantes sur les tout inclus à Cuba. Mais j'ai terriblement peur des...
Jaimerais avoir des commentaires sur deux hotels KANINGOS a athenes et AGROGIALIS a mykonos çi vous avez séjourné dans une de ses hotels jaimerais que vous me donnier vos impressions merçi
Je pars dans 3 semaines (21 oct. 2006), j'aimerais aller à Punta Cana en RD, je n'y suis jamais allé. Je vais réserver en fin de semaine, j'aimerais cependant avoir les avis de ceux qui sont allés à cet endroit, sur l'hotel (nourriture, calme des chambres...
Helene4 · 2 octobre 2006 à 2:10 · 5 participants · 11 272 affichages
J'aimerais savoir quel mois commence la haute saison. J'aimerais aussi savoir pour les resto a la carte au krystale a cayo coco, qu'est ce que veut dire tenue de ville, est ce que c'est vraiement la robe pour la femme ou un pantalon fait l'affaire aussi...Merci...
Far84 · 29 septembre 2006 à 18:43 · 4 participants · 1 394 affichages
Aujourd'hui je me suis renseigné pour réserver 15 jours au mois de mars 2007 à l'hôtel Dominicus Beach. Je me suis adressé à 2 agences: PROMOVACANCES et VACANCES CARREFOUR. Pour le même séjour et mêmes prestations (sur devis) PROMOVACANCES est plus interressant...
Mon conjoint et moi (fin quarantaine) nous serons au Majestic du 18 au 25 novembre prochain. Ce sera notre premier voyage en RD, et aussi notre premier voyage en tout-inclus. Nous y allons pour le soleil, la chaleur, la détente.. en fait pour une semaine...
Lysblanc · 30 août 2006 à 15:39 · 2 participants · 1 367 affichages
Nous revenons tout juste d'une semaine passée au Tryp Penninsula à Varadero... En voici un bref résumé. Départ de Montréal, via AirTransat. Super confortable (nous avions des sièges réservés à l'arrière de l'avion, génial). Petit repas (subway et cookie)...
Grybou · 29 juillet 2006 à 14:17 · 7 participants · 1 847 affichages
Pour un voyage prevue en janvier 2007 j hesite beaucoup entre le canoa coral et la casa del mar, les deux sont tres attrayant et j ai peur de me planter. partant a deux couples ont recherche qq chose d asser animer!! si qq pouver me donner son avis sur...
Nous voudrions partir fin février - début mars 2OO7 à Marrakech avec des enfants. Nous serions à l'hôtel palmariva. quelqu'un le connait? Quelles sorties peut-on envisager avec nos 3 filles (7, 5 et 2 ans)? Quels temps à cette période de l'année? Enfin...
J'aimerais avoir des commentaires sur le Viva Azteca, soit la nourriture, les chambres, la plage, l'animation, etc. Nous sommes deux familles de 4 qui désiront s'y rendre en mars 2007. Nous avions déjà séjourné dans un viva à Bayahibe et nous avions adoré...
Bref résumé: Nous souhaitons partir Avril prochain à Playa del Carmen. Nous nous sommes décidés pour l'hotel (Gran bahia Principe resort) (Merci tevas et Ouioui!) Nous sommes 2 couples avec chacun 2 enfants. Je pars hier faire mon devis à l'agence et...
Baya · 22 novembre 2005 à 15:30 · 9 participants · 7 251 affichages
Cherche bon hotel thalasso i bonjour a tous nous partons en janvier faire une thalasso en tunisie.Qui connait un bon hotel thalasso integrer dans l'hotel. merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien nous renseigner. baya
Gisou38 · 27 septembre 2006 à 20:59 · 5 participants · 1 794 affichages
Nous désirons partir au Mexique en Décembre 2006 et nous hésitons sur des hotels et sur le tour opérateur Vacances transat. les hotels: gran bahia principe akumal, viva wyndham maya. Quelqu'un peut il me dire quelque chose sur ces hotels et nous donner...